Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA nightmare in this paradise PV Poppy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A nightmare in this paradise PV Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : Après-midi; 16h
Lieu : La plage
Contexte : L'après-midi semble paisible sauf quand les jeunes femmes seront amenées à se croiser. Cela risque d'être pimenté.
Participants : C. Poppy Odessa-Dannfelt & C. Nevada Eova-Tessier

Nous avions quitté Bangkok pour quelques jours afin de découvrir les plages Thaïlandaises, et franchement on se croirait en plein rêve. Le sable blanc, l'eau turquoise, la chaleur qui caresse ma peau mate, il n'y a pas mieux pour se sentir bien. Le soleil est vraiment le meilleur antidote contre la mauvaise humeur, non pas que je le sois mais ça me rendait encore plus heureuse que je ne l'étais. Je nageais en plein rêve et je voulais profiter une dernière fois de la mer asiatique alors je n'avais pas hésité pour enfiler mon maillot de bain et m'y rendre. A cette heure avancée de l'après-midi, il y aurait peut être un peu moins de monde. J'aurais la plage à moi toute seule peut être, que demander de mieux! Sortir toute seule, ne me dérange nullement, et puis ça permet de se détendre encore un peu plus. Il faut dire que l'eau c'est un peu mon élément et je crois que je ne priverai pas d'un petit plongeon dans l'eau salée. Je marchai longeant le long de la mer, les yeux à terre, les vagues s'échouant de temps à autre, le long de mes pieds. A cet instant, je pensais à mon meilleur ami, mon frère Read qui n'avait pas donné signe de vie depuis des semaines et ça me manquait terriblement de ne pas lui parler ni de partager ce voyage ici avec lui. J'espérais qu'en rentrant à Harvard, j'aurais la bonne surprise de le revoir même si j'ai peu d'espoir. Je relevai finalement la tête pour regarder un peu où je marchai quand même et voir également le monde qui m'entourait. Ce geste fut en fait une mauvaise idée quand je croisa le regard de Poppy au loin. Ah non pas elle, ça y est ma journée allait être ruinée, je le savais, je le sentais. Je m'étais arrêtée un instant avant de reprendre ma marche. L'ignorer était clairement la meilleure des solutions qui s'offraient à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute raison était bonne pour sortir de l'hôtel, Poppy avait besoin plus que tout de prendre un peu l'air arrêter de pleurer en boule sur son lit. Elle avait cependant renoncer à participer aux activités, ne voulant pas être entourée de gens, le mieux était sans aucun doute de se promener seule et profiter du beau temps. C'est d'ailleurs ce qu'elle décida de faire vers la fin de l'après-midi, elle enfila un short en coton avec une petite camisole noire, et un chapeau de paille. Niveau maquillage, elle laissa tomber,d e toute façon il risquerait probablement de couler d'ici la soirée avec les Eliots. La jeune femme sortit donc sur la plage et décida de prendre une petite marche tranquille, jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Nevada. Elle ne pouvait pas sentir cette fille, sans doute car elles se ressemblaient beaucoup sur certains traits de caractère, mais voilà chaque fois qu'elle la voyait elle prenait plaisir à être méchante. Surtout aujourd'hui, elle avait besoin d'évacuer cette triste en elle. Poppy s’avança donc vers l'intéressée.Nevada. Ton entourage en a déjà marre de toi, ils ont décidés de te laisser toute seule ? Elle lui offrit un sourire faux et un peu froid, histoire de démontrer qu'elle était supérieure. Elle ne savait pas exactement pourquoi elle prenait autant de plaisir à faire ces petites guerres avec Nevada,mais c'était le cas et elle n'y manquerait pas, surtout pas aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des jours avec et des jours sans, visiblement aujourd'hui c'était la deuxième offre qui s'était présentée à moi. Pourtant tout avait bien commencé en cette matinée que j'avais passé au SPA pour me relaxer. Massage, jacuzzi, tout était parfait, idyllique même mais ce monde remplis de couleurs s'étaient vite assombris dans l'après-midi. Moi qui voulait me poser en toute quiétude, profiter des rayons de soleil de l'après-midi, parfaire mon bronzage mais non on a décidé de me pourrir la vie. J'aurais du savoir que continuer mon chemin n'allait pas arrêter Poppy dans sa route et dans sa volonté de venir m'importuner. Derrière son visage d'ange pouvais se cacher un véritable démon." Nevada. Ton entourage en a déjà marre de toi, ils ont décidés de te laisser toute seule ? " Son regard était empli d'une haine immense, pire que celle qu'elle a à mon encontre d'habitude. Je le sens mal, très mal et pourtant je ne laisse rien paraître sur mon visage, je suis trop fière pour ça." Si t'es venu pour insulter mes proches, c'est même pas la peine de continuer. Je t'arrête tout de suite. " Elle s'aventure sur une pente glissante et si elle veut me pousser à bout, elle a vraiment touché le point sensible. Et puis de toute manière de quoi elle se mêle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait prévu une simple balade tranquille sur la plage, sans prise de tête ni discussion, juste elle toute seule avec ses pensées et le soleil chaud qui lui couvrait le corps. Seulement cette belle résolution de tranquillité et de paix s'envola rapidement avec les vagues lorsque son regard croisa une jeune femme qu'elle connaissait bien ; Nevada. Elle songea à la laisser tranquille pour une fois mais tout à coup elle eut un flash de ces derniers jours, sa rupture, et ce fut l'élan de méchanceté dont elle avait besoin. Elle était ainsi désormais ; elle comblait sa peine en tentant de blesser les autres, particulièrement la présidente Quincy. Elle lui demanda d'abord si son entourage en avait déjà tellement marre au point de la laisser toute seule. Cette simple petite remarque eut exactement l'effet désiré ; Nevada lui répliqua que si elle était là pour insulter ses proches ce n'était pas la peine de continuer car elle l'arrêtait tout de suite. Poppy eut alors un petit rire froid et méchant, puis elle chuchota à l'oreille de son interlocutrice : Me dit pas que j'ai touché un point faible de la grande mademoiselle Tessier. Enfin bientôt madame à ce que j'ai cru comprendre... Elle se recula doucement afin de reprendre sa position initiale et de ne pas pénétré son espace personnel puis lui accorda un nouveau sourire satisfait. C'était tellement réconfortant de pouvoir passer ses nerfs sur quelqu'un, surtout qu'elle semblait bien réussir son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, une personne à qui je n'ai rien strictement rien fait, puisse me détester au point de me pourrir la vie. Après tout qu'est ce que j'ai fais de mal, strictement rien. Avant de rencontrer Poppy pour la première fois, je n'avais jamais vu le mal en elle, c'était tellement pas mon genre de détester les gens mais pour le coup vu qu'elle a commencé à me chercher, je ne la porte pas dans mon coeur. Même en vacances, les problèmes que j'ai laissé à Harvard refont surface, c'est fou comme il est difficile de trouver la paix et ce même à l'autre bout du monde. Rejoindre les Eliot n'a visiblement pas attendri la jeune femme, c'est pas que j'aime pas les membres de cette maison mais faut dire ce qui est: on connait tous la réputation des Eliot. J'avais manifesté mon mécontentement et cela la faisait rire. Heureusement pour elle que je garde mon calme, du moins pour l'instant sinon je serai parti au quart de tour. Enfin la violence ne résout rien et puis parfois les paroles peuvent être plus blessantes que les actes. Ses paroles au creux de mon oreille me laissèrent sans voix. Elle n'a pas osé quand même ! Je continuai de marcher sur le sable mouillé, mais je ne pouvais rester indifférente à ces propos." Alors c'est donc ça! Tu es jalouse que je sois heureuse et épanouie alors que toi tu ne l'es pas ? " J'avais dis cela sur un ton posée bien que je bouillonnais de l'intérieur. Je me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis peut être gentille mais faut pas me prendre pour une conne non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne se souvenait plus exactement du point de départ qui avait fait cette relation entre Nevada et elle, c'était sans doute dut à Alek, ce dernier lui avait briser le coeur alors qu'il était tombé amoureux de la Quincy, bien qu'aujourd'hui elle s'en fichait pas mal, au départ elle devait en être jalouse. Mais c'était surtout devenu un divertissement de l'enquiquiner, ça passait le temps, et puis en ce moment elle était triste et en colère contre elle-même depuis qu'elle n'était plus avec Aaron du coup ça lui changeait les idées,elle pouvait mettre ses émotions à un profit personnel et distrayant. C'était sans doute bien moins marrant pour elle seulement Poppy s'en fichait pas mal, elle pensait à son propre bien-être et à celui de ses amis les autres n'avait qu'à travailler sur le leur. Elle semblait d'ailleurs avoir toucher un point faible de Nevada, du coup elle décida de s'y attarder jusqu'à ce que cette dernière face référence à une jalousie dut au fait qu'elle était heureuse et épanouie alors que ce n'était pas le cas de miss Dannfelt. Elle n'avait pas complètement tord, c'était un peu le fond de la chose, mais il était hors de question qu'elle le lui avoue alors elle arqua un sourcil. Ma pauvre chérie, c'est bien la confiance en toi mais là sa tourne presque au narcissisme. On ne désire pas tous être comme toi, surtout pas moi. Poppy conservait toujours cette expression hautaine et sûre d'elle, elle ne se donnait pas le droit de montrer un brin de faiblesse, en tout cas pas devant Nevada. Cela lui ferait bien trop plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien pourquoi on a inventé la méchanceté en ce monde. Franchement, est-ce vraiment nécessaire alors qu'il existe des choses bien plus graves dans la vie. Jamais je n'avais cherché à être méchante gratuitement envers quelqu'un, tant qu'une personne ne m'a rien fait à mes proches ou moi, je ne vois pas pourquoi je ne l'apprécierais pas. C'est vrai, je suis du genre à trouver le bon en chacun, parce que c'est clairement impossible de n'être habiter que par le mal ou le bien. Personne n'est parfait de toute manière, moi-même je ne le suis pas et je ne m'en cache pas. Par contre, à ce moment donné et comme toutes les autres fois d'ailleurs, les yeux de la jeune étudiante étaient remplis d'une haine. Heureusement que j'ai gagné en caractère depuis que je suis à Harvard sinon j'aurais déjà craqué ou du moins je n'aurais pas osé lui tenir tête comme je le fais maintenant. Narcissique, moi ? Non mais elle s'est regardé ? Je sais que j'ai des défauts mais quand même là faut peut être pas abuser. Je m'appelle pas Poppy, la fille qui aime se sentir supérieur aux autres. Elle semble avoir un cruel manque d'affection pour être si désagréable." D'où tu te permets de me juger alors que tu ne me connais absolument pas. Enfin du moins, tu ne t'en donnes pas la peine. " Le masque froid qu'elle portait sur le visage faisait peur, elle passait vraiment pour la fille sans coeur, mais elle semblait apprécié cela vu ses sourires narquois." Et puis tu demanderas à mes amis, je pense pas qu'il me trouve narcissique. Je veux bien être tout mais pas ça donc ravales ta salive, s'il te plaît. " Qu'elle le fasse, sinon ça risque de dégénérer très vite et franchement j'ai pas envie, parce que c'est pas ce que je suis la fille méchante contrairement à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait toujours été d'une gentillesse exemplaire jusqu'à aujourd'hui, elle tentait de connaitre les personnes sous leur meilleur jour seulement elle c'était bien rendu compte que c'était une perte de temps. Qu'on soit gentil ou non, on vit les même souffrances et on finit tous par mourir un jour, du coup pourquoi ne pas prendre un peu de bon temps à s'amuser au dépend de quelques personnes. Enfin pas n'importe qui non plus, des Mathers si possible car ils sont vraiment odieux, sinon des personnes comme Nevada font bien l'affaire aussi mais jamais un Eliot, car les bleus sont la perfections même. Le fait que la présidente des Quincys lui tiennent tête rendait cette petite discussion encore plus amusante car bon si elle se serait mis en pleure dès la première affirmation le plaisir n'aurait pas durer longtemps. C'était un moyen comme un autre de faire passer son temps à autre chose que pleurer. Nevada affirma ne pas être narcissique, précisant qu'elle n'avait aucun droit de la juger puisqu'elles ne se connaissaient même pas. C'était vrai, et Poppy n'avait pas particulièrement envie que se soit le cas non plus. Allez, ne te met pas en colère voyons, t'as tout pleins de rides dans ton front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venue en Thaïlande pour me prendre la tête au contraire. La seule raison de ma venue au Spring Break était de m'offrir quelques jours de repose en compagnie de mon fiancé. Sauf que voilà aujourd'hui une personne était venue en décider autrement et pas n'importe quelle fille: Poppy. Celle là même qui s'amuser à me pourrir la vie dès qu'elle en avait l'envie, je me demande comment elle fait pour avoir des amis alors qu'elle répand son venin partout et même là où ça ne la regarde pas. J'aurais pensé qu'elle avait d'autres choses à faire comme profiter de son copain mais non il fallait qu'elle se trouve à la plage au même moment où j'avais d'y être. Poppy est vraiment le genre de personnes qui m'insupporte: embêter le monde juste par simple amusement, non mais sérieusement elle doit être désespérée dans sa vie pour n'avoir que ça à faire." Allez, ne te met pas en colère voyons, t'as tout pleins de rides dans ton front. " Non elle a pas osé quand même ? Je fronçai les sourcils parce que ce qu'elle venait de dire était tellement petit. Je me demande même pourquoi je continue à lui répondre ? Par fierté, certainement parce qu'elle ne vaut pas la peine que je gaspille ma salive et mon temps pour ses gamineries. Je rigolai tellement elle me faisait pitié." Tu sais quoi je m'en fou d'avoir des rides, au moins je ne suis pas une gamine comme toi tu peux l'être. Et puis sache que je ne vais pas rester calme alors que tu m'insultes. Je vais pas m'abaisser devant toi, tu rêves. " Elle a très mal choisie sa cible. Dommage pour elle!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)