Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 79
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je suis pas distant faut juste que le debile que je suis se calme xD

Ba en résumé Leta est resté chez elle vendredi soir .. et elle était dans mon sens distante et j’ai flippe .. j’ai revu mon ex faire la même etc. Et voilà .. je pensais que j’avais fais un truc, que je l’avais trop oppressée ou autre .. je me suis inquiété pour rien tu vois mais on en a parler et voilà .. c’est difficile pour moi de parler de ce que je ressens .. et c’est un manque de respect pour elle aussi de oser imaginer que je l’a comparé à mon ex. Sachant qu’elle est juste parfaite Leta. Quelle est pas mon ex. Mais c’est mes peurs qu’il faut que j’enlève ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde j'avais pas vu Bradley & Liam  - Page 79 863241595

bon deja t'es pas débile. Que la personne qui t'a traité de ça vienne me voir Bradley & Liam  - Page 79 2399534397

Ensuite, Brad si Leta est mal c'est pas forcément par ta faute. T'es le centre de son univers mais t'es pas l'univers. Je sais, nous les gars on a trop tendance à le penser Bradley & Liam  - Page 79 2530800764

Je sais que c'est compliqué pour toi de dire ce que tu ressens et j'te comprend à 300% . Aprés une manque de respect parce que tu l'a comparé à ton ex ? J'suis pas d'accord. Okays elle est pas ton ex, mais Chloé a fait partit de ta vie et quand bien même tu veux plus d'elle et tu la déteste, elle sera toujours un petit bout de toi, parce que c'est comme ça. C'est nos relation qui forge qui nous somme. Tu peux pas renier des années de ta vie juste parce que tu regrette comment ça s'est fini et qui t'étais à cet époque. Leta peut pas sérieusement t'en vouloir pour y avoir penser. Forcément chat échaudé craind l'eau froide. Elle devrait comprendre que c'est pas contre elle et seulement ton insécurité qui parle.

Et toi effectivement, concentre toi sur le présent au lieu de chercher les similitudes. ça t'évitera des embrouilles inutile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'insulte tout seul, mais si tu veux je peux te ressortir les SMS de mon ex hein Bradley & Liam  - Page 79 550846730

Elle veut juste pas que je l'a compare car elles sont pas comparable. Mais elles le sont clairement pas. Avec mon ex j'avais plus du tout de confiance en moi, elle m'avait tellement rabaissé et traiter de tous les noms alors que c'était ELLE la méchante dans l'histoire .. Bref j'ai pas envie d'en parler, car tout ça c'est derrière moi et loiiin de moi. MA vie a présent c'est ma famille, et surtout Leta. Donc tout va bien entre nous de toute façon, il faut qu'on se parle et il faut que j'arrête de comparer un passé qui m'a blessé car plus rien n'est pareil.

Chloé c'était toujours "tu me fais toujours passer pour la méchante blahblah je dois rencontrer tes amis pour montrer que je suis gentille blahbalh" mais Leta c'est pas ça. On fait nos vies on a nos amis. On respire et c'est ce que j'aime. Il y a aucune similitudes.. RIEN. Leta j'étais amoureux d'elle déjà quand je sius parti faire le faux couple avec elle. J'étais déjà accro à elle. Je l'ai pas invité à la st valentin pour rien non plus, elle me plaisait beaucoup. Après j'aurais jamais penser qu'on finirait ensemble et qu'on viverait ensemble mais voila.

Avoir nos apparts respectifs encore c'est un gros plus. On a tous besoin de temps pour soi... Mais des fois j'ai des visions du passé... Et c'est toujours ce qui crée un peu les discussions... Mais il faut qu'on ai tout cela pour les bonnes fondations de notre couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu lui a dit tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba oui... Elle est revenu cette aprem. Je lui laisserais le temps qu'il faut. Je m'en fous mine de rien qu'elle est loin de moi si on reste nous même et si on se cherche toujours, etc, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a passer tout le weekend loin de chez vous ? Carrément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passait en éclair on va dire.. Elle dormait pas ici.. :/ Mais là elle est là Bradley & Liam  - Page 79 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu la perdra pas Brad.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va chier pour ton café face on fait un deal, t'oubli l'idée de me faire passer pour ta boniche et j'me retiens de baisé soha.

Deal Bradley & Liam  - Page 79 4042301517 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a été cafté la petite hein Bradley & Liam  - Page 79 387742012 Elle change pas Bradley & Liam  - Page 79 550846730

MEME PAS TU L'AS TOUCHE ! De toute façon elle va te pulvériser ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)