Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility# A drop in the ocean | Blueberry.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

# A drop in the ocean | Blueberry.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 20h00
Lieu : Plage Kho Phi Phi
Contexte : Retrouvaille.
Participants : Blueberry & Gabriel

BLUE & GAB

Assis dans le sable de la plage que j'avais quitté la veille dans un pitoyable état, je me frottais les yeux devant le couché de soleil. Depuis que l'avion avait atterrit dans cette aéroport de bas-étage, je n'avais pas arrêter une seule seconde. Je sentit mon portable vibré et le sortit de mon bermuda en jean en même temps que mon paquet de Lucky écrasé. C'était un message de Blue. Elle ne tarderais pas. Je remis le portable dans ma poche sans grande conviction et m'allumais une clope pour faire passé les voix qui résonnaient à l’intérieur de mon crane. Ce Spring Break ne m'avais pas aidé, bien au contraire, il m'avais poussé à me poser plus de questions encore. Je soufflais la fumée au vent et me passais une main dans les cheveux. Blue et moi avions décidé avant de venir que nous profiterions de notre Spring Break avec nos confréries respectives. C'était sûrement moi qui avait soumis l'idée, je ne me rappelais plus bien, mais Blue n'avait pas été contre. Je souris. J'étais heureux qu'on est réussi après quasiment cinq jour de vacances à trouvé un moment pour nous. J’espérais qu'elle ne m'en voudrais pas de ne pas avoir pus me libérer plus tôt. C'est vrai, je n'avais pas été un vrai gentleman j'avais passé le début de mon séjour à picoler avec les potes et à dormir le reste de la journée, mais le moment de passé enfin un moment avec elle était enfin là et je comptais en profité comme il le fallait. Je tournais la tête et souris une seconde fois, un espèce de latino bien en chair, jouait et chantait des airs gypsy à la terrasse du bar à quelques pas de moi. Ça plairait à Blue pour sur, je tapais dans mes mains à la manière gitane lorsqu'il posa ses yeux sur moi et me gratifia d'un sourire, je passais le meilleure Sping Break de ma vie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plage ◈ GABRIEL & BLUE
A drop in the ocean
PS : I ♥ You