Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymr & mrs - another chance
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mr & mrs - another chance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi 16 février : La vie n'a pas été clémente entre lui et moi et pourtant le temps fait passer les rancoeurs, les douleurs et les chagrins. Tout n'a pas été tout rose même plutôt rouge sang entre nous dernièrement et pourtant lorsque je l'ai retrouvé en Norvège, esseulé, apeuré presque enfant, le prendre dans mes bras avait été la seule solution que j'avais trouvé pour lui montrer mon soutien. Cela avait été de même lors de l'anniversaire de Caesar, où nous avions tenté d'échanger quelques phrases tranquilles, réconfortantes, il était mal et j'étais mal pour lui. Allez savoir pourquoi, le coeur battait dernièrement pour des personnes que j'avais détruite, et @Jayson King en faisait parti, c'était d'ailleurs pour cela que j'attendais un latte chaud à la main pour me réchauffer que le jeune homme arrive. Le week end avait du être dur pour lui, alors que j'avais vogué en amoureux de mon côté, mais pour rien au monde je n'aurais râté cet instant avec lui. Après tout, il était Jayson et j'étais Rosie. A croire que le destin et le temps avaient décidés de nous rapprocher de nouveau.Perdue dans mes pensées, j'entends sa voix qui me fait soulever la tête, lui accordant le plus franc des sourires. Mister King ! Fallait pas te faire si beau ... enfin même si toi comme moi on sait que c'est inné chez toi, n'est pas mannequin qui veut ! dis je alors que je le tire vers moi pour l'encercler de mes bras, mon goût de la proximité que peu de personnes connaissaient, étant plus sauvage, hautaine et méfiance qu'amicale.
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : mr & mrs - another chance  Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : mr & mrs - another chance  Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : mr & mrs - another chance  NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Tu es complètement perdu c’est temps si, tu as perdu confiance en toi même si tu le montres pas, tu as l’impression d’être de retour à la casse zéro, surtout que ce week-end la saint valentin était passé et que vous auriez normalement dû être entrain de fêter vos un an et d’organiser votre mariage. Les choses ont dégringolé rapidement. Aujourd’hui, tu passes l'après-midi avec Rosalia, qui aurait cru qu’un jour vous reviendrait amis ? Pas toi, mais avec le Kidnapping, ta rupture et cette période au nouvel an vous a reproché. Vous avez traversé beaucoup de choses et la rancoeur t’a quitté depuis un moment, tu as l’impression qu’elle a retrouvé son humanité, plus que quand elle t’avait trompé. Tu as l’impression d’être deux âmes en peine, tu restes quand même heureux qu’elle soit heureuse aujourd’hui et tu espères qu’elle ne recommencera pas les mêmes erreurs de ce que tu en sais une troisième fois.  Bizarrement tu as trouvé quoi faire quand même de ce week-end et tu as tous fais pour ne pas te retrouver seul. Tu la voie t’attendre toute seule dans le froid et tu la rejoins rapidement. «  Tiens voilà la rayonnement Borgia ! » Tu t’approches d’elle pour lui faire la bise, content de la voir. «  Je suis sur le marché du célibat, je ne peux pas être dégueulasse voyons !  » Sourire rieur remettant ta veste avec classe, enfin il faudrait déjà que tu puisses être dégueulasse sans effort, c’est quand même impossible. «  Et puis il fallait que je sois à ta hauteur, sinon tu ne te serais pas affiché avec moi.  » Clairement en SDF, Rosa se serait barré en courant la connaissant, tu lui rends son étreinte, un câlin ça fait du bien même si tu ne l’aurais pas demandé de toi même. « T’as changé de parfum à ce que je vois. » Ce n’est plus la même odeur que dans ton souvenir.
@Rosalia C. Borgia
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lâcher prise et laisser le temps faire son oeuvre : tout ceci était un mirage qu'aucune Borgia ne pouvait se contentait de penser. Non pour moi, contrôler le destin, les relations et le futur étaient essentiel pour moi, comme un moyen de ne pas avoir peur du futur, de garder a vie tranquille autour de moi. Et pourtant, en laissant le temps quelques mois de plus, voilà que d'un Jayson haineux et pleins de rancoeurs je me retrouvais à lui avoir donné un rendez vous en pleine après midi, pour lui changer les idées et les miennes par la même occasion. Il arrive avec son pas et sa voix que même parmi des milliers je pourrais reconnaître, la vie commune de notre passé, laissant des traces dans la tête, le coeur. C'est mon but d'illuminer ta vie quelques instants ... Compte sur moi Jay' j'devrais pouvoir m'en sortir ! Sa remarque sur le célibat me décrocha une grimace, levant les yeux au ciel et lui tapottant sur l'épaule pour le remotiver. J'suis certaine que cela ne durera pas bien longtemps, rien qu'à voir comment certaines te regardent pour savoir qu'elles n'attendaient qu'une chose que tu sois de nouveau célibataire. Une charmante compagnie pour oublier, y a rien de plus efficace ! Non rien de plus efficace, au moins panser tranquillement la plaie d'un amour qui s'envole, je connaissais cela, je le vivais actuellement et je crois que je m'en sortais finalement mieux que je ne l'aurais cru capable. Ce n'est pas faux ! Après tout tu connais bien trop mon goût du luxe, des fils de bonnes familles et tout ce qui va avec. Mais avec toutes les roses que tu m'as offerte je n'aurais pu décemment pas te poser un lapin. Son mot m'avait fait sourire, ses roses aussi, une blance pleine de paix, une noir pleine de rancoeur encore vivace et une violette dont la signification m'était encore un peu inconnue, bien que flâteuse. L'étreinte se terminant, mon regard se pose dans le sien quelques instants. Le nôtre était bien trop difficile à continuer à mettre ! Et puis j'avais tant changé depuis ces temps où notre vie était liée, une époque étrange en y pensant, où seule mon égoïsme triomphé alors que son coeur était mien et que je l'avais piétinné sans regrets, détestable. Comment tu vas Jay', sincèrement ? demandais je alors que je portais la boisson à mes lèvres pour me réchauffer un peu, avant de lui tendre pour qu'il en profite à son tour si l'envie lui venait.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
Rendez-vous avec une Borgia, pas ta préférée, plus après toutes les histoires d’y il y a quelques années. Avoir Elisa dans ta vie avait apaiser les rencoeur à l’encontre de Rosalia, tu ne voyais pas pourquoi tu devais encore lui en vouloir alors que maintenant tu étais heureux. Rupture inattendue mais tu ne laisseras place au sentiments passer revenir te hanter, tu l’avais apprécié pendant un temps et votre histoire n’avait pas été seulement basée sur un mensonge, tu sais qui elle est, une personne qui vaut le coup d’être connu avec son caractère bien trempé. « Tu vas jouer les guirlandes électriques pour m’illuminer ? », blague de merde ? c’est ta spécialité. « Je suis pas sur d’avoir envie de me lancer dans une nouvelle histoire tu sais. Pas après tout ce qu’il c’est passé. Par contre, je ne dis jamais non à une charmante compagnie.» Tant que ça peut te faire penser à autre chose, et Rosalia était de charmante compagnie, tu es pratiquement sur de passer une bonne journée, pratiquement parce qu’on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre avec la fulgurante demoiselle. « Oh oui je sais à quel point l’apparence compte pour toi. » Ce n’est pas une attaque, tu es plutôt pareil, l’image que tu renvoies est primordiale. « Tu as reçu mes roses alors ! C’est pour symboliser que j’ai définitivement enterré la hache de guerre et que je suis content d’avoir renoué avec toi. » La rose noir est plus une boutade en référence au passé, ça symbolise aussi que tu n’oublies pas mais que tu es ravie d’avancer de nouveau avec elle. La rose violet signifie ce qu’elle symbolise. Elle te demande comment tu vas et tu n’as pas réellement envie de lui cacher la vérité, tu n’as jamais vraiment su lui mentir d’ailleurs. « Honnêtement ? Je dirais que ça va. J’ai l’impression d’avoir perdu un an de ma vie. Je pense que le plus compliqué c’est de ne pas avoir eu de discussion en face. La vie est faite d'échecs pour accéder aux plus belles réussites ! Je pense que ma réussite sera grande du coup. Et toi comment vas-tu, miss Borgia ? » Tu refuses poliment sa boisson et lui attrape le bras pour prendre un peu la route, marché avec l’air frais ça fait du bien.
@Rosalia C. Borgia
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aura fallut du temps mais à croire que la pente était en train de se monter tranquillement, que la maturité de chacun et chacune, les remords et les regrets avaient fait cogiter nos esprits, à voir où tout ceci pourraient nous mener. Mais vivre l'instant présent, quand notre vie voulait nous mettre des embûches continuellement semblait être la meilleure des solutions, tout comme écouter son coeur. Et ce matin, c'était proposer à Jayson cette après midi que mon coeur avait ressenti, alors sans pression aucune, je l'avais invité et nous voilà maintenant ici à revivre nos vannes pourries, comme du déjà vu, avec une insouciance nouvelle. Tu aurais besoin de quoi là tout de suite maintenant si tu n'étais pas ta tête, mais juste ton coeur ? Que je m'exécute pour mettre des paillettes dans ta vie. Une Borgia au service de la population, une blague, et pourtant à croire que c'était une nouvelle Borgia qui était bien en train de s'adresser à Jayson, étrange, même moi j'avais du mal à y croire, je m'attachais aux gens, incrédule et pourtant pour majorer son sourire j'étais prête à faire ce qu'il voulait. A mes risques et périls le connaissant. C'est une bonne option ! T'es jeune et canon ... Prends le temps de savoir vers où tu veux aller. Pense un peu à toi !   Plutôt qu'aux autres Jay', l'un de tes plus grandes qualités, mais défauts aussi. Soit un peu plus moi, pour souffrir un peu moins. Tes critères de bonnes compagnies ? J'peux peut être te faire rencontrer quelques jeunes femmes ...   Appelle moi cupidon, alors que je mime une tireur à l'arc et que je viens planter ma paume au nveau de  son petit coeur, dans un contact qui se voulait étonnant. Cela faisait tellement longtemps que nos corps ne s'étaient pas réellement rapprochés, que ma main n'avait pas frôler son coeur. Interdite de ce geste d'insouciance, je retirais ma main. Désolée ... Je reculais un peu pour instaurer une distance, ne pas faire n'importe quoi, surtout pas.   Mais moi aussi je suis contente qu'on puisse se revoir sans trop de haine, que tu puisses me parler sans me regarder avec ce regard brisant et brisé. Vraiment ça me fait du bien. Allez savoir pourquoi, moi qui ignorait le regard des autres, l'avis des autres, celui de King avait toujours eu de l'importance, sauf lorsque nous avions été en couple, la jeunesse, l'immaturité, l'arrogance peut être. Après la paix de se retrouver place aux confidences de sa rupture, l'acte un des confidences avait commencé en Norvège, et avec le temps j'espérais qu'il avait pu un peu avancer, j'écoutais attentivement ses dires, alors qu'il accrochait mon bras pour qu'on se mettre en marche le long du cours d'eau. Sa sincérité, toujours, me touchait et je me devais d'être honnêtre aussi, pourquoi peut être trouver une oreille attentive pour raconter ma vie, sans être jugée, et c'était ce dont j'avais besoin.   Avec le temps tu arriveras à ne garder que les bons moments Jay', j'en suis certaine, et on ne perd jamais vraiment son temps. T'aurais mérité une explication c'est vrai, mais c'était peut êrte mieux ainsi au final. Et je ne doute pas que tes jours prochains seront magnifiques, tu le mérites. Tu l'as toujours mérité, mais à croire que tu as toujours choisi des femmes faites pour te briser, et rien qu'en y pensant mon regard se baisse un peu, coupable. Grande ! Et à la hauteur de l'homme génial que tu es, et malgré les échecs, n'en doute jamais ! Pour ma part, je crois que la vie a décidé de ne pas me lâcher, le karma qui se venge de toutes mes erreurs surement ... Mais là j'essaye de sortir la tête hors de l'eau.  J'ai espoir.

@Jayson King
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Un sentiment étrange de savoir que tu vas passer l'après-midi avec Rosalia. C’est compliqué de la rayer complètement de ta vie quand tu la croises continuellement et puis quand tu n’as pas non plus envie de la laisser partir complètement. Hache de guerre enterrée, aujourd'hui vous alliez passer une bonne journée t’en ai sûr, mais ça ne t’en reste pas moins bizarre de soigner tes maux par sa présence. « Mon coeur est momentanément disponible, il a pris des vacances pour se reposer. Mais si tu veux mettre des paillettes dans ma vie, j’ai envie d’une nouvelle voiture, on peux aller en regarder. » Pas sur que ce soit ce qu’elle apprécie le plus mais tu essayais de rayer tous les souvenirs d’Elisa et balancer ta voiture en fait partie. « En parlant de relation, je dois dire que ça me fait bizarre de te voir en couple ! ça à l'air de t’avoir .. adouci » Tu la trouves plus posé, moins dans le conflit pourtant c’est une chose que tu aimais dans le passer, vos prises de têtes ça mettait un peu d’action dans votre couple, maintenant c’est plus ce que tu recherches, toi aussi tu t’es adoucis avec le temps. « Mes critères de bonnes compagnies » répètes- tu en riant. « J’ai chargé ta cousine de me trouver une bonne compagnie déjà mais je la vois pas beaucoup s’atteler à la tâche. Tu connais déjà mes critères je crois bien » Tu hausses les sourcils en la voyant, mimer une flèche et sa main atterrir sur ton cœur. Un sourire vient se nicher sur tes lèvres quand elle retire rapidement sa main. « Tu t’excuses maintenant ? Et pour un rien. » Tu ne sais même pas pourquoi elle s'excuse car il n’y a pas de raison de s'excuser, elle n’a rien fait de mal. Le pardon, c’est quelque chose que tu avais dû lui donner pour pouvoir avancer ta relation avec Elisa. C’est bizarre dit comme ça. Pardonner ton ex pour pouvoir avancer dans une relation présente, mais ça t’avais libéré. Puis vous étiez destiné à vous croiser continuellement et son regard t'a toujours touché, tu n’aimais pas voir son regard hargneux sur toi, votre relation actuelle s'apaisait d’autant plus, tu ne peux pas te battre sur plusieurs front en même temps. « C’est ce que j’ai réussi à faire avec nous, mais ça m’a pris quelques années, j’espère que ça ne prendra pas autant de temps car c’est un combat épuisant. » Tu la bouscule de ton épaule en rigolant. « Tu deviens sentimental Borgia. Je sais déjà que je suis un homme exceptionnel. » Tu lui fais un sourire narquois avant de passer une main dans tes cheveux. « T’es quelqu’un de bien Rosa, même si tu le caches au yeux de beaucoup de monde. »
w/ @Rosalia C. Borgia
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce qu'il voulait aller voir des voitures, splendides le connaissant, alors allons-y ! Même que nous pourrions prendre la fuite, loin, très loin des ennuis qui se trouvaient à Boston pour nous deux. S'il n'y a que cela pour te faire plaisir et occuper ton esprit, alors allons-y Mister ! Dis toi que je suis ta femme pour la journée ... Juste pour la journée, ne nous emballons pas non plus, sans ambiguité du tout, le coeur attaché à un autre dans une certaine considération, et pourtant je me devais, ou j'avais cette terrible envie d'être là pour mon ex ... allez savoir et comprendre pourquoi, le mystère était déjà bien trop immense dans mon esprit, pour trouver des raisons crédibles et compréhensibles. Bizarre ? Pourquoi Jay' ? Ses révélations me font lever les sourcils un peu plus en l'air. Moi adoucit ? Grâce à mon couple ? Grâce à ma fatigue de lutter corps et âme toujours et encore ... rien n'était moins sûr. Je crois que j'essaye de devenir une femme bien ... tout ce que je n'ai pas été par le passé ! Pour combien de temps encore, rien n'était moins sûr, mais cela serait un bon début tout de même ... Nous voilà parti à marcher un peu pour rejoindre les transports et pouvoir aller choisir une nouvelle voiture pour le beau pfo, ou alors juste prendre des sensations fortes au volant d'un bolide de course. Ma main au contact de sa peau quelques instants, interdite alors qu'il semble ne pas s'en offusquer. Un sourire se dessine sur mon visage, presque gênée. Tu sais c'est bizarre pour moi de renouer avec toi, de te voir seul à seul, que ton sourire me rappelle à nos bons souvenirs ... donc j'espère juste que rien ne pourra entâcher la nouvelle complicité qu'on pourrait arriver à retrouver. Sincère, comme jamais ! J'avais envie de croire qu'entre Jay' et moi un nouveau était possible, que la guerre entre exs était bel et bien terminée, que seulement celle avec Zeus serat éternelle. Et je tâcherais de faire des recherches pour te trouver chaussure à ton pied, une belle jeune femme, simple et qui te mérite ... Crois en nous, les Borgia n'abdiquent jamais ! Un petit clin d'oeil en coin. Les confidences continuent, alors qu'il m'explique la fin avec Elisa, je n'avais jamas pu faire la supporter, peut être car elle me détestait de tout ce que j'avais fais par le passé à son petit ami, mas à croire qu'au final ses agissements n'avaient pas été bien plus glorieux. Ca durera sans doute moins longtemps, se remettre d'une Borgia n'est pas toujours une mince affaire ... Alors qu'un gloussement de taquinerie m'échappe, tapant un peu son épaule devant sa modestie légendaire : mais bien sûr que tu es génial Mr King ! On aurait tout eu pour être extraordinaire d'ailleurs ! Je crois que tu te fourvoies là très cher ... Et arrête de me faire des compliments, j'vais finir par croire que tu me trouves réellement géniale ! D'ailleurs on va voir ces voitures, qu'on se passe des petites sensations fortes ?

@Jayson King :heaart:
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
Une nouvelle voiture de sport pour combler tes frustrations, quoi de mieux ? « Oh c’est fort aimable mademoiselle, m’accorder votre présence pour toute la journée. » dis-tu en rigolant alors que tu es quand même content de pouvoir partager cette journée avec elle, ça fait bien longtemps que ça n’avait pas été le cas mais tu sens déjà le sourire se pointer sur tes lèvres. La situation n’en reste pas moins étrange pour toi, que ce soit Rosalia qui vienne te remonter le moral après le départ précipité d’Elisa qui te laisse une place vide dans le coeur. Elle te manque c’est indéniable, tu essayes de passer outre et de ne pas le montrer et peut être que la douleur disparaîtra. « Je ne sais pas c’est un ressenti, vous êtes tellement différents que je ne vous aurez jamais vu en couple ensemble. » Toi aussi tu étais complètement différent d’Elisa et pourtant vous étiez ensemble pendant presque un an, mais l’argent et le luxe etait une de vos raisons principales de vos disputes, elle n’aimait pas que tu lui payes tous et que tu fasses des choix à sa place comme lui acheter un nouveau portable, une nouvelle voiture ou encore payer cash la maison que tu avais acheter pour vous. Une raison que tu ne comprends pas, toi qui aime avoir le contrôle des choses, pourquoi elle ne laissait pas juste tomber. « Tu es une femme bien ! Pas forcément dans tes relations amoureuses du passé c’est vrai. Mais on ne peut pas dire que tu sois une femme méchante, ou mauvaise. » Si on enlève ses relations désastreuses, tu l’admire dans un sens, mais ça tu ne lui diras probablement jamais. Contact peau contre peau et un frisson t'échappe. « C’est marrant mais à un moment tu me disais que tu serais toujours là pour moi, mais j’ai cessé d’y croire. Pourtant c’était peut-être vrai. » Tu hausse les épaules, tu ne t’attendais pas à ta rupture avec Elisa et encore moins que Rosalia se montre présente pour toi, et ça te rassure que certaines promesses ne soient pas oubliées. « Oh et bien j’aimerais bien voir ça. Tu vas jouer les cupidons pour moi ?! » ça ne manque pas de te donner le sourire car tu sais que les Borgia sont redoutables alors si les deux s’y mettent tu ne sais pas si tu dois être rassuré ou avoir peur, quoique, comme dirait Katalia, toutes leurs copines sont des bombes. « J’espère bien parce qu’il m’a fallu bien trois bonnes années pour arriver à me mettre en couple, à se rythme là j’aurais des rhumatismes avant d’être mariés » Un ton détendu pour une réalité qui te trotte de plus en plus en tête, la peur de finir tes jours seul, la confiance qui s'ébranle que tu ne laisses pas paraître, c’était ta deuxième grande peur après celle de ressembler un peu trop à ton père. Un simple sourire, tu ne vas quand même pas lui avouer que tu la trouves génial une fois de plus, elle risquerait de prendre la grosse tête. « J’espère que tu n’as pas froid au yeux, car ça va déboiter ! » Alors que tu rentres dans le taxi pour aller en direction de ton terrain de jeu favori, toi et les voitures une vraie histoire d’amour.

w/ @Rosalia C. Borgia :heaart:
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien si je te l'accorde avec un sourire qui restera sur mon visages et mon humour de merde pour te changer les idées ! Et j'espère au moins que cela permettra d'apaiser un peu tes maux. Parce que je déteste te savoir souffrir, te savoir mal dans ta vie Jayson, même si par le passé j'en ai été bien trop la cause, je m'en veux quelques fois. Juste quelques fois car j'ai compris à quel point l'immaturité du passé avait pu faire des ravages. Et probablement que je m'en voudrais toujours un peu, mais je ne saurais te l'avouer car cela serait renier le fait que rien ne m'atteint réellement et ça je ne suis pas prête. Forte Borgia ! C'était la seule femme que je me devais d'être pour affronter mes démons, mes tracas, ma cousine et le monde qui m'entoure. La conversation en vient à Elisa puis Asher, comme des amis qui pourraient parler de leurs relations, étonnant, détonnant, malaisant un peu aussi. C'est vrai que tu le connais pas mal avec l'équipe, vous êtes amis d'ailleurs ou pas tant que cela ? L'idée qu'ils puissent être amis je la redoute car j'aurais aimé que mon paradis jadis avec Jayson ne puisse arriver aux oreilles de Asher et vice versa. Vivons heureux, vivons cachés ! Bien que par le passé aux bras de mes compagnons de route j'aimais à me montrer lors des soirées mondaines, m'afficher aussi aux bras des plus beaux descendants d'Europe, à croire que la maturité avait raison de quelques moeurs, bien que cela me manquait. Est-ce ma vie italienne ? Ma vie avec mon ex ? Ou alors juste cette idée de pouvoir être gâtée chaque joue par les plus belles parrures ? Allez savoir. Une femme de caractère plus que méchante il est vrai ! Quand on s'en prend aux gens que j'aime le retour de bâton peut être foudroyant et électrisant ... Rien qu'à voir le bal de l'an dernier comme exemple.   dis je avec un sourire aux lèvres en levant les yeux en l'air, innocente. Heureusement le temps avait filé, les ennuis aussi et voilà que mon corps tressaillit au contact de Jayson et mon corps, interdite. Ses quelques mots laissèrent échapper un rire de mes lèvres que je venais mordiller un instant. Parce que tu ne savais pas à cette époque que les Borgia n'avait qu'une parole, lorsque celle ci était sincère ... Et je suis contente d'être là ! Avec toi ! J'en suis ravie, presque perturbée même de voir qu'une complicité pouvait renaître des années en arrière. Cela était peut être même risqué et je préférais ne pas y penser, ne pas m'avouer que cet homme avait une attraction sur moi même après tout ce temps. J'aurais en effet voulu te dire que j'en serais capable, mais te voir en couple avec une amie proche à moi me donnerait plus envie de vomir qu'autre chose je crois ... Vous imaginer intimes comme nous avons pu l'être ! T'imaginer juste en couple maintenant que nous nous reparlions était même peut être impossible pour moi. Possessive un jour, possessive toujours. Je ne saurais décrire pourquoi et pourtant, telle était la vérité. Trois longues années pour se remettre en couple et mon coeur se déchira alors que mes regrets s'amplifiaient un peu plus, alors j'avais à ce point entâché sa vie dans un destin funeste jusqu'à que son chemin rencontre celui d'Elisa. Honteuse. Affolée d'avoir eu tant d'impacts sur lui. A croire que tous les hommes que j'avais croisé en avait fini brisé ... Jayson ... Zeus ... Edgar ... Triste existence ! Mais si tu as des rhumatismes avant ce fameux jour alors je te promets que je serais la première à venir te voir pour te sortir un peu ! Je te ferais garder ta jeunesse ! dis je  avec un clin d'oeil taquin avant de nous mettre en route vers le taxi. Je montais aux côté de Mister King pour de nouvelles aventures riches en couleurs. Parce que tu en doutes ?

@Jayson King mr & mrs - another chance  4046487928
(Invité)
Enzio Gardner

Infos en vrac
» passionné d'urbex
» phobique des pieds

Description (2) :
Bannière :

Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
«Ton humour de merde, y a rien de mieux pour se changer les idées que de rigoler à outrance ! » Tu as bien l'intention de rire et d’arrêter de te prendre la tête avec Elisa qui hante toutes tes pensées. Rosalia est une bonne thérapie, a une époque vous passiez que des bons moment, tu sais qu’elle est de bonne compagnie. « On est pas vraiment amis, on se côtoie car on est ensemble sur le terrain mais ce n'est pas mon grand ami. » Tu n’as pas particulièrement envie de devenir ami avec Asher car il sort avec Rosalia et devoir les côtoyer tous les deux ensembles non merci, c’est difficile encore de te dire qu’elle appartient à quelqu’un d’autre surtout quelqu’un comme Asher qui est bien moins influent que toi, tu n’arrives pas à comprendre les dessous de cette relation, mais tu ne cherches pas forcément à les connaître, tant qu’elle est heureuse, c’est le mieux pour elle. Tu es jaloux dans un sens qu’il est la possibilité d’avoir ce que toi tu n’as pas eu avec elle il y a des années. «  D’ailleurs en parlant du bal, j’espère que ça se passera mieux pour toi cette année, et on va pouvoir fêter nos un an de retrouvail » dis-tu en riant, pourtant on est bien loin de votre relation il y a un an où tu n’avais que haine pour elle, beaucoup de rancoeur qui a disparue, te rendant plus apaisé maintenant.  Un rapprochement opère et ton bras vient se passer autour du sien. « Un parole oui, est ce que si jamais je termine en prison pour x ou y raison ça veut dire que tu viendras me voir au parloir ?  » Tu n’as pas vraiment l’intension d’aller en prison mais sait-on jamais, tu cherches à savoir jusqu’ou va sa parole avec des questions plutôt stupide. Tu as l’impression que les années écoulées ont disparu pour que vous puissiez reprendre votre complicité d'autrefois mais en plus détendue, beaucoup de chose on changé et pourtant il y a toujours une tension entre vous, tu essayes de faire comme si tu la ressentais pas mais peut-être n'est-elle que de ton côté. Tu comprends aussi car tu n’as pas envie de l’imaginer en train de se faire sauter par Asher, très peu pour toi. « Je vais chercher par moi même pour trouver une perle rare.  » Ou simplement une fille qui te supporte ? « Je te vois déjà en train de pousser mon fauteuille roulant pour faire des balades dans le parc de la maison de retraite     » dis-tu en riant à gorge déployée, peut-être même que vous pourriez faire une course en fauteuil. Vous voilà rendu devant le concessionnaire, il est temps d’entrer sur ton terrain de jeu. «  Oh jamais, je sais bien que tu n’as pas froid aux yeux ! Tu vas finir toute décoiffé, se sera sans aucun scrupule.  »

@Rosalia C. Borgia

Fin du rp
(Enzio Gardner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)