Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGemma & Demyan - Page 54
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Gemma & Demyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok.. d'accord. J'ai cru que.. tu ressentais un truc pour moi qu'on pourrait se découvrir. Et... Je t ai juste fait par de ma tristesse c'était pas la mort. Tu sais quoi.. je crois que tu me vois déjà comme.ton Agathe..tant mieux. Va te faire foutre Demyan ! Et pour ta gouverne oui tu me plais oui j aurais pu quitter Liam pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais pas ta victime avec moi, j'te l'ai dit et j'l'ai affiché alors m'fait pas chier avec tes crises de merde ! Tu veux l'beurre et l'argent du beurre, tu n'veux pas quitter Liam ! C'que tu veux c'est m'avoir pour combler c'qu'il te donne pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu raconte n'importe quoi... J ia demander du temps. J ai pas reçu Liam. Je t ai revu toi ! Si t es trop con pour le comprendre.. je suis pas une victime. Mais tu ne le s pas non plus tu déformé la vérité et mes propos. J'ai jamais dit que je resterais avec lui. J'ai jamais rien dit de tel. Ni que tu ne devais pas en voir d autre ni tout ce que tu dis.. je sais pas quelle mouche t a piquer Demyan mais... Tout est gaché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Have fun
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. J'ai compris. Alors tu sais quoi tu t'es bien foutu de ma gueule ! Ia final tu me dis ça mais c'est toi qui t es foutu de ma gueule... T avais aucune intention de te mettre en couple de toute ma manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, j'voulais juste te sauter Gemma & Demyan  - Page 54 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage t a raté ton coup. Je suis pas une fille facile
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas comme ton cerveau Gemma & Demyan  - Page 54 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle du tien ? .. a croire que je vais croire qu'il y avait rien... Tu ne m aurais pas confié tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu comprends l'ironie c'est pas mon problème Gemma
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé