Invité
est en ligne
Invité
Olàààààààà Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous
Sinon je me présente très rapidement, moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans, je viens de la cambrousse (lol c'est super beau la campagne), je suis une fan de danse, gym, de rp ! Je suis une vraie pile électrique mais stop je me tais ! Remplis moi d'abord ce petit formulaire s'il te plaît afin que j'en sache un petit peu plus sur toi
Et suite si tu veux un lien, je suis là, je suis toujours partante pour ça et je te parlerai de mon personnage pour qu'on établisse un lien par la suite ! Et concernant ton bizutage, mon deuxième perso fait partie de la Mather House donc si tu veux que je te bizut', n'hésite pas à me le dire
Sinon je me présente très rapidement, moi c'est Mélanie, j'ai 19 ans, je viens de la cambrousse (lol c'est super beau la campagne), je suis une fan de danse, gym, de rp ! Je suis une vraie pile électrique mais stop je me tais ! Remplis moi d'abord ce petit formulaire s'il te plaît afin que j'en sache un petit peu plus sur toi
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Et suite si tu veux un lien, je suis là, je suis toujours partante pour ça et je te parlerai de mon personnage pour qu'on établisse un lien par la suite ! Et concernant ton bizutage, mon deuxième perso fait partie de la Mather House donc si tu veux que je te bizut', n'hésite pas à me le dire
(Invité)