Invité
est en ligne
Invité
Mardi 16 février : La vie n'a pas été clémente entre lui et moi et pourtant le temps fait passer les rancoeurs, les douleurs et les chagrins. Tout n'a pas été tout rose même plutôt rouge sang entre nous dernièrement et pourtant lorsque je l'ai retrouvé en Norvège, esseulé, apeuré presque enfant, le prendre dans mes bras avait été la seule solution que j'avais trouvé pour lui montrer mon soutien. Cela avait été de même lors de l'anniversaire de Caesar, où nous avions tenté d'échanger quelques phrases tranquilles, réconfortantes, il était mal et j'étais mal pour lui. Allez savoir pourquoi, le coeur battait dernièrement pour des personnes que j'avais détruite, et @Jayson King en faisait parti, c'était d'ailleurs pour cela que j'attendais un latte chaud à la main pour me réchauffer que le jeune homme arrive. Le week end avait du être dur pour lui, alors que j'avais vogué en amoureux de mon côté, mais pour rien au monde je n'aurais râté cet instant avec lui. Après tout, il était Jayson et j'étais Rosie. A croire que le destin et le temps avaient décidés de nous rapprocher de nouveau.Perdue dans mes pensées, j'entends sa voix qui me fait soulever la tête, lui accordant le plus franc des sourires. Mister King ! Fallait pas te faire si beau ... enfin même si toi comme moi on sait que c'est inné chez toi, n'est pas mannequin qui veut ! dis je alors que je le tire vers moi pour l'encercler de mes bras, mon goût de la proximité que peu de personnes connaissaient, étant plus sauvage, hautaine et méfiance qu'amicale.
(Invité)