Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Luka
Widener Library
Une tape dans le dos, je me retournais en arquant un sourcil. « Tu roules un bon cône.. Et on se retrouve dans une heure devant le campus, okay ? » Un sourire illuminait mon visage, je n'en revenait pas que Sander allait en cours. J'approuvais de la tête avant de le regarder tracer sa route. Pour ma part, ça faisais une semaine que je n'allais plus vraiment en cours.. Je préférais aller dessiner en salle d'art plastique ou aller me droguer dans un endroit calme du campus. Les mains dans les poches, je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la bibliothèque, c'était un endroit parfait pour taper quelques traces, cette endroit était tranquille et il n'y avait personne pendant les cours. Non je n'y allais pas vraiment pour lire, les livres ce n'était pas vraiment ma tasse de thé. J'entrais dans cette immense salle, cette odeur de livre neuf me donnais envie de vomir, comment on pouvait étudier ici sérieusement.. Quelques regards se posaient sur moi, j'avais l'habitude après tout, j'étais un peu méchant loup d'Harvard, le drogué et violent par excellence. Ils se demandaient certainement qu'est-ce que je foutais ici, je roulais des yeux avant de m'engouffrer entre les allées de bouquins. J'y avais mon endroit favoris : la partie économie, gestion et politique. Non pas parce que j'adorais ses disciplines, loin de la.. J'aimais juste taper une bonne trace sur un de ses livres, ça me rappelais à quel point la politique m'insupportais. Je m'asseyais donc contre le mur, au bout de l'allée en question, personne pour venir me déranger. J'abdiquer la demande de Sander, je sortis alors un pochon rempli de beuh, une feuille slim ainsi que mon grinder. C'était partie pour un moment de détente : le roulage d'un pétard.
(Invité)