Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
YOOOOOOO :raaah: Non mais je sais pas si vous vous rendez compte de votre régularité mes amis mais c'est juste impressionnant pour cette semaine, si si :ahoy: Figurez-vous que nous avons fait +157 RPs cette semaine, c'pas trop la classe sérieux ? Enfin, passé la barre des 2 000, plus ou moins 150 on peut considérer que c'est équilibré hein ! Vous êtes juste trop forts. Vous avez su garder votre motivation à fond en cette deuxième de Spring Break et ça c'est juste énooorme quoi parce que vous imaginez sûrement même pas comment ça nous fait trop trop plaisir de voir comment l'event a marché/marche encore hanwii C'est juste la folie quoi, on risque pas de l'oublier de si tôt ça c'est clair ! Alors voilà, un gros MERCI à vous tous de vous éclater sur ILH, d'avoir choisi ce forum-là pour planter vos tente *baf*, de le faire vivre autant dans la joie et la bonne humeur (non sérieux le staff a jamais d'emmerdes à régler quasiment, c'est l'paradis ici), d'intégrer les nouveaux à votre grande famille, et tout et tout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
PS : ON A (ENCORE) PASSE LA BARRE DES 2000 RPS A LA SEMAINE LES GENS :raaah:

Nicholas Laflamme - 115 Rps
    B. P. Meadow Rhodes – 79 Rps
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 72 Rps
    Grace St-James - 71 RPs
    A. Dexter Finnigan - 65 Rps
    Brooke L. Cunningham - 65 Rps
    Tyler A. Fever - 64 Rps
    Castiel K. Sheffield - 63 RPs
    C. Poppy-Odessa Dannfelt - 62 Rps
    H-J. Mathieu de Fézensac - 62 Rps

Nicholas Laflamme, au-delà d'avoir planté sa tente sur ILH, l'a carrément plantée sur la première place ! *baf* (Ben ouais, pourquoi s'faire chier hein ? T'as bien raison RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 !) Non mais vraiment c'est juste hallucinant tous les rps que t'as posté ces trois dernières semaines, tu nous as tous atomisés là franchement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 GROS FELICITATIONS A TOI pour cette troisième consécutive RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Merci pour tout aussi, on va t'ajouter les 30 pts ! Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1362123127-nich
B. P. Meadow Rhodes était 4ème à un poil de cul de la troisième place la semaine dernière et la voilà qui nous regarde tous comme ça : http://media.tumblr.com/tumblr_m934gwoqoT1qcddv9.gif RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 Félicitations à toi pour cette 2ème place amplement méritée, ça fait plaisir de voir comment tu t'es hyper bien intégrée sur le forum et comme tu t'amuses, continue comme ça on aime te lire RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 +25 pts aux verts !
De justesse en troisième position, on retrouve notre ruskoff préféré Alekseï Y-N Ivanovitch qui avait promis un retour dans le classement, le voici le voilààà ! Tu sais qu'on t'aime Alekseï ? hanwii IG t'as plein plein d'ennemis :sifle: Mais IRL t'es vraiment un gars en or et faut surtout pas qu'tu changes RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 On t'aiiime et +20 pts à tes eliots **

Encore une mather, Grace St-James fait chauffer l'arrière-train d'Alekseï avec seulement 1 rp de moins RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 ! Félicitations à toi, tu te donnes à fond dans le Spring Break et ton investissement, le staff le voit ! Merci beaucoup beaucoup pour tout hanwii +10 aux mathers !
Ensuite un égalité entre un rouge et une rose qui rapportent chacun 10 pts à leurs maison, j'ai nommé A. Dexter Finnigan et Brooke L. Cunningham, seule représentante cabot du top 10 cette semaine ! Vous êtes tous les deux des RPGistes qui connaissent ILH comme leur poche aujourd'hui, vous participez à fond, vous aidez les autres à s'intégrer et vous participez énormément à la bonne humeur du forum, toujours dans la joie et la bonne humeur... Merci énormément de respirer la joie d'être sur le forum et de l'insuffler aux autres RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
Tyler A. Fever arrive juste derrière, deuxième représentant winthrop et avec seulement 1 rp de moins que ses deux compères du dessus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 ! Ça fait tellement, mais tellement plaisir que tu ais repris du poils de la bête, on est genre hanwii ou encore :La: ou RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3400909363, parce qu'on adore lire tes RPs, te voir trouver de nouveaux liens et observer ton personnage évoluer ! MERCI ♥️
Castiel K. Sheffield :suspect: On s'est pas déjà vus ? Non non, on te drague pas voyons :loukas: Mais t'as déjà mis Alekseï dans l'top 3 pis tu REréclames des compliments ? T'es pas gourmand toi ! Mais ON T'AIME ROMAIN voilà, on le dira jamais assez je suppose, merci d'être toujours partant pour des idées de liens et de rps tordus ahah RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
Nouvel égalité entre C. Poppy-Odessa Dannfelt qui fait gagner 10 pts aux eliots, et H-J. Mathieu de Fézensac qui en rapporte 10 aux quincy ! Poppy, notre grande championne des tout tout premiers RPGistes de la semaine (ouh le coup de vieux hein ?) et à qui on a envie de dire CA aujourd'hui ! Et Mathieu, on t'avait déjà vu avec ton précédent personnage Darrell, on est heureux de voir que tu l'as si bien intégré et on espère que cette fois-ci c'est la bonne ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

*va dormir ZzZZz*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 LES VERTS SONT EN FORCE, je suis l'intrus du top 3 :jawdrop:

bon je sais que c'ets la classe d'avoir ces deux persos dans le top :hum: pour les applaudissements, pas trop svp, j'veux pas non plus prendre la grosse tête RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

bon que dire ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 le petit nicho commence à me remplacer et j'aime pas ça :sifle: PROMIS LA SEMAINE PRO OU CELLE D’APRÈS JE SUIS PREMIER hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 *ne pas tenir des promesses qu'on ne tient jamais♥️*

sinon féliciation à ma chrichri pour sa deuxième place et ma gaga en 4 :sifle: j'aime être entouré de filles RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 même si c'est des vertes :loukas:

bravo à tous pour faire vivre autant le fo, j'vous kiff, même le ruskoff RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

ILH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :sex1: :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Nicholas tu géré la pastèque !!! ^^ et puis les premiers t'en a qui quitte pas le classement chapeau .... Aleksandra qui géré la pâte pas simplement avec son codage mais simplement par sa *attetion le mot qui va suivre est un mot invente* fabulosite ! Haon a croire que hier soir quand j'ai voulu regarder le nombre de rp j'avais poste j'ai super mal compte parce que du coup, je découvre fièrement que je remonte mdrr *ah c'est sur qu'avant d'atteindre d'extérieur ou nicholas j'ai de la marge* vous m'auriez vu me chercher a partir du bas et ne pas me trouver Ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CONGRAAAAAAAAAAAAAAAAAATS EVERYBODY !

Jsuis fière d'Aleks et Poppy dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 Par contre il y a trop de mathers ça va pas :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waaaaaaaaaaah j'ai pété mon scooooooooooore (même si j'suis encore loin du top 10 MDRRR)
CONGRATS TOUUUUUUUUUUUS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 (surtout les Mathers, vous êtes des bêtes de rp :loukas:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAHHHHH FÉLICITATIONS A TOUUUS hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659
Surtout Aleks et Poppy RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705
55 rps quand même c'cool RPGistes de la semaine ✱ Le classement 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhhhhhhhh bravooo Nicholas qui aurait du être rouge parce que rouge c'est la classe hanwii hanwii ouii je fais de la pub pour les BG rouges :loukas:
Et bien j'suis ravi d'être dans le top juste derrière le petit Dexter en plus on gère quoi RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 j'espère remonté un peu parce que j'suis à fond même si ça m'étonne de faire plus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2442039969

ALLEZ LES ROUGEEEEEES :wo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAON RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 bravo tout le monde, on gère la fougère ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii :loukas: :loukas: . Merci à vous, ça fait super plaisir et puis TROIS VERTS DANS LE TOP QUOI RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2032734886 .

Félicitation à toi aussi mon Romain, tu as géré avec Aleks et Castiel :loukas: .

Congrats à tout le monde, on a tous cartonné RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 73120010 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)