Invité
est en ligne
Invité
- ankward moment.
(Invité)
Hier soir, Mai-Lan et moi, qui n'étions que deux petites Eliot sans la réelle étoffe, partions en soirée à la Mather House. Cette maison était notre deuxième maison, on y passait régulièrement et en cachette des autres. La fête battait son plein, l'alcool et la drogue coulaient à flots. Je m'en mit plein la gueule, à me retourner le cerveau, à me libérer de l'enfer que tu vivais au sein de l'Eliot House, parce que je suis qu'une sale lesbienne qu'il faut faire soigner. J'avais compris que la connerie ne se soignait pas, à mon grand regret. Une fois rentrée de la fête, je suis restée avec Mai-Lan, mais je ne me rappelle plus trop de ce qu'il s'est passé, entre le fait d'être rentrée à l'Eliot House, et celui du réveil.
Mai se réveillait la première. Les rayons du soleil commençaient à arriver sur ma gueule, me faisant fermer un peu plus les yeux, râlant intérieurement. Je sentais un mouvement à côté de moi, je me doutais d'une conquête et j'étais persuadée d'être rentrée dans ma chambre. En ouvrant légèrement un oeil, je voyais Mai à côté de moi, mais une chose m'intriguais. Pourquoi j'étais nue dans son lit ? Je gardais le draps sur mon corps en me relevant doucement, encore la tête dans le cul. "Pourquoi j'suis à poil dans ton lit ?" Je n'osais pas penser au fait que j'avais couché avec ma meilleure amie, pour moi c'était impossible, même si elle est vraiment canon, c'est ma meilleure amie. Je regardais en sa direction, et rapidement sur son corps, qui semblait dénudé également. Et merde...
Putain. C'était pas une journée habituelle qui commençait pour moi. Je venais de découvrir que j'étais nue dans le lit de ma meilleure amie, qui se trouvait être aussi nue que moi. Plus jamais je boirais autant, ou du moins, assez pour savoir que c'est pas ma meilleure amie qui se retrouvera dans le même lit que moi. Je ne voulais pas croire ce qui était pourtant évident. Les preuves étaient là. Je regardais rapidement le sol en me sentant nue, et voyait que nos fringues étaient éparpillées un peu partout dans la pièce. Ce qui voulait dire que c'était une chose voulue inconsciemment. Mais non, je ne voulais pas en arriver là, et je pense qu'elle non plus. Je voyais Mai-Lan reprendre un peu de drap pour se recouvrir, avant qu'elle ne me lance un Je sais pas.. J'me souviens de rien et toi non plus, j'imagine ? Elle avait raison, je ne savais rien, juste que la situation devenait plus que gênante. Mais je pense qu'on peut pas faire plus clair que ça.. Je regardais à nouveau les vêtements dans divers endroits de la pièce, avant de soupirer "Eh merde..." Je n'arrivais plus à la regarder en face, mais tentais quand même un peu d'humour. "J'saurai même pas si t'es un bon coup !" Je riais nerveusement et me demandais quelles seraient les conséquences de cet acte manqué. "Vu qu'on s'en rappelle pas...on peut faire comme s'il s'était rien passé..." Je regardais en face de moi, le regard vide.
La pire situation qui m'ai été donnée de vivre jusqu'à maintenant. Je n'aurai jamais imaginé que j'avais pu coucher avec ma meilleure amie, et c'était visiblement arrivé. Je me sentais vraiment mal à l'aise complètement nue à ses côtés. Je n'osais pas bouger, et je ne savais même pas où se trouvait mon boxer. J'attrapais mon soutif, qui pendait à la lampe. Putain. Je crois qu'on était vraiment déchirées et en manque pour en arriver là. Je scrutais le sol à l'aide de ma main pour essayer de retrouver ce foutu boxer, mais il n'était visiblement pas de mon côté du lit. Fait chier. Haha, ouais.. Tant mieux limite! Je souris, avant de la regarder sans vraiment prêter attention à ce corps nu qui est le sien. "J'pourrais même pas te recommander à des mecs ou des meufs, c'est à chier comme situation" Je riais finalement un peu, et alors qu'elle se levait du lit, j'en profitais pour voir si mon boxer ne se trouvait pas de son côté. Bingo, il y est. Je le remet donc rapidement sous la couette avant de retirer cette dernière, car je commençais à crever de chaud. Ouais.. Je veux pas que ça devienne bizarre entre nous, donc ouais, vaut mieux peut être mettre ça derrière nous. Je regardais alors dans sa direction. "Ouais, ça serait vraiment con de perdre ce qu'on a pour...pour quoi déjà ?" Je souriais à nouveau. Besoin de quoi soulager un mal de tête ? Je la voyais attraper une bouteille d'eau en revenant sur le lit. "Ouais s'te plait...Tu veux une clope, au fait ?" dis-je en me levant pour fouiller dans les poches de mon pantalon, qui se trouvait un peu plus loin dans la pièce.
J'essayais tant bien que mal d'avoir des souvenirs de cette soirée. Mais c'était bien plus compliqué que ce que je pouvais imaginer. Premier verre, deuxième, huitième, quinzième...premier joint, cinquième joint, premier rail, troisième rail, trou noir, j'suis dehors en train de fumer une clope, je vomis, je retourne à l'intérieur, un nouveau verre, on part avec Mai jusqu'à l'Eliot House, trou noir, et le réveil. Putain, impossible de me rappeler ce qu'il s'est passé entre le retour et maintenant, pourtant j'me rappelle toujours quand je baise. C'est nul, mais pour une fois, c'est peut-être mieux ainsi. Je pense que ca serait assez traumatisant de revoir la scène où je couche avec ma meilleure amie que je considère comme la soeur que je n'ai jamais eu. Mai me sortit de mes pensées en me disant Tant pis, je devrai me débrouiller sans ta recommandation pour trouver les meilleurs coups d'Harvard. Je souriais. "J'te dégotais les meilleurs filles, après les mecs tu t'débrouilles, j'tape pas dans ce genre de plat" Je riais, même si j'répondais un peu à côté de la plaque, mais elle comprendrait surement ce que je voulais dire par là. Je m'étirais après retrouvé mes sous-vêtements, alors qu'elle ne répondait pas à ma remarque, comme quoi je laissais cette histoire derrière moi. En cherchant mes clopes, elle lâchait un C'est pas de refus ! J'amenais donc le paquet de clopes sur le lit, alors qu'elle avait chopé un briquet et un cendrier non loin d'elle. "Serres toi" dis-je en ouvrant mon paquet et attrapant une clope à l'intérieur, l'allumant directement. Je chopais également le cachet qui m'attendait, ainsi que la bouteille d'eau pour le faire passer. Et plus tard, je pense qu'un café nous ferait pas de mal. Je riais également. "Putain ouais, j'ai la tête dans le cul, t'imagine même pas"