Invité
est en ligne
Invité
nova yang-cruz
naissance
pittsburgh, pennsylvania, pousse ses premiers cris dans un hôpital au coeur d'une nuit estivale ; 7 septembre 1997, et avec, la vingt-troisième année qui bientôt fleurit.
nom et prénom (s)
nova l'étoile dévastatrice, porte le nom d'époux de sa mère, défunt qu'elle n'aura jamais connu, à défaut d'un père pour la couvrir de son regard ou de son attention ; yang she shall be. mais aussi cruz, patronyme de jeune fille.
nationalité(s)
living the american way.
origine(s)
le père demeure inconnu, l'enfant reste dans le flou sur l'identité de cet ancien patron américain, mais elle sait d'où elle tire ses traits délicats, nova, mère d'origine philippine.
orientation sexuelle
bisexuelle, ne danse pas que sous les regards masculins, la belle indomptée ; se plait à caresser les courbes féminines, du regard et de ses doigts.
statut amoureux
célibataire ; le cœur est forteresse, imprenable, indomptable, car les humains sont tous des infidèles. elle joue puis elle laisse, pour ne pas (re)devenir marionnette.
études
danseuse, d'abord à columbia, ny, puis sur les bancs d'harvard à partir de septembre 2019 ; danse sur les parquets cirés de boston depuis un peu plus d'un an.
bourse
talent reconnu, bourse accordée, la grâce lui ouvre les portes de columbia, puis celles d'harvard, aide à vivre le rêve en plus des dettes cumulées pour payer l'université.
statut social
trop moyen, à peiner à joindre les deux bouts en fin de mois, donner l'illusion de l'opulence quand chaque semaine est un véritable challenge ; l'habitude, à vivre avec ce qu'on peut depuis l'enfance.
job étudiant
serveuse dans un bar, elle manie les bouteilles comme elle joue de ses regards, ange et diable, aguicheuse contre quelques billets supplémentaires pour arrondir les fins de mois. ça et d'autres petits boulots. moins dans les bonnes mœurs, dira-t-on simplement.
— le désir d'appartenance n'a jamais été là, n'a pas pointé le bout de son nez. arrivée en même temps que les nouvelles maisons à harvard, en septembre 2019, nova a fait le choix de se démarquer. si elle devait briller, elle le ferait comme elle l'a toujours fait : seule, et sans dépendre de personne. elle préfère s'incruster aux soirées ouvertes des maisons, et repartir avant l'aube. comme une étoile (( filante )).
le talent et la détermination farouche se sont alliés pour lui ouvrir, d'abord, les portes de columbia. université new-yorkaise prestigieuse, nova y a fait les trois premières années de son cursus de danse. se voit offrir des places à juilliard, et d'autres écoles de danse new yorkaise, mais elles demeurent trop proches du bourreau, à vouloir s'écarter de la génitrice une bonne fois pour toutes. secrètement, elle passe alors les entretiens pour harvard, enfant passionnée, séduit le jury de par sa danse et son esprit vif. décroche une bourse, précieuse aide financière pour une école bien trop chère pour ses moyens, et enfin, enfin les heures de voiture la séparent de la vie qu'elle fuit avec acharnement.
MOODBOARD
i'm gonna show you ; vertigo ; playing dumb but knows exactly what she's going ; i n d e c e n c e ; are you too good to be true ? ; she stared at the moon, and left the stars blushing for a lifetime ;
nova l'étoile, douceur trop rare, évaporée dans la nuit. autrefois discrète, tendre, terriblement naïve, manipulée avant tant d'aisance, poupée maléable au gré des envie, se plie, se tend,
pseudo everdosis/mélanie
âge ew, trop vieille
nationalité fr.
forum connu par... ma pomme
ILH, j'en pense quoi ? c le sang de la veine
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images everdosis, et j'crédite quand même j'me suis inspirée de zak pour la partie anecdotes de ma fiche.
nombre de mots par rp aléatoire.
type personnage pré-lien par @"Zakhar Zielinski"
code études
danse ;; Department of art, litterature and history ;; 5eme année
code bottin
âge ew, trop vieille
nationalité fr.
forum connu par... ma pomme
ILH, j'en pense quoi ? c le sang de la veine
autres comptes ? @"compte" @"compte" @"compte"
crédits images everdosis, et j'crédite quand même j'me suis inspirée de zak pour la partie anecdotes de ma fiche.
nombre de mots par rp aléatoire.
type personnage pré-lien par @"Zakhar Zielinski"
code études
danse ;; Department of art, litterature and history ;; 5eme année
- Code:
@"nova yang" » <i>(danse)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">lily maymac</span> » @"nova yang"
(Invité)