Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEK NOLAN MATHESSON - #(456) 323-5864
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEK NOLAN MATHESSON - #(456) 323-5864

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEK NOLAN MATHESSON - #(456) 323-5864 Tumblr_ly9tz4FyOP1r8es4oo1_500
Pour les SMS
Code:
<blockquote>[color=#4197d1][size=9]<blink>NOUVEAU MESSAGE</blink>[/size][/color]
[size=10]de : votre prénom ou pseudo[/size]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: white ;width:400px; height:110px; overflow:auto; border-radius-topright: 4px; border-radius-topleft: 4px;border:6px lightgrey solid">
[size=10]<blockquote>Message ici.</blockquote>[/size]</div>
[size=10][url=lienversvotrecellphone]Answer[/url] ✘ Delete[/size]</blockquote></div></center>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez un nouveau message
from : anonyme
of : alek

Salut Alek, c'est nymph. Faut qu'je te parle, t'es d'attaque?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : nymph

J'hésitais à lui demander, sous la peur que tout gâche encore une fois, à quoi ça me reviendrais en fait...
Tu me considères comme quoi?
Omg, je venais de dire cette phrase atroce. Je ne savais plus quoi faire, il me prenait pour une imbécile là, c'pas possible... Je soupirais.

Answer ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Nymph

Alek, tu m'rends fou.
J'aimais avoir une amitié avec Alek, je l'avoue, mais avant je voulais lui dire une chose importante, il l'aurait remarqué un jour ou l'autre, et l'amitié est trop dur pour nous.
Alek, j'taime, oui encore. C'est pour ça que j'te regarde bizaremment à chaque fois, ça me prends, encore et encore, et j'ai peur pour notre amitié. Mais s'est pas d'ma faute, tu me rends dingue de toi.
Il venait juste d'arriver, et je savais que c'était trop tôt, mais je voulais lui dire, pour être débarasser, être ami avec lui et qu'il ne découvre rien au fur et à mesure.

Answer ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE

Si j'te le dis, j'taime, j'en suis sûûûûr.
*se pince les lèvres*

Answer ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE

J'te jure que tu t'en serais aperçu, j'veux pas compliqué les choses. J'suis désolé.

[url=lienversvotrecellphone]Answer[/url] ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE

MAIS PUTIN ARRETE QUOI, ça me fait déjà souffrir ça, tu en rajoutes une couche. Ce n'est vraiment pas de ma faute, c'est de la tienne, car ce n'est sûrement pas de ma faute que tu sois ce que tu es... Je n'y peux rieeeeeeeeeeeeen. Je veux pas rompre notre amitié et devenir ennemis... C'EST PAS C'QUE JE VEUX! comprends le ou pas.
*commence à pleurer*

Answer ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE

S'il faut que t'oublie, arrête de me prénommer Nym, ça arrangerait les choses. Si tu m'entendais, je pleure là, je suis dégouté, j'aurais jamais du te causé. *reprend son souffle*
Alek...

[url=lienversvotrecellphone]Answer[/url] ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE
de : Nymph'

Je ne pourrais pas supporter de ne plus te parler, tu es la chose qui m'a aidée à me remettre le morale à 1OO%. Je n'ai pas changée, tu ne m'as jamais vu triste, c'est peut-être pour ça. Je ne veux pas t'oublier, je suis dans tout mes états. Tu es sans doute le meilleur ami que j'ai jamais eu.

Answer ✘ Delete
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUVEAU MESSAGE

J'te promets que je fais pas exprès, t'étais aussi comme un frère pour moi.

Answer ✘ Delete
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)