Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoom 211 • Feat. Elizabeth A. Leroy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Room 211 • Feat. Elizabeth A. Leroy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liz & Liam

Depuis que j'étais arrivé à Harvard, en septembre 2012, je n'avais parlé qu'à très peu de gens en dehors de mes horaires de boulot. J'étais d'un naturel plutôt solitaire et je me concentré sur mes études, les seuls moments où je sortais c'était pour aller trainer dans des bars, combattre mes vieux démons et écouter les jeunes du coin faire de la musique. J'adorais la musique, elle était mon seul amour, j'adorais chanter et jouer de la guitare, mais seul chez moi, je n'avais jamais montré mes "talents" à qui que ce soit.

J'avais rencontré Elisabeth lors de mes heures de travail. Elle avait été hospitalisée suite à l'attentat car elle avait été blessé à la jambe. Je l'avais tout d'abord croisé aux urgences où je m'étais occupé d'elle puis dans le service où je travaillais le week-end, où nous avions commencé à sympathiser. J'aimais bien lui tenir compagnie, il faut dire aussi qu'elle ne me laissait pas vraiment indifférent.
Quelques semaines plus tard nous nous étions croisés sur le campus, nous avions alors décidé qu'il serait peut être sympa de nous voir en dehors d'un hôpital ou d'une université, juste pour boire un café.

Je l'attendais devant le bar où nous avions décidé de prendre un café ensemble. J'étais déjà venu quelque fois ici prendre des verres seuls quand ça n'allait pas trop. Depuis mes 18 ans, j'avais développé un sérieux soucis avec l'alcool. Il faut dire que dans ma famille, nous avions perdu pas mal de membre, mon père tout d'abord d'un infarctus, puis ma grand-mère, et enfin, mon frère et sa compagne dans un accident de voiture, laissant mes deux neveux orphelins. Puis en avril 2012, ma mère avait arrêté de se battre contre cette putain de maladie, et s'en était allée à son tour. Ça faisait pas mal en l'espace de trois ans pour un simple mortel. Je vis Elizabeth arriver au loin. Je m'approchais d'elle et la saluais poliment en lui souriant.

"Bonjour !"

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam & Liz

© Kaiji


Liam, un gars sympa et vraiment attachant que je connaissais depuis la rentrée. Cela avait été un peu le hasard qu’on se rencontre, j’m’en rappelle encore comme si c’était hier, on était tous les deux paumés dans cette grande foule d’étudiants si impressionnante. On s’était parlé puis recroisé et on avait fini par sympathiser. Il avait été là pour moi lorque je n’allais pas bien et j’avais eu besoin de soutien lors des attentats. J’avais été blessée à la jambe et mes proches en avaient pris chers. Le jeune homme avait été là pour moi et il ne savait pas à quel point il avait été une réelle bouffée de fraîcheur pour moi. Je l’aimais bien ce gars, je sais pas pourquoi. Peut-être que c’était le fait qu’il soit roux qu’on se soit rapproché ! L’autre jour en le revoyant entre deux cours depuis qu’ils avaient repris après le spring break, il m’avait proposé qu’on aille boire ensemble un café. C’était un rencard ? M’étais-je demandé. Naturellement j’avais accepté car j’aimais passer du temps avec le rouquin.

Le jour du rendez-vous, après être rentré des cours, j’avais vite fait un saut chez moi histoire de me préparer et troquer mon sac de cours contre mon sac à main. Je m’étais rendue à pied au café, ne se trouvant pas loin de l’université. L’air était encore frais mais agréable cependant. Je resserrais ma veste en cuir contre moi, histoire de me tenir chaud et laissant voler au vent mes longs cheveux roux derrière moi. J’avais relevé mon regard quand je fus arrivé au Lord Hobo, apercevant Liam qui m’attendait déjà. Un sourire aux lèvres, m’approchant de lui alors qu’il me saluait je lui fis la bise.

« Heey toi ! »

(Invité)