Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter || Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dexter || Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Dexter feat Maelyne.

Wow ! Toi ? Dans l'armée ? Je suis impressionné ! Comment t'en ai arrivé là ? La question que Maelyne attendait tant finit enfin par venir. Mais elle avait tellement répondu à cette question qu’au final elle ne savait pas vraiment quelle était la réponse adéquate. Surtout quand on connaissait son caractère de pétasse qui la qualifiait temps durant les premières années de sa vie. Elle qui était née avec une cuillère en argent dans la bouche avait fini par se salir les mains et vivre une vie pénible durant deux longues années. C’est une histoire plutôt longue et compliquée. Pour faire simple quand j’ai eu 18 ans, je ne savais pas quoi faire de ma vie. ET comme mon père était à l’armée j’ai pensé que c’était une solution pour ne pas rester à rien faire. Je dois dire que ce fut une expérience bénéfique pour moi Elle fut brève et en maintenant les explications qu’elle donna étaient précises et concises. Il ne servait à rien de donner tous les détails déjà aujourd’hui. Sinon ils n’auraient plus rien à se dire lors d’une possible rencontre future. Et Maelyne ne comptait pas le laisser filer de sitôt et disparaitre une nouvelle fois de sa vie sans rien dire. Une fois elle avait laissé Dexter fuir et faire comme si Mae’ n’avait jamais fait partie de sa vie, mais aujourd’hui, elle ne referait plus la même erreure. Elle devait se rendre à l’évidence qu’il lui avait manqué. Et toi quel sens donnes-tu à ta vie aujourd’hui ?
@destiny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's complicated
Parfois on espère certaines choses et on croit finalement qu'elles peuvent ce réalisés et lorsque l'on commence à comprendre que non, tout ce qui nous entoure s'écroule. La vie n'est pas drôle, parfois ça va et parfois non. Mais quoi qu'il arrive on continue d'avancer car finalement on pourrait très rapidement perdre le contrôle. ----
La savoir dans l'armée me surprenait énormément mais au final son fort caractère me fait penser qu'elle en était totalement capable. Je voulais tout de même connaitre les raisons car c'est rare de voir une fille comme elle ce dirigeais vers ça mais en l'écoutant je venais comprendre rapidement. Je vois, en tous cas. Je pense que si pour toi tu en sort différente c'est une bonne chose ! Tu me surprendras toujours toi ! Je laissais échapper un rire, franchement qui aurait cru Mae' capable d'aller dans l'armée, elle la petite fille fragile et forte à la fois. Sans déconner ! Cependant, elle venait me poser une question qui me fit doucement grimaçais. Disons que niveau étude je la qualifierais de bonne, niveau sentimentale, merdique serait le mot parfait ! Je venais étouffais un nouveau rire mais moins satisfait. Je dois bien avouer que cette rupture me laisse sur le carreau mais c'est comme ça.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours...
Dexter feat Maelyne.

Je vois, en tous cas. Je pense que si pour toi tu en sort différente c'est une bonne chose ! Tu me surprendras toujours toi Maelyne ne put s'empêcher de sourire. Elle se retenait d'esclaffer un rire. Elle ne voulait pas faire trop de bruit vu leur présence dans la bibliothèque, ils risqueraient de créer un agacement de la part des autres personnes présentes dans ces lieux. Je dois dire que j'y ai gagné en maturité. Puis tant mieux si après autant d'années j'arrive encore à te surprendre. Elle ajouta un léger clin d'œil à sa réaction. Il était vrai que cela n'arrive pas tous les jours de surprendre quelqu'un, encore moins une vieille connaissance. Elle attendit alors qu'il parle un peu de lui. Maelyne avait envie, elle se surprenait même à être impatiente d'en savoir un peu plus sur la vie de son ami d'enfance. Disons que niveau étude je la qualifierais de bonne, niveau sentimentale, merdique serait le mot parfait Maelyne mit quelques instants avant de répondre. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait dire à cela. Surtout qu'elle vivait plus ou moins la même chose à l'heure actuelle. Et tu étudies dans quel domaine? Elle mit quelques secondes avant d'enchainer. Et comment définirais-tu merdique? La curiosité à toujours été chez elle un vilain défaut.
@destiny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's complicated
Parfois on espère certaines choses et on croit finalement qu'elles peuvent ce réalisés et lorsque l'on commence à comprendre que non, tout ce qui nous entoure s'écroule. La vie n'est pas drôle, parfois ça va et parfois non. Mais quoi qu'il arrive on continue d'avancer car finalement on pourrait très rapidement perdre le contrôle. ----
Elle souriait à ma remarque mais c'était pourtant vrai, franchement elle n'arrêtera donc jamais de me surprendre, quel femme je vous jure ! En tous cas, la revoir me fait vraiment plaisir et depuis mon retour du spring break j'en avais certainement besoin. Evidemment, lorsque je regardais celle ci pour lui parler un peu de moi je venais simplement lui dire que mes études roulaient mais que pour mes amours on repassera plus tard quoi. C'est vrai que je ne peux pas qualifier de celle ci comme bonne évidemment ! Et tu étudies dans quel domaine? Je venais soupirais en ajoutant. Le sport en majeur et médecine mineur, j'adore les deux matières. Je lui fit un petit sourire mais elle ajouta alors. Et comment définirais-tu merdique? Elle est curieuse et je le savais et souriant doucement je venais ajouter. Disons plutôt cahotique, j'aime une femme mais elle m'a fait du mal et j'attends qu'elle me reconquérisse mais bizarrement j'y crois pas... Ouais je perds espoir un peu plus chaque jour car nous nous voyons peu mais que voulez vous hein, les femmes...
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)