Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydumbledore & voldemort - Page 3
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


dumbledore & voldemort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'été a été très compliqué mais ça va mieux là dumbledore & voldemort - Page 3 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours au dernier moment ces choses là et puis je ne voulais pas t'inquiéter.
ça va mieux avec ta copine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW - cancer.

Je comprends. L'essentiel est que tu sois de retour. C'est définitif ?

Je lui ai tout avoué mais je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de nous. J'ai été diagnostiquée avec un cancer de l'utérus fin mai, ça a un peu pris le dessus sur notre histoire...
Désolée de ne pas t'en avoir parlé, je ne voulais inquiéter personne  dumbledore & voldemort - Page 3 1f60a  J'ai été opérée début du mois, après trois mois de radiothérapie, tout va bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avant la prochaine mission.

Quoi? j'aurais aimé que tu m'en parles Vic... Et comment tu te sens maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux te voir avant!

J'en ai même pas parlé à mes parents histoire de ne pas les inquiéter inutilement... Je suis encore un peu fatiguée avec la radiothérapie et l'opération mais ça va, j'ai repris le boulot lundi après 4 semaines d'arrêt.

J'ai aussi repris contact avec Gab... On s'est croisé à l'hôpital et il a été super présent pour moi. Il est même venu mangé à la maison pendant que mes parents étaient à Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me verras, ne t'en fais pas.

Si tu as besoin, tu as juste à me dire d'accord? Je peux te prêter ma gouvernante ou ce genre de choses...

Tant mieux si les choses se sont apaisées avec Gab, moi ce n'est pas prêt d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil merci dumbledore & voldemort - Page 3 1f495 J'aurais peut-être besoin de ton aide si je déménage mais pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé !

Je pense pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je t'aide à chercher?

On est d'accord dumbledore & voldemort - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas! Ça me soule de devoir bouger une nouvelle fois mais mon coloc m'a lâché après deux mois à peine... Il continue de payer la moitié du loyer pour l'instant mais je ne peux pas trop abuser de sa générosité dumbledore & voldemort - Page 3 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches dans quel quartier et quel type d'habitation?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)