Heure : 21h
Lieu : La chambre d'Elia
Contexte : Jasper vient voir sa meilleure amie dans sa chambre
Participants : Elia E. S-Kovalevski
Sincèrement, Jasper n'était pas malheureux de revenir à Bangkok. Kho Phi Phi offrait des paysages merveilleux, mais cet endroit signifiait maintenant pour lui : parler avec Reaghan, et assumer face à Aaron l'énorme bourde commise avec Poppy. Enfin, pas si énorme que ça en fait. Mais qui avait eu des répercussions disproportionnées. Quoiqu'il en soit, les évènements s'accumulaient, et le garçon encaissait en silence. Il était capable d'absorber pas mal de coups dans trop broncher, sans rien laisser percevoir. Mais venait le trop plein, et lorsque celui-ci pointait le bout de son nez, sa solution était simple : Elia. Même si depuis quelques semaines ils ne s'étaient pas trop parlés, hormis quelques coups de téléphone, il savait que seulement l'apercevoir allait lui faire le plus grand bien. Surtout qu'il avait sentit dans la voix de sa meilleure amie que tout n'était pas rose pour elle non plus. & Il ne voulait pas tarder pour découvrir ce qui la tourmentait. En ce début de soirée, il toqua ainsi à la porte de la chambre de la demoiselle, attendant devant la porte avec un chariot. Il avait en effet demandé à l'accueil de faire livrer à ce numéro un assortiment de desserts : gâteaux en tout genre, chocolat fondu, fruits, bonbons.. bref, tout pour passer une bonne soirée, et devoir acheter un maillot de bain plus grand le lendemain.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa