Invité
est en ligne
Invité
Red-Lennon Cyra Connon | C'est le 18 octobre 1993 à Manhattan , que les membres de la famille Connon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Red-Lennon Cyra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les eliot(obligatoire pour les étudiants). |
# Douce | # Têtue | # Determinée | # Bavarde | # Extravertie |
APRÈS LA BOMBE J'étais pas sur le campus lors de ces explosions, j'étais juste rentrée chez moi, urgence familiale, et j'en suis bien contente! Bon sang ce que ça a du ête horrible! Quand j'ai appris la nouvelle, je n'en revenais pas, et surtout, j'étais terrifiée à l'idée de devoir aller sur le campus! Encore maintenant, j'ai toujours peur. Heureusement, je ne connaissais pas les victimes, mais ça doit être affreux pour leur proches. mes condoléances.... Cabot. Cabot House. Pourquoi? Parce que premièrement, et point le plus logique, je suis une femme. J'vous juuuuure! Ensuite, j'aime prendre soin de moi, faire du shopping, trainer avec des amies, et me faire de vraies amies, de celles qui restent pour toujours. Et c'est ce qui me frappe quand on me parle de la Cabot house, j'ai l'impression que c'est tout ça. Un genre de grande famille composée d'amies -et qui dit ça, dit moins de crêpages de chignons qu'une vraie famille, parce qu'on sait tous que les personnes qui partagent le même sang ont tendance à s'entre-tuer - Eliot. Eliot House. L'ancienne maison de mon pôpa. Ce serait pour lui faire honneur et plaisir. Bien que je ne sois pas comme lui, être dans son ancienne maison peut d'une certaine manière me rapprocher de lui. Mieux le comprendre? Et faire que notre relation s'améliore? Je ne sais pas trop. Ce pourrait être interessant. | Alexis Bledel |
# Jalouse | # Intrépide | # Vivante | # Enervante | # Souriante |
Freedom.thief | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle freedom.thief et j'ai 17 yo. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il déchire sa mère alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Alexis Bledel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 10 phrases par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ :kissme: . |
(Invité)