Invité
est en ligne
Invité
Heure : 9h00
Lieu : Bangkok
Contexte : les deux amis partent réaliser quelques trucs étant sur la liste de Casey
Participants : Casey & Candice
Spring Break
A day to realize my dreams
Je n'avais pas encore beaucoup vu Casey depuis que j'étais en Thaïlande et ça faisait déjà huit jours que j'y étais. Il fallait absolument remédier à cela. J'avais donc décidé d'aller chercher Casey dans sa chambre tôt le matin. Je ne lui laisserais pas le choix de venir avec moi. Aujourd'hui on allait réaliser certains de ses rêves et c'est moi qui payait. Mes cartes gold allaient chauffer ! Je m'étais levée tôt, j'avais été prendre mon petit-déjeuner en vitesse avant de me préparer, le tout sans réveiller Xaver. Je m'étais habillée de manière décontractée. Une fois prête j'avais quand même du aller demander le numéro de la chambre de Casey. Je me dirigeais vers le numéro donné par le réceptionniste. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'allais pas réveiller Lavender si jamais elle dormait avec lui. Une fois devant la porte, je tapais plusieurs fois, en l'appelant pas trop fort non plus pour ne pas réveiller tout l'étage mais assez pour qu'il m'entende.
(Invité)