Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# this is how we do. | Meadow.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

# this is how we do. | Meadow.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 4am.
Lieu : Hôtel InterContinental.
Contexte : After chez lez voisines de palier.
Participants : Meadow & Gabriel

MEADOW & GAB

Affalé sur le sofa de la suite des voisines de paliers, je fumais le pilon que le mec dont je ne connaissais absolument pas le nom faisait tournée à côté de moi. Je bougeais la tête frénétiquement au son de This is how we do de 50 cents, en me demandant qui avait bien pus choisir cette chanson et m'amusais à faire des ronds en recrachant la fumée. J'adorais cette chanson, elle faisait partie de mes préférés. Je baillais alors et zyeutais ma montre, il était déjà presque quatre heure et on venait à peine d'arriver dans la chambre. Je relevais la tête et regardais, les yeux fatigué, deux brunes qui s'étaient mis à danser sur la table de salon. Le mec à côté de moi semblait éberlué quand moi je voyais ça tout les jours chez les Mathers, je lâchais un sourire et m'éclipsais en attrapant mon verre de whisky sur le balcon. Le vent brûlant vint se coller désagréablement sur ma peau et me pris soudainement une envie de pisser. Je jaugeais ma droite et ma gauche posais le Whisky sur le rebord du balcon et ouvris la braguette de mon jean. Merde, il n'y avait rien de mal après tout. Je devais avoué que j'étais peut-être un petit peu sec mais je regardais tout de même en contrebas pour être sur de mon coup et fis mon affaire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ this is how we do ❞
# this is how we do. | Meadow. Tumblr_miud15epB51rlzlxho1_500
gabriel & meadow ✖ Après une soirée bien trop arrosé, je venais de rejoindre ma suite que je partageais avec Charlie. L'after se faisait ici et par chance, rien ne traînait. Il y avait toutes les bouteilles d'alcool qu'on avait pu trouver. Heureusement que je tenais l'alcool sinon je serais déjà morte sur mon lit. Me servant un autre verre, je rigolais avec quelques filles en dansant sur une chanson. Je ne l'aimais pas forcément, mais je m'en fichais étant trop défoncé pour m'en soucier. Buvant une gorgé de ma boisson, je me suis dirigé vers le balcon, un peu d'air frais allait me faire du bien et puis ça allait m'aider à tenir encore un peu plus, car vu l'heure je n'allais pas rester debout bien longtemps. Sortant, je me suis avancé en voyant Gabriel et je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler légèrement en le voyant faire ce qu'il faisait. « T'es sérieux Gab ? » ouais on es sortie ensemble encore et encore, mais on arrivait jamais à rester bien longtemps avant d'aller à droite et gauche malgré le fait que cela nous faisait du mal... Me retrouver à une soirée avec lui, c'était rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW & GAB

Sifflotant le tube qui passait à l'intérieur, je terminais de pisser au vent lorsque. T'es sérieux Gab ? Je tournais alors maladroitement la tête et reconnut la tête blonde de Meadow. Merde. Je secouais mon engin et le rangeais rapidement dans mon Calvin Klein. « Quoi ? » dis-je innocemment un sourire aux lèvres, pris sur le fait avant de me retourner vers elle remontant ma braguette. Je haussais les épaules et m'avançais vers elle. « Les toilettes étaient prise... inventais-je sans faire d’effort. Hé te moque pas, c'est ma façon à moi de me sentir libre. » Lui balançais-je en souriant. Meadow et moi c'était une longue histoire, je crois qu'au fond on pouvait pas se passer l'un de l'autre mais c'était la première fois que je la croisais du Spring Break et finalement je crois que j'aimais assez que ça ce soit passer comme ça. J'avais tendance à devenir un peu con quand je la voyait avec un autre mec. Je m'appuyais sur la paroi du balcon et la regardais. « Alors Mead, comment c'est passé ton Spring Break? » dis-je en fourrant les mains dans mes poches. J'avais eu des echos de Charlie mais je ne savais pas si j'avais envie de savoir finalement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ this is how we do ❞
gabriel & meadow ✖ « Les toilettes étaient prise... » mon regard s'est fait bien plus insistant après sa phrase. Comme si les toilettes étaient prise. Il avait une flemme de s'y rendre oui. « Si t'as besoin que de ça pour te sentir libre, c'est ton choix » seulement, sous l'effet de l'alcool, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler, ce qu'il pouvait être bête par moment, mais surtout trop alcoolisé lui aussi. « Alors Mead, comment c'est passé ton Spring Break? » posant mon verre sur le rebord du balcon, je venais de poser mes yeux sur lui. J'étais bien contente de le croiser que maintenant, car le connaissant, il n'aurait pas été de main morte en me voyant avec des mecs, oui c'est comme ça entre nous, il y a cette jalousie qui nous bouffe alors qu'on veut juste oublier. « Tu veux vraiment le savoir ? » je préférais lui demander, après tout soit il savait déjà ce que j'avais fais ou alors il voulait juste s'informer comme n'importe qui, mais connaissant Charlie, elle a dû lui raconter tout ce que j'ai pu lui dire. Buvant une gorgé de ma boisson, j'ai vite reposé mon verre pour le regarder de nouveau, la fête continuait à l'intérieur, mais je n'y prêtais guerre attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW & GAB

Assis contre se muret je devenais un peu nerveux et commençais à me demander pourquoi j'avais posé cette question de merde. Je sortit mon paquet de Camel avant de le tendre ouvert à Mead et m'en pinçais une entre les lèvres et tentais de l'allumer. Tu veux vraiment le savoir ? J'arquais un sourcils et ma mâchoire se crispa discrètement. Je relevais les yeux sur elle. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait de son Spring Break, mais j'imaginais parfaitement et je crois que la torture était encore plus sévère. Je soufflais ma fumée au vent et laissais planer un silence. Non, je ne voulais pas savoir. Je grimaçais et me passais une main dans les cheveux nerveusement. On en était pas encore au stade ou on parlais de nos plan-culs en toute liberté à priori. Je repris une taffe et me mit à regardé le plafond crépis du balcon, je ne savais pas pourquoi – ou si je savais – mais la réplique de mead m'avais un peu énervé. J'attrapais mon verre et bus une gorgé ne lâchant pas le crépis des yeux. « C'était cool ? T'as aimé ?» lâchais-je alors d'un ton faussement calme et intéressé, regrettant immédiatement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ this is how we do ❞
gabriel & meadow ✖ Il venait de me tendre son paquet alors sans se faire prier, j'en ai pris une en m'avançant vers lui pour qu'il me l'allume. Une fois allumé, j'ai profiter de ce goût, ce premier moment qu'on a quand on commence la clope, un moment qui détend. « Merci pour la clope » dis-je en appuyant mon dos contre le rebord et en le regardant. Il ne voulait pas vraiment savoir, je le savais et le connaissais. Je suis sortie avec lui alors avec le temps j'ai appris comment il fonctionnait et malgré qu'on ne soit plus ensemble, son côté jaloux revenait toujours. « C'était cool ? T'as aimé ?» il voulait vraiment marché sur ce chemin de mine on dirait. « J'ai adoré, les fêtes ici sont juste génial, j'ai fais pleins de rencontre inattendu aussi, franchement c'était sympa, le spring break c'est juste unique » reprenant une latte, je laissais la fumée s'en aller avec le léger vent qui soufflait dehors avant de lui demander « Et toi, comment c'était ? » je ne me faisais pas d'idée, il en a autant profité que moi j'en suis sûr. Même si au fond ça m'énerve, car je n'arrive pas à le laisser de coté, cette distance durant le spring break nous a fait un bien fou ou pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW & GAB

Je pris une énième taffe et regardais à travers la baie l'agitation qui prenait place à l'intérieur. Je souris en les voyant s’installer pour faire des body shots et me tournais vers Meadow en me rappelant quelques souvenirs. Son Spring Break, c'était bien passé. Je souris et terminais mon whisky d'une traite. Cette année, il avait été particulièrement agité, c'est vrai. Je me perdais en me rappelant la soirée du catamaran. J'avais encore pas mal merdé. Elle me demanda comment c'était passé le mien et je souris une fois encore. « Plutôt pas mal non plus... » je crois que mon sourire en dit plus long que mes paroles et je repris une taffe en observant Mead. J'étais septique que notre conversation tourne autours de banalités et me demandais pourquoi on agissais de la sorte. J'en avais que foutre de comment c'était passé son Spring Break et elle devait se foutre du mien également. Après ce qu'on avait vécu c'était étrange. « Mais bon … lâchais-je mettant fin à la nostalgie, je me tournais face au vide et m'approchais d'elle Voyons les choses du bon côté ce n'est pas fini... » J'affichais un léger sourire en la regardant dans les yeux et soufflais ma fumée en l'air. Pourquoi est-ce qu'après tout les dramas par lesquels on était passé j'avais toujours envie de la foutre dans mon pieu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ this is how we do ❞
gabriel & meadow ✖ « Plutôt pas mal non plus... » son sourire en disait long sur son aventure depuis le début et pourtant je ne voulais pas savoir « T'as enchaîné les filles je suppose » directe ? Oui, comme toujours. Je n'ai jamais ma langue dans ma poche et malgré le fait que je connaisse déjà la réponse, j'avais cette envie de savoir, de l'entendre de sa propre bouche pour m'en assurer. Voyons les choses du bon côté ce n'est pas fini... » prenant une gorgé de ma boisson, ils avaient l'air de bien s'amuser à l'intérieur pendant qu'on se retrouvait tous les deux pour la première fois depuis notre arrivée en Thaïlande. Le regardant se rapprocher, j'ai fini ma clope en l'écrasant dans le cendrier qui se trouvait sur le rebord avant de prendre une autre gorgé Et c'est loin d'être fini » dis-je avec un sourire assez coquin qui voulait dire tellement de chose sur les futures choses que j'allais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEADOW & GAB

J'appuyais mon coude contre la rambarde et suivit Meadow qui écrasais sa clope. Je souris lorsqu'elle demanda furtivement si j'avais enchaîné les fille et me passais une main dans la nuque. « Non... » lâchais-je simplement ne préférant pas m'étaler sur le nombre d'MST qu'on avait pus attraper tout les deux pendant le séjour. Elle entra alors dans mon jeu en me lançant un sourire équivoque. Je me passais la langues sur les lèvres et la jaugeais de bas en haut sans scrupule. Dieu ce qu'elle était bonne. Je secouais la tête et me demandais si c'était pourtant une bonne idée. On savait très bien comment ça se passerais, ce n'était un secret pour personne. On finirais bourré au plumard et le lendemain avec une grosse gueule de bois. Je me mordais la lèvre. Pourquoi est-ce que je me posais ce genre de question ? L'idée était merveilleuse. « T'as une idée derrière la tête » lui dis-je doucement, la fixant en arquant un sourcil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ this is how we do ❞
gabriel & meadow ✖ « Non... » j'aurais pu le croire si je ne le connaissais pas aussi bien. Malheureusement c'était juste une blague. Comme si il était resté sage alors que quand on était ensemble, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. On est plus ensemble alors il en profite tout autant j'en suis certaine «Arrête, tu vas me faire rire» me passant une main dans les cheveux, je me suis assise sur le rebord de ce balcon. Bon, y avait un risque que je tombe, mais le rebord était assez large, donc les chances étaient très faibles. «Peut-être...» dis-je en arquant un sourcil avec un sourire que lui seul connaissait «... ou pas» prenant une gorgé de ma boisson, j'ai terminé cul sec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)