Invité
est en ligne
Invité
Heure : Après-midi; 16h
Lieu : La plage
Contexte : L'après-midi semble paisible sauf quand les jeunes femmes seront amenées à se croiser. Cela risque d'être pimenté.
Participants : C. Poppy Odessa-Dannfelt & C. Nevada Eova-Tessier
Nous avions quitté Bangkok pour quelques jours afin de découvrir les plages Thaïlandaises, et franchement on se croirait en plein rêve. Le sable blanc, l'eau turquoise, la chaleur qui caresse ma peau mate, il n'y a pas mieux pour se sentir bien. Le soleil est vraiment le meilleur antidote contre la mauvaise humeur, non pas que je le sois mais ça me rendait encore plus heureuse que je ne l'étais. Je nageais en plein rêve et je voulais profiter une dernière fois de la mer asiatique alors je n'avais pas hésité pour enfiler mon maillot de bain et m'y rendre. A cette heure avancée de l'après-midi, il y aurait peut être un peu moins de monde. J'aurais la plage à moi toute seule peut être, que demander de mieux! Sortir toute seule, ne me dérange nullement, et puis ça permet de se détendre encore un peu plus. Il faut dire que l'eau c'est un peu mon élément et je crois que je ne priverai pas d'un petit plongeon dans l'eau salée. Je marchai longeant le long de la mer, les yeux à terre, les vagues s'échouant de temps à autre, le long de mes pieds. A cet instant, je pensais à mon meilleur ami, mon frère Read qui n'avait pas donné signe de vie depuis des semaines et ça me manquait terriblement de ne pas lui parler ni de partager ce voyage ici avec lui. J'espérais qu'en rentrant à Harvard, j'aurais la bonne surprise de le revoir même si j'ai peu d'espoir. Je relevai finalement la tête pour regarder un peu où je marchai quand même et voir également le monde qui m'entourait. Ce geste fut en fait une mauvaise idée quand je croisa le regard de Poppy au loin. Ah non pas elle, ça y est ma journée allait être ruinée, je le savais, je le sentais. Je m'étais arrêtée un instant avant de reprendre ma marche. L'ignorer était clairement la meilleure des solutions qui s'offraient à moi.
(Invité)