Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 31
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooo
Entièrement bien ! Alors mon rendez vous de dernière minute était un faux que Leta avait organisé avec ma secrétaire pour que je sois pris pour qu’elle aille chercher ma fille à l’école et tout organiser avec elle Bradley & Liam  - Page 31 3997999705 puis rentrer du taf et arriver chez elle en les voyant comme ça .. ça m’a conforter dans beaucoup d’idées Bradley & Liam  - Page 31 550846730

Et j’ai été gâté par mes parents et par Leta et ma fille Bradley & Liam  - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey c'était une méga bonne idée et surprise ça.

Qu'est-ce t'a eu comme cadeaux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j’ai pete un plomb en voyant le rendez vous se caler alors que j’avais dis à ma secrétaire que je voulais rien ! >.< ça m’avait saouler quoi... mais booon derrière le résultat était parfait Bradley & Liam  - Page 31 3997999705

Ma fille m’a offert un dessin trop mignon de elle et moi avec notre chien.. mes parents ils ont eu honte de me voir avec mon sac en bandoulière du coup nouveau attaché case (emo)
Et Leta ... un cadre photo numérique avec plein de photo de Ciara, de elle, de elle et Ciara qu’elles ont prise dans l’aprem.. de elle et moi bref ... mon bureau sera encore plus beau. Puis c’est con de dire ça mais déjà juste la voir avec ma fille jouer ensemble et tout.. c’était déjà un magnifique cadeau Bradley & Liam  - Page 31 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois je vois. Tu commence à t'attacher à elle et vous ressemblait beaucoup à une famille. ça me fait plaisir pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais .. je tiens énormément à elle .. je veux la protéger quoi qu’il arrive.
Ba la on passe un week end chez elle avec ma fille et mon chien du coup oui ça fait famille mais..
je sais pas j’ai encore mes craintes du passé du coup je vis des fois à reculons Bradley & Liam  - Page 31 550846730

Enfin ça va toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dût te donner mon avis. Tu va encore te poser trop de question facepalm Fait comme si j'avais rien dit va.

Toujours Bradley & Liam  - Page 31 2530800764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pose aucunes questions ne t’en fais pas car ouais je veux qu’on vive un peu plus ensemble. Et quand elle est là je me pose aucuns questions c’est nous sur le moment présent :)

Ah ba :p et Jordan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu a bien raison, vivait le moment présent sans penser à ton passé. Soyez heureux. Que l'un de nos deux ait une vie sentimentale reussi.

Il a commencé l'école. Il a preter sa gomme a une fille facepalm il va au devant des emmerdes.

Solis m'a dit pour le changement de nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais ma vie sentimentale.. d’un instant à l’autre .. elle va partir en couille c’est ma crainte.. mais vu comment elle est jalouse et possessive elle me laissera je pense jamais partir ou elle gardera toujours ce jeu entre nous et je veux le garder aussi Bradley & Liam  - Page 31 3997999705

Ah ça commence par une gomme et ça fini en rencard au parc Bradley & Liam  - Page 31 3997999705

Oh oui... on bosse dessus en effet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aime moi je te fuis, Suis moi je te fuis hein ? Pour l'instant vous semblait etre tout les deux en mode " suit moi j'te suit " c'est encourageant. Chaque histoire est différente Brad, alors n'ai pas peur. Moi j'suis certain que ça va le faire.

C'est moi qui lui ai offert cette gomme à Jordan Bradley & Liam  - Page 31 2399534397

je m'y attendais pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)