Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho are you ? ❥ Mike & Kae
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Who are you ? ❥ Mike & Kae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

Heure : 19h46
Lieu : Une rue quelconque
Contexte : Rencontre
Participants : Mike & Kae

Who are you ? ❥ Mike & Kae Cam_gigandetLJ_01

Lors du Spring Break, j'avais décidé de ne participer qu'à une seule sortie avec Harvard puisque sortir avec les autres ça n'étaient pas vraiment mon truc. Une ou deux personnes ça allait mais quasiment tout Harvard, non. Ils allaient tous partir dans tous les sens et les seuls fois où c'étaient comme ça, c'étaient lors des grands soirées organisés pas Harvard ou en boîte de nuit. Je n'aimais pas vraiment, en plus il y avait des grands risques que je me retrouve seule. De tout façon aujourd'hui j'étais seule. J'étais donc en train de me balader dans les rues de la Thaïlande, si belle, si fraîche, je m'y plaisait énormément. La ville et même le pays étaient magnifique. Alors que je venais de faire le tour de toutes les boutiques que je pouvais trouver, j'était venu retrouvée ma chambre. Je devais me préparer le soir même.
En chemin je vit un homme. Surement en train de se balader tout comme moi ou peut-être pas. Alors, me sentant seule depuis quelques jours (en même temps je l'était), j'avais décidé d'aller le voir. J'avança alors de quelques pas vers lui et lui tapa sur l'épaule de quelques coups. Il se retourna alors. Il était beau et un peu plus grand que moi avec des allures de surfeur. J'engagea la conversation :

- Hey ! Comment tu t'appelles ?

Je ne savais pas s'il allait me répondre puisque la plupart des personnes à ce moment-là m'aurais mis un vent mémorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'avais juste envie d’aller me promener...sans faire de sortit ou quelque chose du genre..juste, me promener.C'est donc pour cela que je mis mes shorts billabong et une camisole.Billabong me commanditais dans mes vêtements,donc j'en avait beaucoup...et d'ailleurs , mes compétitions de surf recommençais bientôt... Bref..marchant dans la ru avec mes lunettes soleil et mes cheveux en batail, je regardais les magasins qui défilaient sous mes yeux quand soudainement, je fus accoster par quelqu'un..je me retourner et vis une magnifique jeune fille me demander mon nom comme ça...je fis un sourire et enleva mes lunettes soleil pour dévoiler mes yeux bleu.

_Salut! comment voudrais tu que je m’appelle?

Demandais-je avec un sourire taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au lieu de la réaction à laquelle je m'attendais, le jeune homme se retourna et me sourit tout en retirant ses lunettes. Il avait l'air plutôt taquin vu le sourire ravageur se trouvant sur son visage :

- Salut ! comment voudrais tu que je m’appelle ?

Oh oh. J'avais mis le doigt dans le mille. Je le regarda droit dans les yeux et décida de rentrer dans son jeu :

- Je sais pas moi, Jean-Claude ? Oui c'est ça Jean-Claude. Alors comment ça va Jean-Claude ? Je peux te tutoyer non ?

Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres et j’attendis impatiemment sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fais qu'elle sois venu ainsi me voir me donnait le sourire...elle avait l'air vraiment sympa.Elle me dit donc le nom qu'elle voulait que je me nomme.Je rigola.

_Tu sais quoi..je crois que je préfère mon nom finalement...je m'apelle Mike..et oui tu peux me tutoyer ..au dernière nouvelle je n'ai pas encore les cheveux blanc

Je lui fis un clin d'oeil pour finalement l'inviter d'un signe de tête à marcher avec moi.

_Et toi c'est quoi ton petit nom?

Dis-je d'un air taquin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit à éclater de rire et me répondit :

- Tu sais quoi..je crois que je préfère mon nom finalement...je m’appelle Mike et oui tu peux me tutoyer ..au dernière nouvelle je n'ai pas encore les cheveux blanc.

J'aimais bien le prénom Mike. Court mais efficace. De plus, il lui allait très bien. Le jeune homme avait les yeux bleu ( il me semblait, j'avais le soleil dans les yeux ) et les cheveux bruns. Celui-ci m'invita à marcher avec lui et continua la conversation :

- Et toi c'est quoi ton petit nom?

Un sourire se dessina sur mes lèvres : Kaelyn-Pearl était loin d'être un "petit nom" mais je ne releva pas.

- Bon et bien enchanté Mke, moi c'est Kaelyn-Pearl ou plutôt Kae !

Je n'aimais pas vraiment que l'on m'appelle par mon prénom entier. Les seuls fois où on faisait ça c'était ma grand-mère pour me gronder. D'ailleurs cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas entendu me crier dessus.

- Sinon appart ça, tu aimes la Thaïlande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E;;e semblait vraiment être une fille qui avait cofiance en elle et qui aimait la vie...c'est ce qu'elle dégageais...en face d'elle, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.D'ailleurs, elle était très mignonne... Je lui demanda c'était quoi son nom..quand elle me répondis je resta surpris..c'étais certes un grand nom,mais un nom magnifique et unique.

_Magnifique nom..très unique..j'adore.

Je lui fit un clin d'oeil pour finalement arrêter devant une confiserie .. j'adorais les bonbons et quand je passais devant les magasin de bonbons, j'arrêtais toujours me prendre des petites gâterie..

_On rentre?

lui demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mike semblait me détailler en détails. Il me regardait attentivement et semblait être dans les nuages.

- Magnifique nom..très unique..j'adore.

Tiens ! C'était la première fois que quelqu'un me disait qu'il aimait mon prénom. Et j'aimais que l'on me dise ça. Alors qu'on continuait à marcher, nous passâmes devant une confiserie. Je jeta un coup d’œil à Mike et apparemment je n'étais pas la seule à aimer les bonbons.

- On rentre ?

Oh oh. Le jeune homme me plaisait de plus en plus ! Je hocha la tête et fit le premier pas avant de lui dire :

- Tu m'invites ? Je veux bieeen ... ces bonbons !

Au regard de Mike, je vit qu'il semblait surpris. Je continua alors la conversation :

- Je plaisante ! De toute façon, j’aurai assez de bonbons ce soir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kae semblait tellement être un petit rayon de soleil que je ne pouvait pas faire autre chose que de sourire en sa présence.Quand je passa à coter du magasin de bonbons je lui proposa de rentrer. Elle me fit une blague.

_Mais oui je t'invite! aller prend ce que tu veux ! on se bourre la face de bonbon et on en donne au enfants de parents qui ont le dos tourner.

je pouffa de rire et pris toute sorte de bon que je fis mettre dans un sac...jujube,réglisse,bonbon surette, suçon,gomme,chocolat.. bref de tout!

_Je suis un vrai bonbonman... une chance que je m’entraîne sinon je serait obèse!!

Ce qui était loin d'être le cas vu ma shape... mais en faisant du surf et de la boxe je n'avais pas le choix d'avoir des muscles... Je regarda kae et souria.

_Alors qu'est ce que tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je regardais Mike prendre de toutes les sortes de bonbons puis se retourner vers moi et me demander ce que je voulais :

- Oh moi, tout me va ! J'aime tous les bonbons !

Étant enfant, un soir de fête j'avais fait une overdose de bonbons et avait tout vomi. C'était assez glauque. Je le regardais donc, comme un enfant prendre énormément de bonbons ce qui me fit sourire.

- Je suis d'accord pour en donner aux enfants !

Après tout, qu'ils la chance que je n'ai pas eu : celle d'avoir des parents sur leur dos.
Sorry le rp est court mais je rp par téléphone. Une fois sur ordi je rajouterais un peu de texte et les couleurs ! :-D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un sourire.elle était vraiment sympa!! c'était cool de sa part d'être venu vers moi! je continuais de prendre plein de bonbon et finalement j'arriva à la caisse et la fille me regardais l'air de se dire ' Comment il fait pour ne pas être gros et manger autant de bonbon' je fis un sourire complètement idiot et enfantin et paya les bonbons.

_On va au parc? enfin..si il y a un parc ici..

Je rigola et marcha dans la rue quand soudainement je vis une petite fille qui marchait doucement et que la maman parlait au téléphone en faisant complètement abstraction de sa fille.Je fis un sourire et lui tendis une réglisse qu'elle pris avec grand sourire et continua ma ma marche avec Kae.

_J'ai l'ai idiot hein? je suis pas toujours aussi gamin crois moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)