Les voilà tes explications : 1) ) Tu t'es mise en sous vet devant tout le monde, yolo tout va bien. Comme si t'avais pas de mec. 2) Tu joues tout le temps la victime, gueule dès que t'as une critique et t'essayes même pas de comprendre. 3) T'écoutes rien, tu m'traites de connard alors que j'fais que donner mon avis. 4) Et mon dieu arrete avec cette histoire de confiance. Ta vie n'est pas dépendante de la mienne, t'as pas besoin de savoir ce que je fais et avec qui.
Adaptes toi ! Ca doit te paraitre idiot c'que je te dis, mais c'est ce que tu dois faire. T'as été trompé ok j'ai compris. Mais en six mois t'as toujours pas compris que moi je te tromperai pas ? C'est fatiguant de devoir repeter que je ne suis pas Kol.
Salut Elizabeth, tout se passe bien à l'appart? Ecoute j'ai pas ma pilule sur moi, tu peux regarder si je l'ai laissée dans la salle de bain que je sache si je l'ai pas perdu en route?
hj : il fallait bien que je trouve un truc pour lancer la conversation Zoya est partie quelques jours en Russie, c'est pour ça qu'elle n'est pas à l'appart
Je suis à Moscou pour quelques jours avec Gabriel, pour l'instant ça s'annonce bien Mais nous connaissant ça peut vite tourner à la catastrophe alors je me réjouis pas trop d'avance. Merciiiii, je vais devoir m'en dégotter ici alors. Et avec Caly?
Donc t'es embrouillée avec ta meilleure amie + avec ton copain? C'est pas ta période.. Si tu veux en parler en tout cas je suis là, n'hésite pas juste parce que je suis la soeur de Caly ; je ne peux pas lui faire plus de mal qu'elle ne le fait elle même