Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Anya ► Andy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel de Anya ► Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Je décrochai en voyant le nom d'Anya, me mordant les lèvres. Heeeeeyyyyyy Anya !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Faisant les cent pas sur la terrasses, Anastasiya s'arrêta net quand elle entendit la voix d'Andy DIs je te dérange pas ?! Bon tant pis , j'ai fait une connerie Andy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
J'échangeai un regard avec Apple et pinçai les lèvres, me raclant la gorge. Quelle connerie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Pourquoi tu te racles la gorge , t'es malade ? ... Ben je me pose des questions par rapport à Kenny, j'ai couché avec et maintenant il me demande ce qu'il se passe, que finalement c'est pas une pause blablabla en plus on m'a affiché sur mon forms, j'ai l'impression d'être suivis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Non non chuis pas malade, c'est juste que... Je me passai une main dans les cheveux. Bref c'est pas important ! Ils ont dit quoi sur ton forms ? J'ai pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Ben dis moi ! Tu sais que j'aime pas quand tu fais ça ! " Alors le jacuzzi et la table de massage, c'est bien ? " dit-elle en regardant son téléphone avant de le recoller à son oreille Bon et disons que c'est mal insonorisé tu vois BREF ... J'ai été conne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Ah, cette question-là ! Je me mis à rire puis retrouvai mon sérieux. Huuum j'verrai pour faire refaire l'insonorisation euh... Non vraiment, j'me voyais pas parler des rapports sexuels d'Anya avec Apple au-dessus de moi. J'peux te rappeler disons genre, dans une demi-heure ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Ris pas comme ça je me suis pris la honte en sortant ... surtout que l'autre il a pas hésité à le crier , pourtant je lui avait dit de sortir par la fenêtre dit-elle en soupirant, alors qu'elle attrapa son sac pour prendre une cigarette. Elle avait tellement de chose à lui dire Attends, t'es sérieux là ? Tu me dis que je peux parler et maintenant tu veux que je te rappelle, je te signal que j'ai plein de chose à te raconter et qu'en plus niveau conseil t'es 0 , ah ok, hum je vois ça va pas m'avancer tu sais ! Puis j'ai avancé dans les préparatifs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya & Andy
Aah si elle continuait à m'empêcher de raccrocher, elle allait pas tarder à trouver aussi ma chambre mal insonorisée. Il a pas géré ouais..... Je me mordis les lèvres en l'entendant, argh non parle pas du mariage Anya ! Eeeeerrrrrrrr Ok Anya j't'assure j'te rappelle dans... 30 min et j'serai un peu plus opérationnel. Grmlblbbml tant pis elle allait m'tuer. J'ai du mal à m'concentrer dans l'immédiat là hum.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)