Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olàààààààà hanwii Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2032734886

Sinon je me présente très rapidement, moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans, je viens de la cambrousse (lol c'est super beau la campagne), je suis une fan de danse, gym, de rp ! Je suis une vraie pile électrique mais stop je me tais ! Remplis moi d'abord ce petit formulaire s'il te plaît afin que j'en sache un petit peu plus sur toi Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 1153642411

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Et suite si tu veux un lien, je suis là, je suis toujours partante pour ça et je te parlerai de mon personnage pour qu'on établisse un lien par la suite ! Et concernant ton bizutage, mon deuxième perso fait partie de la Mather House donc si tu veux que je te bizut', n'hésite pas à me le dire Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression d'être sacrément assisté haha. mais c'est hyper gentil de ta part Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2109348208 Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2109348208
bref, j'te rempli le questionnaire.

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : alors on m'connaît plus sous le pseudonyme "un mâle" (j'suis rare, fais gaffe haha) ou alors Sylvain, SYL20 ou le YOU. lol.
    Date d'inscription sur ILH: euh, j'sais pas, t'iras voir dans mon profil ? Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2157042859 (le mec il a la flemme de tout)
    Les premières questions que j'ai à poser franchement, aucune, c'est plutôt clair Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2109348208
    Des difficultés à l'intégration ? euh j'suis un fantôme en fait, j'ai été validé et j'pensais qu'on allait venir vers moi mais non. donc je suis seul. alors peut-être parce que je suis "hors de la norme", avec un avatar original et un style qui fait peur ? bref je sais pas, va falloir qu'on m'éclaire.
    Autres :ah non, rien d'autre. juste merci de me prendre en charge Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2109348208 Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 2109348208 (et pour le bizutage, c'est bon. par contre un lien ne serait pas de refus).

love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard Sylvain Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 1508216586
Apparemment tu n'as pas tant de questions que ça à poser. Concernant les liens et tout ça, c'est mieux si pour commencer tu vas sur quelques fiches de liens pour demander quelques liens ou sinon tu peux aller là aussi si tu veux -> Fiche de liens • Fais ta pub et ton topic sera ajouté à la page d'accueil, ça aide beaucoup !

Pour le lien je viens directement sur ta page :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur ! Le filleul ayant été supprimé, j'archive le parrainage et te remet libre Caitlyn dans la liste des parrains Caitlyn M. Di-Rosa ✱ Israel Bowmann 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)