Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandey ☼ A day to realize my dreams
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candey ☼ A day to realize my dreams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 8

Heure : 9h00
Lieu : Bangkok
Contexte : les deux amis partent réaliser quelques trucs étant sur la liste de Casey
Participants : Casey & Candice

Spring Break

A day to realize my dreams

Je n'avais pas encore beaucoup vu Casey depuis que j'étais en Thaïlande et ça faisait déjà huit jours que j'y étais. Il fallait absolument remédier à cela. J'avais donc décidé d'aller chercher Casey dans sa chambre tôt le matin. Je ne lui laisserais pas le choix de venir avec moi. Aujourd'hui on allait réaliser certains de ses rêves et c'est moi qui payait. Mes cartes gold allaient chauffer ! Je m'étais levée tôt, j'avais été prendre mon petit-déjeuner en vitesse avant de me préparer, le tout sans réveiller Xaver. Je m'étais habillée de manière décontractée. Une fois prête j'avais quand même du aller demander le numéro de la chambre de Casey. Je me dirigeais vers le numéro donné par le réceptionniste. Tout ce que j'espérais, c'était que je n'allais pas réveiller Lavender si jamais elle dormait avec lui. Une fois devant la porte, je tapais plusieurs fois, en l'appelant pas trop fort non plus pour ne pas réveiller tout l'étage mais assez pour qu'il m'entende.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Hj : Excuse le grand retard, en plus de ne pas avoir eu le temps jeudi, je me suis cassé le bras à cheval vendredi :/ Je n'ai que très peu voyait ma petite Candy depuis l'attentat. Enfin si, je suis venue la voir à son reveil, mais je n'ai pas "vraiment" passé du temps avec elle. Ce matin, après avoir passé la nuit avec Lavender, j'ai eu le droit à la visite de ma petite rousse préférée. Enfilant rapidement un tee-shirt et un pantalon, je lui ouvre et lui dit : Salut toi ! ça va . Lavender est partie manger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Après avoir tambouriné -oups- sur sa porte et crié son nom -pas trop fort non plus hein-, il m'ouvrait finalement la porte. Tu en as mis du temps marmotte ! dis je avant de l'enlacer. Il m'avait manquée, énormément. Le voir me faisait un bien fou. Oui ça va et toi ? Je rentrais dans la chambre en même temps que je lui parlais. Au moins Lavender n'était pas là, j'échappais à une scène gênante et traumatisante. Je me tournais vers lui Bon aujourd'hui tu es mon homme ! On passe la journée parce que c'est comme ça, je te laisse pas le choix ! fis je avec ma petite tête d'ange. Puis je pris place sur son lit Alors dis moi ce que tu as sur ta liste que tu voudrais réaliser ici ? On s'en fout de si ça coûte cher ou pas j'ai mes cartes fis je en tapotant sur mon sac. J'avais hâte et j'étais sûre que j'allais passer une super journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

Tu en as mis du temps marmotte ! Qu'est ce qu'elle m'a manqué celle là ! Je ne sais même pas ce qu'elle vient faire ici, mais je suis bien content qu'elle soit là.Oui ça va et toi ? Bien... j'ai pas beaucoup dormis, mais ça va ! dis-je en attrapant une paire de chaussures et en cherchant mon téléphone.Bon aujourd'hui tu es mon homme ! On passe la journée parce que c'est comme ça, je te laisse pas le choix ! Je relève la tête rapidement de son le lit. Une journée que tous les deux ? C'est exactement ce dont j'ai besoin. Je lui fais un sourire interrogateur, mais sais qu'elle prépare quelque chose. Elle prend place sur mon lit et ajoute : Alors dis moi ce que tu as sur ta liste que tu voudrais réaliser ici ? On s'en fout de si ça coûte cher ou pas j'ai mes cartes dit-elle en tapotant sur son sac. la liste... c'est une très bonne idée ça ! Je soulève un tapis et trouve enfin mon téléphone, j'en profite donc pour m'assoir à côté de Candy. À sujet du prix, je ne m'inquiète pas trop ; La jeune Éliot ici présent a les moyens et ce que je vais lui proposé n'est pas non plus hors de prix. Hum... En truc à faire ici... Je sors de ma table de chevet mon journal intime d'enfance et l'ouvre à la première page, là où je garde la liste. Il y a mangé des criquets et nager avec des dauphins ! Je me mets à rire et dis : t'en pense quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

A day to realize my dreams.

J'étais contente de ne pas avoir réveiller Lavender ou déranger le petit couple dans un moment genant. A peine rentrée dans sa chambre que je me posais sur son lit afin de lui expliquer le programme du jour qu'il ne pouvait pas refuser. Il était à moi pour la journée point. J'avais hate de savoir ce qu'il y avait sur sa liste que l'on pourrait réaliser en Thailande. Il se mit à coté de moi, avant d'ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour sortir un journal où se trouvait certainement sa liste, du moins c'était ce que je supposais et j'avais vu juste. Il me parla de nager avec les dauphins ce qui me fit sourire et de manger des criquets ce qui me fit devenir blanche comme un linge. J'ai une peur bleue des araignées et les criquets ça ressemble un peu à une araignée. Ok, ça me va j'ai hate de nager avec des dauphins ca va etre super !! je marquais une pause Par contre euh si tu manges un criquet je te regarde c'est tout je le mange pas, j'ai peur de ce genre de betes .. dis je nerveuse. Je tripotais une mèche de cheveux, signe de mon anxiété.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spring Break

A day to realize my dreams.

Ok, ça me va j'ai hate de nager avec des dauphins ca va etre super !! elle marque une pose Par contre euh si tu manges un criquet je te regarde c'est tout je le mange pas, j'ai peur de ce genre de betes .. Je me mets à rire. Même moi ce genre de choses me dégoute mais elle n'aurait jamais dû me dire sa phobie envers ses bestioles car je sens que je vais la taquiner avec ça : Pourtant je croyais que toi tu avais peur des araignées.Je ris à nouveau devant son expression. Raaa... Mais t'inquiète pas... même moi je sens que je vais en manger qu'un pour la liste et acheter une grande bouteille d'eau après. je sais même pas ce qui m'a pris de noter ça ! Sur ce, je me léve et dis : par contre, je te conseille qu'on parte dès maintenant avec que ça soit bondé avec le marché et tu téléphoneras au aqualand... où là où y ont des dauphins, dans la voiture ? J'ai un forfait internet si tu veux chercher les numéros !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)