Invité
est en ligne
Invité
ELINOR BRIDGERTON
naissance
14 août 200, Bath, Angleterre
nom et prénom (s)
Bridgerton Elinor
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Américaine, allemande, irlandaise et anglaise.
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Indomptée
études
Bachelor en vue d'intégrer Médecine
bourse
Non
statut social
Elevé
job étudiant
Aucun pour le moment
— Porter ma voix, défendre mes valeurs. Je compte transmettre mes idées, les défendre coûte que coûte. Rebelle invétérée, jeune femme aux convictions fortes, notamment pour le droit des femmes. Je n'hésite pas à m'engager, à faire connaître mes intentions. Toujours prête à argumenter, défendre les valeurs qui me tiennent à coeur. J'aime partager, être solidaire avec les autres pour la cause qui me semble juste, naturellement la Dudley a répondu à mes attentes et je compte bien aider cette confrérie à s'imposer et la représenter dignement.
Harvard chez nous, c'est une tradition. Notre père a fait toutes ses études de médecine à Harvard, réputée être une des meilleures dans le domaine. On vise l'excellence pas moins et ce dès le berceau. J'ai toujours eu de bons résultats scolaires, visant le prestige et l'excellence. Très tôt mon charisme naturel et mes convictions m'ont poussé à monter des actions, initier des associations pour défendre les justes causes. Assidue, engagée, mon dossier ainsi que mon nom étaient plus que cohérents pour prétendre à cette excellente faculté qu'est Boston. Y avoir été admise est un véritable accomplissement.
Bourgeon féministe. Fleur écorchée et survoltée. Langue trop déliée. Manières apprêtées mais vite envolées. Oratrice survoltée. Première Passionnée. Amoureuse éphémère mais Amie durable. Révoltée perpétuelle. Flamme juvénile surexcitée. Incandescence en mouvement. Travailleuse Acharnée. Perpétuelle Curiosité. Blagueuse invétérée. Ambitieuse démesurée. Orgueilleuse parfaitement parée. Egarée entêtée. Volage Effrontée. Allumeuse assumée. Séductrice Née.
pseudo Prideandsensibility
âge Mémé
nationalité Miyazakiste
forum connu par... A.
ILH, j'en pense quoi ? Home is where your heart is set in stone
autres comptes ? @Albus Jasinski @Kael Bradford & @Lyra Bain
crédits images hoodwink (ava) Strange Hell (icons)
nombre de mots par rp en fonction du partenaire
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : bachelor ;; faculty of medicine ;; troisième année
code bottin
âge Mémé
nationalité Miyazakiste
forum connu par... A.
ILH, j'en pense quoi ? Home is where your heart is set in stone
autres comptes ? @Albus Jasinski @Kael Bradford & @Lyra Bain
crédits images hoodwink (ava) Strange Hell (icons)
nombre de mots par rp en fonction du partenaire
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : bachelor ;; faculty of medicine ;; troisième année
- Code:
@"Elinor Bridgerton" » <i>(bachelor)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">SADIE SINK</span> » @"Elinor Bridgerton"
(Invité)