Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Solw - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Solw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* a les yeux qui pétillent *" Merci Sol, je suis certaine qu'avec toi à mes côtés, je serais moins stressée quand le jour viendra. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, je suis sure que tout sera parfait le jour venu, et Alek fera un très bon mari, j'en suis certaine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh oui ça j'en suis certaine également. Je suis contente de te l'entendre dire, je pensais que t'allais dire qu'on se précipitait trop mais avec ce qui s'est passé ces derniers temps... " * avale difficilement sa salive en repensant à l'attentat; *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva, si tu es vraiment sure qu'il est le bon, alors non ce n'est pas précipité. Je te souhaite tout le bonheur avec lui ma belle, vous formez déjà un merveilleux couple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ca oui, j'en suis sûre et ce depuis le premier jour. Et merci pour le compliment. " * souris bêtement * " Mais assez parler de moi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai vu aussi
*souris, silence*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fais pas ta timide Sol. Ou bien tu es tracassée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*souris nerveusement*
Non, non, j'tassure, Neva. Tout va bien .. c'est juste cette histoire avec les Eliots qui m'attriste un peu, mais je t'assure que ça va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* fais la moue, n'aimant pas savoir son amie triste * " Tu sais, il faut pas que ça te pourrisse la vie, franchement y'a pire dans la vie que cette simple rivalité entre maisons. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*se laisse tomber sur son lit*
Je sais .. Justement, je ne cherchais pas la rivalité, c'est juste que maintenant que je suis devenue Mather, les bleus ne m'adressent plus la parole, et c'est compréhensible après l'histoire de ce bizutage pourri .. bref, c'est pas très important, ça va passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)