Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan Ne-devenez-pas-amis-pour-la-seduire

BIENVENUE

Bonjour à toi, jeune padawan, et bienvenue sur ILH. J'ai la grande joie d'être ta marraine :excited: donc je vais me présenter rapidement à toi. Sur ILH, tu me trouveras sous Edward Andrew James Lewis, plus communément E. A. James Lewis ou E. A. Games pour les intimes E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 2157042859 ; Meghan Dulce Charlie Kovalevski ou en cours M. D. Charlie Kovalevski, la plus sexy des Kova :loukas: ; ou encore Aaron N. Montgomery, le kid le plus chou que tu puisses trouver. Tu l'auras donc compris, je suis une grande schizophrène :rvmp: ... Irl, moi c'est Laura, j'ai 23 ans et je viens de Suisse, je suis très heureuse de pouvoir t'aider à t'intégrer à ce forum génial. J'ai découvert ILH en avril de l'année passée et, après une courte pause, j'y suis revenue en force au mois de décembre. Bref, passons aux choses sérieuses :hanhan:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]

Voilà, j'attend tes questions avec impatience :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : minichibi alias Marie :loukas:
    Date d'inscription sur ILH: 9 mars 2013
    Les premières questions que j'ai à poser Omg je suis nulle pour trouver des questions à poser. Je crois que je vais commencer par une et le reste va me venir au fil de la discussion je pense~ alooors à propos des maisons, j'ai cru voir que la Eliot et la Mather house ne s'entendent pas du tout. Pour le reste, j'ai surtout vu "telle maison s'entend très bien avec telle maison" mais est-ce qu'il y a autre chose qu'on devrait savoir? Les Dunster s'entendent-ils bien avec toutes les maisons? En quoi les maisons influencent les relations entre les membres, etc E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 3850463188
    Des difficultés à l'intégration ? Pour le moment j'y vais tranquillement, j'ai la chance d'être un scénario et d'avoir déjà trois liens de pratiquement définis et un RP de prévu~ avec mon bizutage je dois aussi partir à la chasse aux liens donc ça devrait m'aider. Mais sinooon tu as sûrement des trucs à me donner pour mieux m'intégrer! Tu connais bien les gens d'ici *-*
    Autres : Euhm alors j'ai 22 ans bientôt 23, je vis au Québec et je change de programme universitaire en septembre pour étudier l'enseignement primaire et préscolaire. J'ai découvert le forum par hasard sur PRD et j'ai été surprise de voir combien il était actif, ça fait du bien de voir ça. Je RP depuis 11 ans maintenant, mais j'ai fait une assez longue pause donc le retour se fait difficilement mais j'y arrive E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 2511619667

En tout cas je suis contente de te connaître E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 980580023 E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, les maisons. En effet, tu as bien remarqué que les Mathers et les Eliots ne s'entendent mais alors pas du tout. Ils se détestent purement et simplement. Les Eliots trouvent que les Mathers sont des loques et des parasites, et les Mathers aiment pas le côté prétentieux des Eliots. Du coup, c'est vrai que ça influence les relations entre les membres, mais pas au point de créer des barrières. Je connais des Eliots qui ont leur meilleur ami chez les Mathers et ça se passe très bien. Je t'avoue que c'est la plus forte haine entre maison, c'est entre eux.

Par rapport aux Dunster, ils sont particulièrement proche des Quincy, ils ont un peu les mêmes valeurs. De nouveau, c'est général, tu peux très bien avoir des liens négatifs avec des Quincy (même si on est des amoursssssssssss xD). Les deux maisons ont tendance à organiser des activités ensembles, des choses comme ça.

J'espère que ça répond à ta question, si t'en a d'autre hésite pas, ou harcèle moi si je suis pas assez clair pour toi E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1881463262

J'avoue que ILH est, de loin, le forum le plus actif que je connaisse. Il y a énormément de membres et beaucoup sont très actif (on a fait 2230 rps la semaine passée E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1881463262 ). Mais t'inquiète, si t'es pas un fou total du rp, tu peux très bien t'intégrer aussi, je pense qu'on est assez ouvert pour ça.

Et puis, je dois dire que je suis contente de t'avoir vue en CB, ça fait toujours plaisir E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 3850463188 (*n'est pas du tout accro à la cb E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 2157042859 *)

Dernière chose : Il nous faudra un lien :loukas: avec un de mes comptes, t'es chanceux, tu peux choisir ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc la seule vraie grande rivalité c'est entre les Mathers et les Eliots alors? C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je voulais être certaine, ça peut aider pour les liens parfois hanwii

J'avais vraiment bien choisi mes deux options alors *-* j'ai longuement hésité entre les Dunster ou les Quincy alors Caleb a dû faire la même chose lui aussi. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait de bons liens avec eux comme le reste de sa maison. Ou en tout cas, on ne peut pas aimer tout le monde, mais comme ils sont gentils E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1001568715

2230 RPs? Okaaaaaaaay way out of my league! En une semaine en plus... j'suis vraiment impressionnée! Cela dit, j'adore les forums actifs alors je vais m'habituer. C'est intimidant d'arriver parmi des membres déjà bien intégrés et qui semblent tous se connaître, mais je suis sociable et je sais prendre ma place. Je crois que la CB est un bon moyen, demander des liens aussi, et RP surtout OwO. Je ne pense pas être une machine aussi productive que certains, mais je vais m'y mettre rapidement E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 980580023

Pour le lien ce sera avec plaisir! Je sais pas avec quel personnage par contre, pourquoi pas tous #sbaff# tu me les présente rapidement?? E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact, ses deux maisons sont les seuls à avoir une haine autant forte l'une envers l'autre...

Par contre, je dois avouer que t'aurai quand même était beaucoup mieux en orange :sifle:

Pour les rp, t'inquiète, perso je suis bien loin des 80 rps/semaine que font certain et pourtant je m'en sors très bien ici, faut pas t’inquiétait E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1881463262 Le seul moment où faut te faire du souci, c'est quand t'es en dessous du 1rp/mois, parce que là, ça veut dire suppression xD

Sinon, mes persos chéries d'amour E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1001568715 Je pense qu'on peut éléminer Aaron, était donné que là il a moins d'an un E. A. James Lewis ✱ Caleb E. Mulligan 1881463262 James, c'est un anglais de 25 ans, riche, beau gosse, étudiant en finance et qui veut reprendre l'entreprise familiale. Il adore l'humanitaire mais se comporte comme un con depuis qu'il s'est fait briser le coeur par son ex, même s'il essaie de faire des efforts depuis quelques temps.

Charlie, c'est une biatch et une vrai Mather. La pauvre, elle vient d'une famille d'Eliot, autant dire que c'est compliqué pour elle. Elle boit, elle fume, elle se drogue et elle couche à gauche à droite. Si elle t'aime bien, c'est un ange (même si son caractère est pas toujours facile), elle t'aime pas, tu vis l'enfer :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Le parrainage est-il toujours d'actualité ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)