Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink

+2
Eben Wolford
Katalia Borgia
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELINOR BRIDGERTON

naissance
14 août 200, Bath, Angleterre
nom et prénom (s)
Bridgerton Elinor
nationalité(s)
Anglaise
origine(s)
Américaine, allemande, irlandaise et anglaise.  
orientation sexuelle
Bisexuelle
statut amoureux
Indomptée
études
Bachelor en vue d'intégrer Médecine
bourse
Non
statut social
Elevé
job étudiant
Aucun pour le moment

— Porter ma voix, défendre mes valeurs. Je compte transmettre mes idées, les défendre coûte que coûte. Rebelle invétérée, jeune femme aux convictions fortes, notamment pour le droit des femmes. Je n'hésite pas à m'engager, à faire connaître mes intentions. Toujours prête à argumenter, défendre les valeurs qui me tiennent à coeur. J'aime partager, être solidaire avec les autres pour la cause qui me semble juste, naturellement la Dudley a répondu à mes attentes et je compte bien aider cette confrérie à s'imposer et la représenter dignement.
Harvard chez nous, c'est une tradition. Notre père a fait toutes ses études de médecine à Harvard, réputée être une des meilleures dans le domaine. On vise l'excellence pas moins et ce dès le berceau. J'ai toujours eu de bons résultats scolaires, visant le prestige et l'excellence. Très tôt mon charisme naturel et mes convictions m'ont poussé à monter des actions, initier des associations pour défendre les justes causes. Assidue, engagée, mon dossier ainsi que mon nom étaient plus que cohérents pour prétendre à cette excellente faculté qu'est Boston. Y avoir été admise est un véritable accomplissement.

Bourgeon féministe. Fleur écorchée et survoltée. Langue trop déliée. Manières apprêtées mais vite envolées. Oratrice survoltée. Première Passionnée. Amoureuse éphémère mais Amie durable. Révoltée perpétuelle. Flamme juvénile surexcitée. Incandescence en mouvement. Travailleuse Acharnée. Perpétuelle Curiosité. Blagueuse invétérée. Ambitieuse démesurée. Orgueilleuse parfaitement parée. Egarée entêtée. Volage Effrontée. Allumeuse assumée. Séductrice Née.

pseudo Prideandsensibility
âge Mémé
nationalité Miyazakiste
forum connu par... A.
ILH, j'en pense quoi ? Home is where your heart is set in stone
autres comptes ? @Albus Jasinski @Kael Bradford & @Lyra Bain
crédits images hoodwink (ava) Strange Hell (icons)
nombre de mots par rp en fonction du partenaire
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : bachelor ;; faculty of medicine ;; troisième année
Code:
@"Elinor Bridgerton" » <i>(bachelor)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SADIE SINK</span> » @"Elinor Bridgerton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour, une histoire

Chaleur âpre d’une nuit étoilée. On choisit le moment de sa venue et c’est dans la noirceur étouffante d’un sommeil d’août que je fus arrivée. Cinquième d’une fratrie déjà emplie de rires, de larmes et de cris. Deuxième fille. Si la première est sage, disciplinée et digne des meilleurs modèles, il en fût autrement pour moi. Enfant rebelle. Effrontée. Agitée toujours. J’ai privé ma pauvre mère de nombre d’heures de sommeil.

Enfant libre, répugnant son rang, préférant les flaques de boue aux belles soieries. Chahuter sous la pluie plutôt que d’apprendre ses leçons. Enfant farceuse à la langue bien trop déliée pour nos mondanités. Rouquine qui aimait passer ses heures libres, perdue dans un recoin de verdure à l’abri des regards, se gorgeant de romans de cape et d’épées plutôt que de romances fleur bleue. Gamine mystérieuse qui communiquait avec ses esprits, parsemant des fées dans les brins d’herbe, des lutins à l’abri des troncs, et des loirs pour destriers. Imaginaire déjà débordant de vie, de fantaisie, de lignes bien plus colorées que nos rangs plus classiques. Je n’ai pas grand-chose en commun avec ma sœur aînée mais je ne la déteste pas. On ne se comprend pas mais je l’admire. Me sentant proche seulement de Chandler qui partage les mêmes démons que moi. Les mêmes envies, les mêmes folies. Diable qui a su faire profil d’Ange lorsque pour moi encore le rôle est trop factice, trop exagéré. J’ai abandonné l’idée d’être une autre.

Je passais une enfance paisible et sans histoires, rythmée de mes bêtises et farces, de mes escapades improvisées et des cris de ma mère qui hurlait pour me chercher. Mais enfant dépourvue de mal, on vint bien vite me pardonner. Les choses changèrent lorsque mon père nous quitta brutalement. Neuf années c’est jeune pour perdre un pilier. Naturellement, le silence s’est imposé, mes frasques explosèrent avec plus de retenue, à l’abri du regard maternelle pour ne pas la charger davantage. Trois autres étaient nés après moi. Elève appliquée, brillante, quoiqu’un peu trop frontale lorsqu’il s’agissait de débats. Les professeurs m’adoraient ou me détestaient. Les choses n’ont pas vraiment changé depuis et se sont mêmes extrapolés à l’ensemble de mes fréquentations. Je ne laisse pas de marbre, mais je n’inspire guère la nuance. Chaud ou froid. Bon ou mauvais. Noir ou blanc. Mais aucune place entre les deux pôles.

Adolescente, je m’éveillais de nouveau. Entraînée par mon aîné, je découvre un monde, des révoltes et toujours plus de questions. L’envie d’apprendre encore et toujours. La spontanéité en épée, la riposte en bouclier. La cause des femmes est épousée. Je veux évoluer libre dans ce monde. Je veux bénéficier des mêmes droits que les hommes. Je veux que toutes nous devenions leurs égales. Je m’implique de plus en plus dans cette cause, n’hésitant pas à crier ma colère, à faire valoir mon avis. Je suis peut-être extrême mais j’ai le courage de me battre pour faire valoir ce que j’estime juste. Passionnée. Ma sensualité se réveille d’ailleurs davantage au contact des femmes. Douces et âpres, combattantes et solides, je m’éprends de mes similaires. La gente masculine m’attire autant qu’elle me débecte. Et il faut être honnête, les hommes sont souvent terriblement décevants.

Notre père était médecin et pour cette raison, chaque membre de la famille se destine à cet accomplissement, cette voie. Il a fréquenté Harvard et chacun de nous souhaite poursuivre son sillage. C’est ce rêve commun, celui qui nous réunit tous, l’idéal à atteindre. Je ne manque pas d’efforts pour y parvenir. Entamant désormais ma deuxième année de Bachelor, je me destine moi aussi à la médecine, mais une partie de moi souhaite peut-être poursuivre une autre carrière. Une qui puisse porter la voix de mes causes, le journalisme peut-être. J’ai encore le temps d’y penser, et je m’efforce d’être digne de lui, tout en profitant de ces années si particulières. Je ne compte pas en perdre une miette. Ma sœur et mes frères sont également au campus, ce qui pour moi est plus que parfait. Tremblez parce que l’épine Bridgerton saura vous montrer de quoi elle est capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREM hanwii hanwii

RE-BIENVENUE MON BABE ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 208576344 ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1164371446 ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 3059750313 Elle est MAG-NI-FIQUE ! ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 4205929361
À nous la révolution, ces liens de folie toussa ! Richard hanwii ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1839924927
Amuse-toi bien avec ta nouvelle poule ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 3850463188
(Invité)
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©mel-graph (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1f342 ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1f342 ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1f342 Loéva Berry ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 82
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
elle est sublime ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 208576344 re bienvenue chez toi ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 1562094367
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebinevene à la maison ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue !! Et je ne peux que valider ce Pseudo !
(Invité)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink DMOe94qI_o ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink S5kIdeOR_o

ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

ELINOR BRIDGERTON ► Sadie Sink G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 258
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Joli choix. hanwii
Re-bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart: