Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma & Demyan - Page 64
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gemma & Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déteste moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai essayé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En étant un connard avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je t'ai pas reconnu, tu n'étais pas ce mec qui m'a pris dans ses bras ni celui que je suis venue prendre dans les miens la nuit ou tu arrivais pas à dormir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu es arrivé avec elle ce soir là. A la soirée de Wesley, j'ai eu mal. Je me suis dit qu'elle était toujours là .. Quelle allait tout me voler.. Liam,.. toi.. et ce soir là, j'avais prévu de parler lundi a Liam pour le quitter pour ne pas vous faire souffrir, mais je voulais croire en.. quelque chose.. entre nous.. Mais.. elle était là. Avec toi. Et tu.. m'as fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas l'but, j'ignorais votre passif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t avais parler d elle .. enfin j'ai déjà dû l évoquer.. enfin elle t a embrasser..j'étais là ça m a fait mal mais tu as raison je ne peux pas te demander quoi que ce soit. Parce que je ne peux rien t offrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas son prénom ou j'ai zappé Gemma & Demyan  - Page 64 1616978029 elle m'a embrassé pour le jeu après, tu as été très expressive niveau jalousie elle était prête à m'aider à t'rendre jalousie ensuite elle m'a poussé à venir te parler
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)