Invité
est en ligne
Invité
Heure : 19h46
Lieu : Une rue quelconque
Contexte : Rencontre
Participants : Mike & Kae
Lors du Spring Break, j'avais décidé de ne participer qu'à une seule sortie avec Harvard puisque sortir avec les autres ça n'étaient pas vraiment mon truc. Une ou deux personnes ça allait mais quasiment tout Harvard, non. Ils allaient tous partir dans tous les sens et les seuls fois où c'étaient comme ça, c'étaient lors des grands soirées organisés pas Harvard ou en boîte de nuit. Je n'aimais pas vraiment, en plus il y avait des grands risques que je me retrouve seule. De tout façon aujourd'hui j'étais seule. J'étais donc en train de me balader dans les rues de la Thaïlande, si belle, si fraîche, je m'y plaisait énormément. La ville et même le pays étaient magnifique. Alors que je venais de faire le tour de toutes les boutiques que je pouvais trouver, j'était venu retrouvée ma chambre. Je devais me préparer le soir même.
En chemin je vit un homme. Surement en train de se balader tout comme moi ou peut-être pas. Alors, me sentant seule depuis quelques jours (en même temps je l'était), j'avais décidé d'aller le voir. J'avança alors de quelques pas vers lui et lui tapa sur l'épaule de quelques coups. Il se retourna alors. Il était beau et un peu plus grand que moi avec des allures de surfeur. J'engagea la conversation :
- Hey ! Comment tu t'appelles ?
Je ne savais pas s'il allait me répondre puisque la plupart des personnes à ce moment-là m'aurais mis un vent mémorable.
(Invité)