Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelias & orphé - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


elias & orphé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais vraiment que tu serais la plus simple à vivre, Orphea et au final, tu me donnes encore plus de fil à retordre qu'Alizée tout parce que tu n'en fais qu'à ta tête. tu dis avoir grandi et pourtant, t'agis comme une gamine pourrie gâtée ! mais c'est surement notre faute, à trop vouloir te protéger, tu te sens invincible. tu comprends pas que nous, on a de l'expérience dans le domaine et qu'on te dit tout ça pour ton bien ! on veut juste te protéger et toi, t'es prête à te mettre tout le monde à dos par amour. c'est remarquable vraiment ! t'as été le voir ton pote, à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vraiment ce que tu penses ? mais je t'ai rien demandé elias, je suis peut-être ta petite soeur, mais c'est pas une raison pour ne pas me laisser vivre. je respire plus, je peux pas faire quelque chose sans que vous soyez derrière. j'men fiche de votre expérience, moi aussi j'ai le droit de faire des erreurs et de me prendre des murs en pleine face, c'est comme ça qu'on apprend non ?
ça ne concerne même plus l'amour, ça concernes toi et tes soucis à trop vouloir te mêler de ma vie. t'as une fille, une copine, t'es assez occupé comme ça. j'me sens pas invinsible, c'est juste que je supporte plus, ça me donne juste envie de repartir à paris et m'éloigner de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est mon rôle. et je le fais de bon coeur. je le fais parce que j'en ai envie mais aussi parce que j'en ai besoin. je pense que t'as eu assez le temps de vivre sans nous non ? tu l'as eu ton indépendance ? je comprends pas le fait que tu nous rapproches d'être présents pour toi... tu préférerais être seule ? tu préférais qu'on ne s'inquiète pas pour toi ? j'étais pas là Orphéa ! j'ai rien pu faire à l'époque et ça m'a rongé pendant des années. tu pourras jamais te mettre à ma place.
mais je t'en prie. vas-y. retourne à paris. les parents seront sur ton dos autant que nous si ce n'est plus.

bref, si je te fais autant chier que ça. je te souhaite une bonne continuation avec ton copain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- répondu dans la foulée -

j'ai jamais dis que je préférais être seule ou de ne pas vous avoir à mes côtés, ne déformes pas mes mots elias. je veux juste que vous calmez votre protection et que vous me faites un peu plus confiance sur les choix que je prend, mais c'est trop difficile apparement..
bonne continuation ? t'es sérieux là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui. bonne continuation. je te laisse réfléchir et je vais en faire de même de mon côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- message vu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me manques...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi.. j'aime pas me disputer avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi non plus ma puce. je voulais pas en arriver là. je suis désolé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée aussi.. j'aurai pas dû m'énerver comme ça.. elias & orphé - Page 5 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)