Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeal Hood
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Neal Hood

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal Hood 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal Hood MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal Hood 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal Hood Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Neal Teodoro Hood

     
     
ABOUT ME

Né le 12 Mars 1993 à Naples – Étudiant en ingénierie mécanique - Barman au Lord Hobo - Ancien prostitué - Indic pour la Mafia Italienne - En couple avec Lukas - Bisexuel - BORDERLINE

● Fils du commissaire irlandais Jordan Hood et de la mannequin italienne Martina Anzil. Après un coup de foudre, ma mère est tombée enceinte et mon père a quitté l’Irlande pour s’installer en Italie. Les premières années de ma vie furent parfaite. Je n’étais qu’un enfant plein de vie et d’énergie.

● À mon entrée en classe primaire, j’étais harcelé à l’école physiquement et moralement à cause de mon identité et de mon style. Maman et papa avaient alors commencé à se disputer violemment à longueur de temps. De ce moment jusqu'à mes douze ans, ma vie était entre deux mondes. Je vivais pleinement et avec douceur en compagnie de ma maman que j’aimais par dessus tout. Je survivais avec papa faisant des progrès chaque jour, m’endurcissant toujours un peu plus à cause des combats et des punitions.

● À douze ans, je fus témoin du meurtre de ma mère qui fut tuée une nuit par mon père. Papa prétendait que c’était des « méchants messieurs » sans se douter que je savais sa responsabilité. Mon père se mit à boire et à devenir un monstre. Il me haïssait. Je ressemblais trop à maman, mon comportement lui faisait honte. Papa me frappait avec sa ceinture, me brûlant avec son briquet, m’étranglant avec ses mains, m’enfermant dans une pièce de la maison pendant des jours sans manger. Je porte aujourd’hui encore de nombreuses marques de ce passé. Des marques physiques, des marques mentales.

● Je n’avais pas d’amis préférant la solitude. J’étais un élève assidu au mauvais comportement. Je me bagarrais souvent sortant vainqueur grâce à mes cours de boxe. Le plus redouté et le plus désiré des élèves, ce fut à mes seize ans que je fus interpellé par la bande. Quatre garçons, fils de la mafia italienne. Je tombais bien vite dans leur monde. Ce monde où ils connaissaient la vérité sur mon père que j’espionnais pour eux. À seize ans, j’étais membre de ce clan. Je fumais. Je me droguais. Je buvais. Je me battais. J’étais adepte des coups d’un soir. Et, je me détruisais.

● Quelques semaines après mes dix-huit ans, papa m’avait battu à mort et j’étais persuadé que c’était la fin. Je parvins à contacter mon plus proche ami de la bande et je me retrouvais chez son père. Antonio, quarante ans, membre influent de la mafia. Antonio me proposa une place dans leur famille. Mon second prénom devint mon premier et ma vie se retrouva totalement changée. Je tombais amoureux de lui. Ce n’était pas vraiment une histoire d’amour. Il veillait sur moi, il me gardait dans les parages et nous couchions ensemble.

● L’enfer s’approcha bien vite. Antonio avait en vérité remarqué mon potentiel et su user de ses cartes pour faire de moi sa marionnette. De mes dix-neuf ans à mes vingt-deux ans, j’étais son pion. La pièce maîtresse de toutes ses affaires. J’étais son petit joyaux. La marchandise qui lui permettait de mieux conclure ses affaires et de faire plus d’argent. Pendant ces années, je traversais l’Italie avec Antonio pour ses affaires. Je me pliais aux demandes des étrangers. Je les laissais m’utiliser.

● Mon trouble de la personnalité fut diagnostiqué durant cette période. J’étais trop instable, jonglant entre diverses humeur. Doux et soumis comme un agneau comme tout le monde le voulait. Agressif et violent comme un loup manquant de tuer des gens. Fermé dans une bulle sombre de dépression et d’autodestruction où je ne cessais jamais de me faire du mal. J’étais Borderline et le Doc de la mafia se contenta de donner des médicaments pour agir sur certaines de mes phases alors que je ne voulais plus être un esclave.

● Pour mes vingt-deux ans, Antonio et moi partirent sur un bateau pour une semaine. Juste lui et moi. Ce fut à ce moment que je jouais ma partie d’échec, ma partie de vainqueur. La troisième nuit de notre escapade, je tuais de sang froid Antonio de plusieurs coups de couteau avant d'envoyer son message de détresse via son téléphone. Puis, montant sur le pont du bateau, je me blessais par arme à feu pour faire croire à une embuscade. Je fus ramené à la mafia où je sus parfaitement jouer le rôle du gamin perdu qui ne se rappelait plus très bien et qui se sentait mal suite à la mort de l'homme qu'il aimait.

● Un mois après cette histoire, j'étais sur pied et très respecté dans la mafia pour avoir tenté de protéger Antonio. J'en avais profité soufflant que je ne pouvais plus rester en Italie, dans la mafia. De façon surprenante, tout le monde avait compris. J'avais signé des papiers de confidentialité avant de pouvoir m'enfuir.

● Pendant deux ans, je ne cessais jamais d’être sur la route. Même si ni la mafia, ni la police n'étaient à mes trousses, je ne me sentais pas en sécurité. J’avais voyagé dans divers pays ne restant jamais plus de quelques mois au même endroit. Je cumulais les petits boulots faisant même parfois le trottoir si je manquais d’argent. Une vie de fête, de liberté et de délice.

● En novembre 2018, je m’installais définitivement à Cambridge tombant sous le charme.

● Je vis seul dans un appartement miteux que j'ai pu acheter avec les restes de l'argent volée à Antonio. Je suis toujours accro à l’adrénaline, je me plais à tremper dans les affaires illégales. Depuis le meurtre d'Antonio, je n’ai tué personne d’autre même s’il m’arrive parfois d’aller trop loin dans les bagarres. Ma principale source de revenus est mon job de barman que j’adore pour observer et manipuler. Il m'arrive de vendre mon corps lorsque je suis en manque d'argent. Je pratique toujours la boxe. J'étudie la médecine seul chez moi.

● Rare sont les personnes à connaître mon second prénom. Rare sont les personnes à savoir quoi que ce soit sur mes parents même s’il est facile de me rapprocher de ma mère. Personne ne connaît toute mon histoire. Rare sont les personnes au courant de mon trouble Borderline. Je suis juste étrange pour le monde. Je ne passe d’ailleurs jamais inaperçu. Trop sûr de moi. Trop imposant. Je fais beaucoup trop jeune pour âge. Ma peau pâle. Mes prunelles sombres qui cachent trop de secrets douloureux. Mon corps marqués par ces coups de ceinture, ces brûlures et ces marques de mutilation. Mon air mystérieux et bad boy. Mon allure trop frêle et pourtant si différente. Je vis toujours dans les excès de drogue, de clope, d’alcool. Rare sont ceux à avoir une place dans ma vie.

Connard insolent et impatient - Beau parleur charismatique - Rebelle - Dangereux fêtard - Artiste énigmatique - Solitaire - Renfermé - Timide - Rancunier - Colérique - Autoritaire - Violent - Cinglé - Lunatique - Têtu - Débauché - Hypocrite - Mythomane - Galant - Respectueux - Joueur taquin et attentif - Protecteur - Loyal - Curieux - Persévérant - Discret - Franc - Concentré - Accro à bien des choses

Suit un traitement pour son trouble Borderline avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations/anxiété)
   
made by guerlain


RPs terminés:

RPs abandonnés:

Topics de Groupe:

Quick and Talk:

Appels:

Meetsenger:

Meetsenger abandonnés:

WhatsApp & Tinder:

Others:
(Neal T. Hood-Spritz)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal Hood 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal Hood MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal Hood 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal Hood Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
LOVE@Nixon SherwoodEx boyfriend, my ex everything forever
Nous nous sommes rencontrés en Septembre 2019 lorsque j’ai été modèle pour l’un des cours de dessin d’anatomie à l’université. Je n’ai pas réussi à te lâcher du regard durant cette heure tant et si bien que lorsque tu m’as proposé de poursuivre la séance en privé parce que tu voulais encore dessiné, j’ai accepté. Et, dans ce contexte privé, nous avons couché ensemble. Je passe des heures chez toi à te regarder faire tes activités artistiques et j’adore apprendre à me servir des bombes de peinture pour faire quelque chose moi aussi. Nous passons beaucoup de temps ensemble et tu as envie de me protéger incessamment parce que tu as bien vu que ma vie n’est pas rose du tout. Il nous arrive régulièrement de traîner ensemble, d’avoir des gestes tendres l’un envers l’autre. Cependant, nous ne passons pas à côté du reste et il nous est arrivé plus d’une fois de coucher ensemble. Au fil des mois, nous sommes devenus de vrais copains (malgré une relation libre) partageant encore plus. J'ai même eu l'occasion de rencontrer ta famille. Tu sais tout de moi hormis le meurtre que j'ai commis en Italie.

UPDATE : Après une relation de presque un an, tu m'as obligé à choisir entre toi et Lukas. Mon choix s'est porté sur Lukas poussant notre relation à se dégrader au fil des semaines. Que reste t-il de nous ? De l'amitié ? Peut-être. Je n'en suis pas certain. Je sais simplement que, de mon côté, la souffrance et la jalousie domine de te voir avec ta fiancée. Mais je n'ai rien le droit de dire. Été 2021, nous nous rapprochons de nouveau pour essayer d'être amis.
@Lukas O. SpritzMy boyfriend, my future husband
Nos mères étaient amies en Italie et c'est de cette manière que nous nous sommes rencontrés. Pendant quelques années, nous avons été meilleurs amis à distance du genre à nous écrire énormément de lettre et à passer du temps ensemble dès que tu étais en Italie avec ta mère. Tu m'appelais Teo' à l'époque parce que je me prénommais Teodoro. Puis, ma mère a été assassinée et ma vie a changé. Nous avons perdu contact. Mais, le destin n'a pas dit son dernier mot. Nous nous sommes retrouvés en 2019 lors de ces concerts que tu fais dans des bars, dans le bar où je travaille plus précisément. Les souvenirs du passé sont effacés : je n'ai pas percuté que tu es MON Lukas du passé, tu n'as pas percuté que je suis Teodoro. Et les choses s'affolent. Je suis tombée sous ton charme et je ne me suis pas me gêné pour te draguer, pour te chauffer. Rapidement, nous sommes devenus un couple libre avec tant d'obstacles. Des ruptures, des disputes, des révélations... Notre relation n'a jamais été réellement calme. Tu sais tout de moi hormis le meurtre que j'ai commis en Italie.

UPDATE : Depuis Septembre 2020, tu es mon petit-ami de façon exclusive. Je n'ai plus le droit de me prostituer ni de coucher ailleurs. Tu as toujours cette peur que je le fasse pourtant. Et je le fais (aux ordres de Rob), mais ça tu n'en sais rien. C'est un secret que je garde. Plein d'événements se sont déroulés depuis. Et, à l'été 2021, notre mariage a été décidé pour la fin de l'année.
@Laurys MickelsonMy Mafia Boy, futur godfather of my daughter
Toi et moi... C'est une longue histoire sans doute beaucoup trop inqualifiable, sans doute beaucoup trop forte. Toi et moi c'est une amitié forte, c'est un amour puissant, c'est du plaisir dévastateur, c'est une protection éternelle et c'est même de violents affrontements. Nous nous sommes rencontrés dans la Mafia. Nous entretenions une sorte de relation amoureuse là-bas en cachette puisque j'étais avec Antonio. Tu prenais soin de moi. Tu m'offrais de la douceur. Mais, rapidement, tu m'oppressais trop. Et, lorsque j'ai quitté l'Italie, je t'ai effacé de ma vie jusqu'à ce jour où tu as fini par réapparaître dans les rues de Boston. Ce jour où notre relation recommence. Vers quoi allons-nous ? Putain, j'en sais rien...

UPDATE : Notre relation est foutrement compliquée. Tu as acheté une maison pour nous, un lieu pour nous retrouver juste tous les deux. Il nous arrive de coucher ensemble. Tu es au courant de tout dans les moindres détails. Je n'ai pas de secrets envers toi et tu es présent pour moi. Même si notre relation a des hauts et des bas, tu restes là. Toujours. Été 2021, notre relation s'effrite de plus en plus.
@Nathaniel DucretMy ex Treasure
Rencontré en 2016, nous avons eu une relation amoureuse des plus merveilleuses pendant des mois en Suisse. Une relation pour laquelle j'avais cessé les tromperies. Une relation pour laquelle je n'avais pas peur de revenir au même endroit. Tu étais mon Trésor. J'étais ta Vie. Et nous ça fonctionnait si bien que je pensais que nous finirions ensemble. Du jour au lendemain, tu as disparu et je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'à te croiser à Boston des années après. Tu as fuis la rapprochement pendant peu de temps avant de craquer et nous avons de nouveau vécu une relation ensemble. Une relation faites de haut et de bas. Une relation pour laquelle j'envisageais de rompre avec Lukas après ma perte de mémoire. Une relation à laquelle tu as mis fin m'abandonnant.

UPDATE : Été 2021, nous allons essayer d'être amis toi et moi. Mais est-ce réellement possible ?



SEX@Jagger J. AraùjoNeed him
Je ne te connaissais pas jusqu'à très récemment, mais toi tu me connaissais. Tu avais l'habitude de venir au Lord Hobo et de m'observer travailler et flirter un peu avec tout le monde. Tu venais me voir moi sans pour autant m'aborder. Puis, il y a eu le saccage et cette balle. Tu étais là ce soir-là et tu es resté à mes côtés. Tu as prévenu les secours. Puis, tu es retourné au Lord Hobo prendre de mes nouvelles régulièrement. Notre première rencontre remonte à Mai 2021 lorsque je me suis aventuré au Lord Hobo et que j'ai fait une crise de panique. Tu m'as suivi à l'extérieur et nous avons fini chez toi pour un corps à corps. Un corps à corps qui s'est répété quelques fois parce que j'avais ce besoin de toi. Et voilà qu'à l'été 2021, tu m'annonces ne plus pouvoir partager ces moments parce que tu as quelqu'un. Quelqu'un que tu gardes secret. Nous restons amis, mais pourrons-nous encore l'être lorsque je saurais que tu es avec Nate ?
@Tova MarkovichInsatiable ex lover
Toi et moi c'est unique. Toi et moi on se complète et on se comprend. Nous nous sommes rencontrés dès mon arrivée sur Boston et le contact est directement passé entre nous. Pas seulement sur le plan amical. De 2018 à 2019, nous nous voyions régulièrement pour coucher ensemble et dompter notre insatiabilité. Le même train de vie, la même envie de s'amuser, les mêmes désirs incessants, nos vies sont liées par une amitié particulière. Une amitié faite de sorties et de conneries. Une amitié faite de provocation et de tentation. Une amitié qui ne dérapera plus. Une amitié forte et essentielle à ma vie.
@F. Tom O'CallaghanSpecial best friend
Rencontré en Décembre 2018 dans l'une de ces ruelles où je faisais mon job de prostitué, tu es devenu un client particulier. Un client un peu trop timide et hésitant qui n'assume pas l'attraction que tu peux ressentir envers les hommes. Tom et moi c'est particulier... Nous avons couché ensemble plusieurs fois. Nous sommes collègues au Lord Hobo. Mais, nous sommes surtout et avant tout devenu des meilleurs amis. Impossible de passer une semaine sans se parler. Impossible de ne pas tout se raconter. Une relation que j'apprécie et que je chérie.

UPDATE : Depuis quelques mois, notre relation se dégrade lentement et nous nous éloignons l'un de l'autre. Je serai toujours présent si tu as besoin de moi, mais notre lien n'est plus aussi fort qu'auparavant. Été 2021, notre lien revient en force.
©️ 2981 12289 0
(Neal T. Hood-Spritz)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal Hood 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal Hood MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal Hood 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal Hood Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
FAMILY@Katalia BorgiaLittle angel, little sister
En 2005, j’avais suivi ma mère pour l’ouverture d’un shop éphémère à Milan et c’est là que nous nous sommes rencontrés. Tu n’avais que 8 ans, j’en avais 12. En voyant que les adultes en avaient pour un moment, j’avais proposé de m’occuper de toi te prenant aussitôt sous mon aile. Jeux de sociétés, coloriages… Le contact était très bien passé entre nous tant et si bien que nous nous sommes revus plusieurs fois pendant que le shop était à Milan. Lorsque ce fut la fin, nous avons gardés contact. Des lettres, des textos, des mails… J’étais toujours présent pour t’écouter et te conseiller. J’étais toujours là pour te protéger tel un grand frère. Après mon entrée dans la mafia, je donnais moins de nouvelles voulant éviter de t’attirer des ennuis. Je restais présent en cas de problèmes, mais je ne l’étais plus comme avant. Et, après avoir commis un meurtre, j’ai coupé tout contact avec toi pendant plusieurs mois. Je t’ai de nouveau écrit une fois en sécurité sans rien t’expliquer et en disant que je m’appelais Neal maintenant. Tu m’as fait galérer à mon retour avec ta colère… Jusqu’à ce que cette colère se transforme en une curiosité beaucoup trop dérangeante. Une curiosité qui me poussait à m’en prendre trop souvent à toi. Les années entre 2015 et 2019 ont été foutrement difficile pour nous. Cependant, voilà qu’en Septembre 2019, nous nous retrouvons tous les deux à Harvard et il nous est impossible de rester éloigné loin de l’autre. Malgré des débuts difficiles, la complicité n’a pas tardé à revenir au galop. Tu t’es de nouveau mise à me questionner sur ce qui s’était passé, moins qu’avant, mais tu demandais quand même et je sais qu’un jour je finirais par tout t’avouer...

UPDATE : J'ai fini par t'avouer la vérité aussi bien sur mon passé, que sur mon trouble ou même encore sur mon emploi de prostitué. Les révélations ont eu du mal à passer, mais maintenant que c'est chose faite, nous retrouvons notre complicité d'avant. Moi le grand frère qui veut te protéger pour toujours. Notre relation n'en est que plus forte.
@Summer NightindaleMy wifey, my darling, futur mother of my child
Nous nous sommes rencontrés en Janvier 2018 en Finlande lorsque tu as tenté maladroitement de me draguer. La discussion s’est finalement lancée entre nous avec tellement de feeling que nous nous sommes instantanément liés. Tu m’as parlé de toi, de ta maladie, de ta bucket list… Je t’ai parlé de moi, de mes voyages incessants et surtout de mon envie de t’aider à réaliser les tâches de cette liste. Tu as finis par quitter la Finlande, mais nous avons gardé contact. Nous nous sommes retrouvés à mon arrivée à Boston en Novembre 2018. J’ai vécu mes trois premiers mois en ville en colocation avec toi. Notre relation ? Nous nous confions l’un à l’autre sur tout. Nous parlons longuement. Nous sommes très proches. Nous sommes très tactiles. Je suis très protecteur avec toi. Il nous est arrivé de coucher ensemble pour cocher des points de ta liste ou simplement par envie de se laisser emporter par le moment… Nous avons même passé un pacte toi et moi. Si à un moment de ta maladie, tu n’as toujours pas de petit ami, j’accepterai d’être le père de ton enfant que ce soit en couchant avec toi ou en étant un donneur si jamais je suis en couple.

UPDATE : Tu es enceinte de notre enfant, une petite fille prévue pour Février 2021 que nous appellerons Aurore. Notre relation reste inchangée. Toujours aussi proches, toujours aussi présents l'un pour l'autre.

Onze points déjà cochés sur la bucket list :planter un arbre, voir une aurore boréale, dormir à la belle étoile sur une plage, aller sur les 5 continents, jouer à cache-cache chez IKEA, faire du chien de traîneau, lancer une bouteille à la mer, regarder un porno avec un pote, faire l’amour dans un lieu public, faire l’amour sous la pluie, avoir une relation alors qu’il y a quelqu’un à côté
@Yance Jared SchmidtFirst cousin
Ta mère et la mienne sont cousines. Nous nous sommes croisés une fois lorsque, saoul, j’ai voulu attenter à mes jours et tu m’en as empêché. Cependant, notre lien familial n’a pas été fait. Il risque de se faire prochainement. Il suffirait que l’un de nous souffle « Clan di aviatori » pour que le lien se fasse et qu’une belle amitié naisse.


FRIENDS@E. Jellal Drägnïr-H. Childhood lover
Toi et moi ça remonte à l'Italie lorsque nous n'étions que des gosses. Au-delà d'une amitié fusionnelle, tu as été ma première amoureuse d'enfance. Le rayon de soleil de mon existence de gamin. Malheureusement, tu as déménagé et nous avons trop rapidement perdu contact. Je ne pensais jamais te retrouver, mais te voici sur ma route à Boston et j'en suis plus qu'heureux. Nous avons tant de choses à rattraper. Et nous allons vite nous rendre compte que nous sommes les rares à pouvoir réellement nous comprendre à cause de nos troubles qui se ressemblent tant.
@Aaron KaineGood friend, helper
Tu travailles au Sun Rock et tu es proche de Lukas. Je crois que c'est comme ça que, petit à petit, notre amitié s'est lancée. Au fil du temps, nous nous lions de plus en plus. Je trouve en toi une personne à qui je peux parler, mais surtout une personne qui saura apaiser mes tensions et détendre l'atmosphère. Tu me fais rire et tu m'aides à prendre les choses moins au sérieux quand tout s'emballe un peu trop vivement à l'intérieur de ma tête. Au-delà d'être un très bon ami, tu es cette personne qui sait m'aider. Cette personne que j'appellerai en cas de problèmes.
@Alma E. Nightindale Adorable friend
Nous nous sommes rencontrés à l’été 2019 lorsque j’ai débarqué chez Summer et que tu étais déjà sur place. Je suis arrivé avec un petit-déjeuner pour deux, mais je suis vite ressorti pour en récupérer un peu plus et ainsi en avoir pour trois. Tu m’as trouvé prévenant, mignon et adorable et le crush s’est mis en route te rendant timide en ma présence. Une timidité qui m’amuse parce que je te trouve vraiment trop mignonne. J’ai même appris la langue des signes simplement pour toi. Je suis très protecteur à ton égard et j’accepte que tu sois tactile avec moi sans faire d’histoire. Je suis un peu le grand frère protecteur qui donne pourtant vie à une forte amitié avec une parfaite entente. Enfin, une parfaite entente peut-être un peu bancale à cause de baisers échangés lors d’une soirée alcoolisée fin 2019. Un dérapage qui ne s’est jamais reproduit.
@Eros K. DelrioAaron’s boyfriend, Friend
Tu es le petit ami d'Aaron ou en tout cas tu sembles l'être. Tu es aussi le colocataire de Nate. Même si les choses ont été plutôt tendues entre nous au départ, nous avons fini par devenir de bons amis. Des amis qui se ressemblent sans doute un peu trop sans même en avoir conscience : les mêmes comportements, la même voix dans la tête, le même goût pour le danger... Après une balle que tu as reçu par erreur à cause de moi et qui t'as valu d'être en fauteuil, t'approcher est devenu difficile pour moi. Je me sens tellement coupable. Encore plus lorsque tu te mets à cracher ta haine sur moi. Une relation d'amitié où nous nous ressemblons tant que peut-être il est difficile de la garder positive.
@Naëlle Underhill-HFriend, Aurore's godmother, boss
La première fois que je t'ai rencontré, j'avais juste la trouille de me retrouver face à toi. Peur que tu m'engueules parce que j'étais en couple avec Lukas et Nixon et que tu es la meilleure amie de Lukas. Peur que tu me fasses partir. Cependant, malgré cette peur, malgré ma situation, le contact est bien passé entre nous. Nous avons été amené à nous revoir plusieurs fois au fil des mois donnant vie à une amitié. Et, lorsque j'ai choisi Lukas, nous nous sommes un peu plus rapprochés. Encore plus à sa disparition. Au jour d'aujourd'hui, tu es une amie proche avec qui je peux discuter et boire. Une amie sur qui je peux compter. Et, bien sûr, la future marraine de ma fille. Et en Septembre 2021, tu deviens ma boss au Holy Motors
@Johan de MonpezatCreative friend met at the psy
Nous nous sommes rencontrés après ma perte de mémoire en Mai 2021 dans la salle d'attente du psy. Le silence régnait jusqu'à ce que tu y mettes fin m'interrogeant sur mon identité. De fil en aiguille, nous avons discuté et je me suis livré à toi. Plus qu'à d'autres sans doute. Au fil du temps, nous avons pris l'habitude de fixer nos rendez-vous presque en même temps pour nous retrouver dans la salle d'attente. Tu m'aides toujours à me détendre. Et, en dehors des murs de la psy, tu es devenu un ami essentiel dans mon existence. Le genre d'ami avec qui je me sens capable de parler de tout. Le genre d'ami qui me propose des solutions pour ne pas me faire bouffer par ma tête - et notamment des solutions dans le monde de la mode et de la création de vêtements ce qui fait du bien même si c'est difficile. Tu es également le genre d'ami avec qui nous n'hésitons jamais à aller loin par message dans nos propositions interdites aux moins de dix-huit ans. Une envie réciproque qui finira peut-être par donner lieu à un corps à corps.
@Kassidy Malacki Boss and friend
C'est toi qui a repris le Lord Hobo et qui m'a embauché en tant que barman. Notre entente est parfaite. Tu sais quand j'ai besoin d'espace à tel point que tu débarques parfois pour me dire de faire une pause parce que tu vois que ça monte. Tu m'as toujours donné les jours de congés demandés. Et je te le rends bien. Réellement investis dans mon boulot de barman, je fais tout pour que les choses se déroulent au mieux et que la clientèle du Lord Hobo soit satisfaite. Au-delà de cette relation de patronne et employée, nous sommes également devenu de vrais amis. Des amis qui n'hésitent pas à se parler et à se confier des choses.
@Kassim MalackiSavior
Fin Juin 2021, tu m'as récupéré dans un état pitoyable lorsque je suis rentré d'Italie après mon kidnapping par le père de Laurys. Tu as pris soin de moi et tu m'as hébergé quelques jours me permettant de me remettre sur pied. Très curieux, tu m'as questionné sur l'Italie pour obtenir des informations et, la tête en vrac, j'en ai sûrement lâché quelques unes. Des informations qui ne t'ont pas fait fuir. Tu es toujours présent dans ma vie et tu t'en fais réellement pour moi. Est-ce qu'en plus d'être un sauveur, je peux dire que tu es mon ami ? Peut-être bien. Ou peut-être que c'est encore un peu trop tôt pour ça.
@Kéo HartmannCoffee accident
Tout a commencé à cause d'un café renversé dans la rue début Mai 2021. Un Italien qui boîte et qui sait donner des ordres... Avec ma perte de mémoire, je n'ai pas mis longtemps à céder et à te suivre chez toi sans réfléchir comme si tu étais l'un de ces clients. Au sein de ton appartement, je me suis retrouvé sans pull puisque tu voulais le laver. Et ça aurait pu s'arrêter là et rester dans un silence malaisant. Cependant, mon torse était marqué de cette brûlure et tu as tenu à t'en occuper. De la crème passée, des doigts sur ma peau, un besoin sexuel toujours trop présent... Les choses ont dérapé entre nous. Une fois... Plusieurs fois... Au jour d'aujourd'hui, nous nous parlons encore même si les tensions règnent. Toi qui a déjà couché avec Laurys. Toi qui est en couple à présent.
@Keelan MalackiColleague and flirting game
Nous travaillons ensemble au Lord Hobo. Mais, au-delà d'être des collègues qui s'entendent vraiment bien, notre relation est un peu plus particulière. Le Lord Hobo est notre terrain de jeu lors de nos longues nuits de service. C'est à qui parviendra à draguer le plus de personne ou à obtenir le plus de numéro. L'amusement est réel. Et il ne fait que s'intensifier au fil des mois puisque j'ai bien l'intention de te faire craquer pour que tu passes dans mon lit. Le jeu semble plus que compliqué, mais j'adore les jeux difficiles.
©️ 2981 12289 0
(Neal T. Hood-Spritz)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal Hood 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal Hood MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal Hood 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal Hood Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
HATE@E. Roxy DinkleyReal hate, Virtual confidante
La haine existe entre nous à cause d'une simple coucherie. Tu craquais sur ce prof, un de nos profs en ingénierie mécanique, et j'ai couché avec lui. Cela ne t'a guère plu. Depuis ce moment, tu me détestes et c'est réciproque tout simplement parce que je n'aime pas cette haine stupide. Mais, ce que nous ignorons c'est que début 2021, nous avons commencé à correspondre par message. Des confessions, des secrets, un attachement, une amitié... Tout ça se développe virtuellement. Je ne sais pas que c'est à toi que je me confie. Tu ne sais pas que c'est à moi que tu t'ouvres. Nous sommes juste Rox et Rouky, deux étrangers qui peuvent échanger.

Update : J'ai pris une balle à ta place lors du saccage au Lord Hobo et nous allons travailler ensemble à la rentrée 2021.
©️ 2981 12289 0
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? @NEAL T. HOOD je viens en toutouriste
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Neal Hood 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Neal Hood MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Neal Hood 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Neal Hood Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
@Callie Hasting Avec plaisir Neal Hood 1365124802 Je vais lire ta fiche très vite et je reviens vers toi :heaart:


(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)