Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred-lennon c. connon • alexis bledel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

red-lennon c. connon • alexis bledel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red-Lennon Cyra Connon

C'est le 18 octobre 1993 à Manhattan , que les membres de la famille Connon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Red-Lennon Cyra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot(obligatoire pour les étudiants).
# Douce
# Têtue
# Determinée
# Bavarde
# Extravertie
APRÈS LA BOMBE J'étais pas sur le campus lors de ces explosions, j'étais juste rentrée chez moi, urgence familiale, et j'en suis bien contente! Bon sang ce que ça a du ête horrible! Quand j'ai appris la nouvelle, je n'en revenais pas, et surtout, j'étais terrifiée à l'idée de devoir aller sur le campus! Encore maintenant, j'ai toujours peur. Heureusement, je ne connaissais pas les victimes, mais ça doit être affreux pour leur proches. mes condoléances....

Cabot.
Cabot House.
Pourquoi? Parce que premièrement, et point le plus logique, je suis une femme. J'vous juuuuure! face Ensuite, j'aime prendre soin de moi, faire du shopping, trainer avec des amies, et me faire de vraies amies, de celles qui restent pour toujours. Et c'est ce qui me frappe quand on me parle de la Cabot house, j'ai l'impression que c'est tout ça. Un genre de grande famille composée d'amies red-lennon c. connon • alexis bledel 2109348208 -et qui dit ça, dit moins de crêpages de chignons qu'une vraie famille, parce qu'on sait tous que les personnes qui partagent le même sang ont tendance à s'entre-tuer face -
Eliot.
Eliot House. L'ancienne maison de mon pôpa. Ce serait pour lui faire honneur et plaisir. Bien que je ne sois pas comme lui, être dans son ancienne maison peut d'une certaine manière me rapprocher de lui. Mieux le comprendre? Et faire que notre relation s'améliore? Je ne sais pas trop. Ce pourrait être interessant.
Alexis Bledel
# Jalouse
# Intrépide
# Vivante
# Enervante
# Souriante
Freedom.thief
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freedom.thief et j'ai 17 yo. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il déchire sa mère alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Alexis Bledel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 10 phrases par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :kissme: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Je suis une petite fille riche. Je l’assume totalement, mais je n’en fais pas toute une affaire, oui j’ai de l’argent, mais ce n’est pas de moi, je ne l’ai pas gagné moi-même, je l’ai grâce à mon père, qui a travaillé dur pour que nous ayons ce style de vie, ma mère, mon frère et moi. Et lui aussi bien évidement. J’avoue que cet argent, je crache pas dessus, et j’en profite, je m’achète de nouveaux vêtements très souvent, j’ai le nouvel IPhone, un ordinateur hypra génial et récent, j’ai une montre qui a valu une petite fortune,… mais je ne fais pas de l’argent ma priorité. Avec le train de vie que je mène depuis ma plus tendre enfance, c’est sûr que me passer de ce luxe me serait difficile, mais pas impossible ! J’ai vécu toute ma vie avec une maman à l’écoute, un frangin énervant et horripilant, mais très protecteur, et un père très, voir trop, souvent absent. Il ne me connait presque pas, mais il s’en fiche, soyons honnête. Son boulot est sa seule préoccupation. Le nom Connon peut vous dire quelque chose, en effet, Papa est un homme assez connu dans l’univers du marketing. Sa firme est à la base de nombreuses publicités affichées partout dans le monde. Mais bon, moi, j’ai pas fort envie de suivre son exemple, le business, c’est pas mon truc à moi, mon frère en revanche, c’est un mini-papa. Il va reprendre l’entreprise plus tard, quand il sera prêt. Moi je suis plus dans mon monde comme ils disent à la maison. J’aime la photo, j’en fais depuis toujours, j’ai d’ailleurs travaillé pour l’entreprise de mon père, leur fournissant de sublimes clichés. C’est ce que j’aimerais faire dans la vie, payer mes factures grâce à mes photos. Enfin, façon de parler, parce que j’ai pas besoin de travailler vu ce que mon père nous donne comme montant. Astronomique si vous voulez mon avis. Bref. Il a été à Harvard lui aussi. Il faisait partie des Eliot, et il a voulu que je fasse comme lui. Mais honnêtement, les Eliot, c’est pas mon truc. On dirait qu’ils sont obnubilés par l’argent. Comme mon père quoi. Mais je suis différente. Quand je lui ai dit que je n’irai probablement pas chez les Eliot, je me suis fait remonter les bretelles, mais je lui ai tenu tête, pas question de vivre dans son ombre, ou d me laisser influencer dans des choix si importants pour ma vie à venir ! Ma mère m’a soutenu, et mon père a fini par lâcher l’affaire. De toute façon, face à moi, il n’avait guère le choix ! Je me suis donc lancée pour Harvard, dans des études de… attention, tenez-vous bien ! de médecine. Et oui, la passionnée de photographie fait des études scientifiques. Parce qu’il fallait bien que je choisisse quelque chose, et que la science, j’adore ça, j’ai pris médecine. Puis sauver des personnes, ça doit être plutôt cool et gratifiant comme boulot. On va voir ce que ça donne, et si je réussis hein ! Espérons. Au pire, je rate, j’suis jeune, et on commet tous des erreurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^ très bon prénom au passage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH red-lennon c. connon • alexis bledel 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux red-lennon c. connon • alexis bledel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous red-lennon c. connon • alexis bledel 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun red-lennon c. connon • alexis bledel 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas