Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAE JUNG ✘ Americain dream they say.. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

DAE JUNG ✘ Americain dream they say..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils font comme si de rien était et se pourrissent mutuellement la vie :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réclame un lien avec ce perso là aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay!!
Je t'écoute♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum...je sais pas -> Peut-être un truc en rapport à la danse ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te dirait-il ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kovu: ouais pourquoi pas! On étudie tous les deux là-dedans alors~
@Nakatsu: tu veux rire? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muahaha, je ne ris jamais :fleche:
Tu as besoin de quoi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, mais c'est que tu veux m'achever c'est ça?
GiKwang... faisonsl'amourcommedesbêtes DAE JUNG ✘ Americain dream they say.. - Page 3 4205929361 hanwii
Alors mmh, j'ai besoin d'un peu de tout en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de Daejung et je vais essayer de trouver :) ohouicommedesbêtes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a vécu dans un orphelinat de Séoul presque toute sa vie.. Avec HyoMin. Elle était sa petite protégée, sa soeur, sa meilleure amie et.. son amoureuse quoi. À 16 ans, il lui a avouer l'aimer en l'embrassant et ça n'a pas très bien réussi. Ils se sont disputés et peu de temps après, il a été adopté par une famille américaine. C'était rare, être adopté à 16 ans, donc ça été un choc. Autant pour lui que pour Minah. Lorsqu'il est arrivé aux USA, il a complètement changé. Passant du mec protecteur et respectueux au tombeur sans coeur et sans cervelle. Un fendant comme pas deux, au sang chaud -dans tous les sens du terme- et tout ça, pour oublier qu'il avait perdu Minah. Là, elle est ici avec lui à Harvard et, au début, ce n'était pas facile entre eux. Elle aussi a changé et tous les deux ne faisaient que s'envoyer des piques tout le temps. Et là, on a un rp dans lequel ils se sont embrassés et dit qu'ils s'aiment. Bref~~~

Sinon, il adore la danse et le chant. Il étudie en majeure astronomie -il veut être astronaute- et mineure danse. Il fait parti du club de danse et du glee club et il a une troupe de danse de rue avec Kang & Choi! (Dagwood & Jeremy) (et d'autre à venir xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)