Invité
est en ligne
Invité
Sarah & Ksenia
J'avais passé ma fin d'après midi à ranger de fond en comble la petite chambre de la Lowell House que j'occupais, j'étais tout simplement surexcitée, je ne tenais plus en place ! Ce soir je passais la soirée avec Sarah et autant le dire j'en avais grandement besoin ces derniers temps, la plupart des autres étudiants étaient partis au Spring Break en Thaïlande, ils avaient une chance en or, mais les trois quarts ne s'en rendaient même pas compte, pour eux tout ça était normal ils avaient toujours vécu dans le luxe. Je les enviais et je n'avais pas honte de le dire... Heureusement pour moi il me restait ma Sarah, mais l'arrivée du Spring Break annonçait également l'année qui n'allait pas tarder à se terminer, j'allais devoir repartir pour la Pologne.
Certes j'avais le mal du pays, mais je m'étais vraiment attachée aux autres élèves d'Harvard et j'avais l'impression de ne pas avoir vécu cette année comme je l'aurais dû, d'avoir loupé certaines choses, je n'avais plus envie de partir, je n'avais plus envie de les quitter...
Sarah, mon soleil, ma meilleure amie, Candice à qui je devais prouver qu'elle pourrait danser à nouveau, je ne pouvais pas la laisser gâcher son talent comme ils m'avaient laissé gâcher le mien, et bien sur il y avait Sander...
Je me laissais retomber sur le lit en poussant un long soupir, Sander... Il était juste parfait, avec ses défauts, il fallait bien l'avouer mais, enfin c'était Sander... Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça avait toujours été ainsi, ma raison me hurlait de le fuir, que ce comportement était malsain autant pour lui que pour moi pourtant je continuais à m'accrocher.... Le cœur vous fait parfois faire des choses étranges...
Enfin pour le moment le temps n'était pas à la déprime ! Je me relevais et m'empressais de sortir diverses petites choses à grignoter et les installer sur la petite table basse de la chambre, il manquait encore quelque chose.... Ah oui ! En deux petits saut je me retrouvais devant mon mini frigo et en sortait une petite carafe d'un cocktail que j'avais préparé la veille.
Il ne manquait plus que l'invitée à présent ! J'avais bien une demie heure d'avance, Sarah n'était pas encore prête d'arriver, je pris donc mon nécessaire de toilette et une serviette avant de me précipiter sous la douche, ça me rafraichirait les idées !
Je passais un temps infini sous la douche, si bien que cette fois j'étais vraiment à la bourre !! Sans même prendre le temps de me sécher correctement ni de me rhabiller je parti à la course rejoindre ma chambre, Sarah devait probablement être déjà là à m'attendre devant la porte !
Et s'il y avait bien une chose que je détestais par dessus tout c'était bel et bien les gens qui étaient en retard ! Alors je vous laisse imaginer dans quel état cela me mettait si c'était moi la personne en retard... Les cheveux encore humides et ma serviette autour du corps je finis enfin par atteindre le couloir, la jolie brune était là, sans même réfléchir j'accélérais ma course et lâchais toutes mes affaires au sol avant de sauter sur mon soleil !
« Sarrrrrrrrrrrrrrrrrah ma chérrrrrrrrrie!! »
© fiche créée par ell
(Invité)