Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles footballeurs et les cheerleaders - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


les footballeurs et les cheerleaders

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les footballeurs et les cheerleaders  - Page 7 1779901633

Du coup je suis un peu beaucoup dans le brouillard en ce moment, mais je me demandais quand était les entrainements ? & les match accessoirement ? (oui oui il est jamais trop tard pour se poser la question les footballeurs et les cheerleaders  - Page 7 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu :heaart:
ya pas de planning exacte, mais effectivement ce serait cool de mettre ça en place. à chaque fois j'me fais ça dans ma tête mdrrr genre dans ma tête ya un match le week-end prochain et les entrainements c'est le mardi et le jeudi genre de 18h à 21h30 ( je fais un peu en fonction des horaires de mes entrainements de hand quand j'en faisais mdrrr ) mais au pire, je verrais avec @Jayson King vu que c'est le capitaine avec zed. on pourra mettre un petit planning en place et on vous mettra tout ça dans la convo. après je me dis que ça serait pas mal d'avoir une partie spécial pour le football dans ( https://www.i-love-harvard.com/f186-complexe-sportif ) ??? on pourrait y mettre le planning, la liste des joueurs de l'équipe, ouvrir des tg matchs...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec les filles on avait vu que les matchs de manières générales irl se déroulaient le samedi à 13h, qu'environ le temps total du match est de 4h, du coup moi dans mon planning j'ai noté le samedi de 13 à 17h, voilà je repars les footballeurs et les cheerleaders  - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bha grave, pour les matchs, le samedi à 13h, ça me parait bien oui
du coup merci pour l'intervention, ça va aider les footballeurs et les cheerleaders  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je note le mardi & le jeudi pour les entrainements & le samedi pour les match pour le moment, mais ça me semble pas mal oui !
Je trouve aussi qu'une partie pour le football ce serais bien pour les petits trucs comme ça à savoir et organisé des TG pour LE grand match de l'année comme on voit dans les séries les footballeurs et les cheerleaders  - Page 7 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)