Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
développe quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Les voilà tes explications :
1) ) Tu t'es mise en sous vet devant tout le monde, yolo tout va bien. Comme si t'avais pas de mec.
2) Tu joues tout le temps la victime, gueule dès que t'as une critique et t'essayes même pas de comprendre.
3) T'écoutes rien, tu m'traites de connard alors que j'fais que donner mon avis.
4) Et mon dieu arrete avec cette histoire de confiance. Ta vie n'est pas dépendante de la mienne, t'as pas besoin de savoir ce que je fais et avec qui.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Adaptes toi ! Ca doit te paraitre idiot c'que je te dis, mais c'est ce que tu dois faire. T'as été trompé ok j'ai compris. Mais en six mois t'as toujours pas compris que moi je te tromperai pas ? C'est fatiguant de devoir repeter que je ne suis pas Kol.  
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Et là j'vais te dire que la danse n'était pas important, mais que pour toi c'est primordial blablabla On a clairement des avis opposés là dessus.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
Si j'ai des choses à te dire j'te les dirais en face
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
oui
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan
J'ai cours dans dix minutes. On se voit ce soir plutot ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Salut Elizabeth, tout se passe bien à l'appart? Ecoute j'ai pas ma pilule sur moi, tu peux regarder si je l'ai laissée dans la salle de bain que je sache si je l'ai pas perdu en route?
THANKS XO MONSTER

hj : il fallait bien que je trouve un truc pour lancer la conversation Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 19 3997999705 Zoya est partie quelques jours en Russie, c'est pour ça qu'elle n'est pas à l'appart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Je suis à Moscou pour quelques jours avec Gabriel, pour l'instant ça s'annonce bien Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 19 3997999705 Mais nous connaissant ça peut vite tourner à la catastrophe alors je me réjouis pas trop d'avance. Merciiiii, je vais devoir m'en dégotter ici alors. Et avec Caly?
THANKS XO MONSTER

hj : moui désolée mais avec la rentrée je prenais plus le temps de passer.. Elizabeth A. Leroy - #(456) 546-7821 - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya
Donc t'es embrouillée avec ta meilleure amie + avec ton copain? C'est pas ta période.. Si tu veux en parler en tout cas je suis là, n'hésite pas juste parce que je suis la soeur de Caly ; je ne peux pas lui faire plus de mal qu'elle ne le fait elle même
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)