Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal


let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis)

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je rigole à la vanne de @Katalia Borgia « absolument pas du tout,mais tu sauras que quand il s'agit de picoler avec des potes, j'suis toujours à l'heure » ça c'est vrai. tout le monde commence à arriver au compte goutte, je salut tout le monde, remarque particulièrement @Theodora Pasquier vraiment belle cette fille. @Ottis Heimann qui m'attrape par l'épaule pour justement me présenter la demoiselle. petit clin d'oeil qui me fait sourire. je m'adresse donc à la belle blonde. « il est pas super discret mais on va lui pardonner vu que c'est sa soirée » petit sourire charmeur avant qu'Ottis ne parle d'ouvrir les hostilités. « allez, qui veut un verre ? » je commence à récupérer les gobelets et à servir les verres. je prends une coupe de champagne que j'apporte à Theodora. « mademoiselle » que je lui dis en lui tendant la coupe. j'fais le gentleman.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora n'est pas enchantée d'être chez @Katalia Borgia encore moins voir Katalia. Mais elle le fait pour @Ottis Heimann, parce qu'elle le considère comme un ami et qu'elle sait que c'est important pour lui qu'elle soit présente. Theodora entre dans le logement et se dirige directement vers Ottis, alors qu'elle sent des messes basses dans son dos mais comme sa tante Jeanne, soeur de sa mère disait toujours "la bave d'un vieux crapaud n'atteindra pas la douce colombe que je suis", donc elle s'en fiche. Telle un boulet de canon @Rosalia C. Borgia se pointe entre elle et Ottis alors qu'il était en train de la remercier, blondie rit intérieurement les tentatives pour la rendre jalouse sont vaines et lui passent au dessus. Plusieurs pics viennent en tête à Theo à l'égard de Rosalia comme "heureusement qu'il te volait les bonbons tu aurais été encore plus grosse" ou "ta plus grande faiblesse c'est d'être là à faire ton cinéma". Mais elle ne dira rien et fera juste un Hum. qui lui est propre en levant les yeux au ciel, laissant la demoiselle penser qu'elle est vexée alors qu'elle n'à que faire. @Danae Rothschild et @Kian Rothschild arrivent à leur tour, Theo les inspecte rapidement. Ottis lui présente alors @Aidan Nesbitt, Theodora l'a vite compris et ne se gêne pas pour faire une remarque Je ne savais pas que tu jouais les entremetteurs. laisse un rire s'échapper et se tourne vers Aidan alors que le guéri lance les hostilités. Aidan lui tend un verre de champagne, c'est bien la connaitre, il commence à lui plaire ce garçon même si Pasquier n'est pas accessible si facilement. Merci Aidan.
(Invité)
Katalia Borgia

Âge : 27
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 C6526f51bbb94c02cd4d809cefd076d3
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©ariesfelis (av)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86


let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 1f342 let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 1f342 let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 1f342

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 1f342 Loéva Berry let's celebrate ! (dan, rosie, kiki, aidan, theo et kattis) - Page 2 1f342 Ottis Heimann
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 80
Messages : 17428
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
Partageant le poids de tout ce que @Danae Rothschild a bien pu apporter, c'est d'abord la voix de @Kian Rothschild que tu entends avant de le voir tout entier. Enfin c'est d'abord les ballons qui flottent au dessus de sa tête que tu vois, comme un bouquet qu'on aurait donné à un petit enfant pour ne pas le perdre. Au fond t'es surtout jalouse de ne pas y avoir pensé toi-même pourtant tu ris de bon cœur aux mots du pfo avant de lever un sourcil et retorquer "déjà que je dois me méfier des filles qui s'en approche, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi." coup d'œil dans la direction de @Theodora Pasquier, juste pour t'assurer que tu ne tiens pas trop près d'elle ou inverse. Ca tombe bien c'est @Aidan Nesbitt qui, après avoir servi tout le monde, est parti vers elle tu devrais être tranquille. T'attrapes le coude de ta cousine @Rosalia C. Borgia et tires doucement dessus "je viens de réaliser que c'est peut être ma dernière soirée ici, trop bizarre." tu lui souffles doucement.
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mssion accomplie alors que @Theodora Pasquier semble s'éclipser un instant, les yeux au ciel alors que je m'approche de @Ottis Heimann pour lui donner toute ma force et mon amour d'ex amie proche, d'ex charnelle et surtout à présent de cousine et coloc. Puis les Rotchild arrive à leur tout avec @Aidan Nesbitt, un membre de la PFO que je ne connaissais que trop peu, à croire que ces derniers temps je n'arrivais pas à me fondre dans la foule, trop préoccupée par mes propres soucis. Tout le monde la coupe de champagne à la main, je lance les festivités en levant le coude. A toi Ottis, le casse couille de nos coeurs ! A la tienne ! Après tout j'avais besoin de boire, là tout de suite maintenant, allez savoir pourquoi, peut être parce que la vie des fois nous file entre les doigts sans savoir comment l'arrêter. L'emprise de @Katalia Borgia sur mon bras, m'esquisse un sourire. Oui c'est vrai, ça va être vide ici sans vous bientôt. C'était pas si mal la colocation entre cousines, qui l'aurait cru ? alors que je porte ma coupe à mes lèvres pour presque la finir, trop rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bras chargés, tu viens demander de l'aide et c'est @Katalia Borgia qui vient t'offrir ses bras. « Je me suis peut-être un peu emballée... J'avoue. » Tant pis rien ne va se perdre. Ça serz consommé un jour où l'autre. @Ottis Heimann retrouvera peut-être une faim de loup rapidement. Tu viens embrasser sa petite tête. « Qu'est-ce que j'aime te voir comme ça. » Et c'est ton couilles @Kian Rothschild qui fait son entrée. « Tu sais bien comment on fonctionne dans la famille. » Et @Ottis Heimann propose d'ouvrir les hostilités. Impossible de refuser une si douce invitation. @Aidan Nesbitt ne se laisse pas désirer plus longtemps et propose de quoi boire à @Theodora Pasquier. Déposant le restant de ce que tu as dans les bras, tu ouvres un pack de bières. « Qui en veut une ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)