Invité
est en ligne
Invité
Heure : 4am.
Lieu : Hôtel InterContinental.
Contexte : After chez lez voisines de palier.
Participants : Meadow & Gabriel
MEADOW & GAB
Affalé sur le sofa de la suite des voisines de paliers, je fumais le pilon que le mec dont je ne connaissais absolument pas le nom faisait tournée à côté de moi. Je bougeais la tête frénétiquement au son de This is how we do de 50 cents, en me demandant qui avait bien pus choisir cette chanson et m'amusais à faire des ronds en recrachant la fumée. J'adorais cette chanson, elle faisait partie de mes préférés. Je baillais alors et zyeutais ma montre, il était déjà presque quatre heure et on venait à peine d'arriver dans la chambre. Je relevais la tête et regardais, les yeux fatigué, deux brunes qui s'étaient mis à danser sur la table de salon. Le mec à côté de moi semblait éberlué quand moi je voyais ça tout les jours chez les Mathers, je lâchais un sourire et m'éclipsais en attrapant mon verre de whisky sur le balcon. Le vent brûlant vint se coller désagréablement sur ma peau et me pris soudainement une envie de pisser. Je jaugeais ma droite et ma gauche posais le Whisky sur le rebord du balcon et ouvris la braguette de mon jean. Merde, il n'y avait rien de mal après tout. Je devais avoué que j'étais peut-être un petit peu sec mais je regardais tout de même en contrebas pour être sur de mon coup et fis mon affaire.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)