Invité
est en ligne
Invité
Liz & Liam
Depuis que j'étais arrivé à Harvard, en septembre 2012, je n'avais parlé qu'à très peu de gens en dehors de mes horaires de boulot. J'étais d'un naturel plutôt solitaire et je me concentré sur mes études, les seuls moments où je sortais c'était pour aller trainer dans des bars, combattre mes vieux démons et écouter les jeunes du coin faire de la musique. J'adorais la musique, elle était mon seul amour, j'adorais chanter et jouer de la guitare, mais seul chez moi, je n'avais jamais montré mes "talents" à qui que ce soit.
J'avais rencontré Elisabeth lors de mes heures de travail. Elle avait été hospitalisée suite à l'attentat car elle avait été blessé à la jambe. Je l'avais tout d'abord croisé aux urgences où je m'étais occupé d'elle puis dans le service où je travaillais le week-end, où nous avions commencé à sympathiser. J'aimais bien lui tenir compagnie, il faut dire aussi qu'elle ne me laissait pas vraiment indifférent.
Quelques semaines plus tard nous nous étions croisés sur le campus, nous avions alors décidé qu'il serait peut être sympa de nous voir en dehors d'un hôpital ou d'une université, juste pour boire un café.
Je l'attendais devant le bar où nous avions décidé de prendre un café ensemble. J'étais déjà venu quelque fois ici prendre des verres seuls quand ça n'allait pas trop. Depuis mes 18 ans, j'avais développé un sérieux soucis avec l'alcool. Il faut dire que dans ma famille, nous avions perdu pas mal de membre, mon père tout d'abord d'un infarctus, puis ma grand-mère, et enfin, mon frère et sa compagne dans un accident de voiture, laissant mes deux neveux orphelins. Puis en avril 2012, ma mère avait arrêté de se battre contre cette putain de maladie, et s'en était allée à son tour. Ça faisait pas mal en l'espace de trois ans pour un simple mortel. Je vis Elizabeth arriver au loin. Je m'approchais d'elle et la saluais poliment en lui souriant.
"Bonjour !"code by loverdose
(Invité)