Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArthur - I can take you to the limit - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Arthur - I can take you to the limit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
Amuses toi bien sur ILH :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, bienvenuuuuuueeeeeeeeee hanwii

Cela dit je ne peux pas te valider tout de suite, tu as expliqué pourquoi tu aimerais qu'il soit Mather mais tu ne l'as pas fait pour les Winthrops, il manque donc un bout Arthur - I can take you to the limit - Page 2 1881463262 Quand tu l'auras rajouté, préviens moi, que j'te valide Arthur - I can take you to the limit - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil Arthur - I can take you to the limit - Page 2 2474380249

Andy : merciii hanwii Oui désolé, un craquage xD j'ai réctifié, voilà :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bon, de toute évidence, il penche plus vers les mathers que vers les Winthrops Arthur - I can take you to the limit - Page 2 1508216586 Cette fois c'tout bon héhé hanwii

Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller réserver Hayden maintenant que tu es validé ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à mp un membre du staff on te répondra avec plaisir Arthur - I can take you to the limit - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne