Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(eliah) ▲ c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


(eliah) ▲ c’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Luka

Widener Library

Une tape dans le dos, je me retournais en arquant un sourcil. « Tu roules un bon cône.. Et on se retrouve dans une heure devant le campus, okay ? » Un sourire illuminait mon visage, je n'en revenait pas que Sander allait en cours. J'approuvais de la tête avant de le regarder tracer sa route. Pour ma part, ça faisais une semaine que je n'allais plus vraiment en cours.. Je préférais aller dessiner en salle d'art plastique ou aller me droguer dans un endroit calme du campus. Les mains dans les poches, je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la bibliothèque, c'était un endroit parfait pour taper quelques traces, cette endroit était tranquille et il n'y avait personne pendant les cours. Non je n'y allais pas vraiment pour lire, les livres ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. J'entrais dans cette immense salle, cette odeur de livre neuf me donnais envie de vomir, comment on pouvait étudier ici sérieusement.. Quelques regards se posaient sur moi, j'avais l'habitude après tout, j'étais un peu méchant loup d'Harvard, le drogué et violent par excellence. Ils se demandaient certainement qu'est-ce que je foutais ici, je roulais des yeux avant de m'engouffrer entre les allées de bouquins. J'y avais mon endroit favoris : la partie économie, gestion et politique. Non pas parce que j'adorais ses disciplines, loin de la.. J'aimais juste taper une bonne trace sur un de ses livres, ça me rappelais à quel point la politique m'insupportais. Je m'asseyais donc contre le mur, au bout de l'allée en question, personne pour venir me déranger. J'abdiquer la demande de Sander, je sortis alors un pochon rempli de beuh, une feuille slim ainsi que mon grinder. C'était partie pour un moment de détente : le roulage d'un pétard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle ne serait que de passage,juste le temps de venir chercher le livre dont elle avait besoin et puis elle repartirait.Voilà le plan qu'elle devait exécuter , cela lui prendrait seulement quelques minutes.C'est en donc en essayant de faire preuve d'une certaine discrétion qu'elle se rendit vers l'allée qui l'intéressait : la partie économie, gestion et politique.Elle connaissait l'organisation de cette bibliothèque et avant tout,ce rayon mieux que quiconque.Oui, je sais, ça fait un peu cliché,c'est vrai.Et pourtant,elle était capable de situer exactement la place où devrait être rangé normalement le livre recherché.D'un pas assuré,elle se rendit donc au bout de cette allée.Mais,il y a toujours une part d'imprévus dont on se passerait dans tout plan.Son expression sur son visage en disait long sur la « joie » d'apercevoir Luka assis là,contre le mur en train de se rouler un pétard.Il représentait sans doute tout ce qu'elle détestait,son comportement,ses attitudes,tout.Rien que le voir faisait ressortir chez elle tout ce qu'elle n'était pas d'habitude.Elle détestait cela mais c'était plus fort qu'elle : elle le détestait. Elle ne pouvait s'empêcher de devenir froide,hautaine et méprisante.Pour ne pas avoir à croiser son regard, elle porta son attention sur les rangées de livres, cherchant le livre qu'elle était venue chercher tout en lui adressant d'un ton sec « Bouge,t'as rien à faire là » Si il y en avait un de trop entre eux deux dans cet espace, ce ne serait certainement pas elle.
(Invité)