Double post mais c'est pour la bonne cause. Alors je suis effectivement allé à la chasse aux liens! Cela dit, tout le monde ne répond pas toujours en 24 heures et j'ai le décalage horaire du Québec :sifle: :sifle:
Comme tu as dit que je devais trouver et rédiger des liens, je suis quand même arrivé sur les fiches avec des idées en tête que je leur ai proposé. Ils n'ont pas tous dit oui encore, mais je peux quand même les rédiger pour te les montrer? Et je les modifierai si jamais on change quelques éléments? J'EN AI AUSSI UN AVEC TOI ET IL COMPTE
Alooors j'ai fait une demande à
R. Marlène JonesLe lien que j'ai rédigé est le suivant:
Quand j'ai voulu rejoindre la Dunster House, j'ai bêtement cru que tu étais leur présidente. Sans doute à cause de cet air prévenant que tu affiches et ton sourire chaleureux, je n'en sais trop rien mais je suis légèrement - ou beaucoup - tombé sous ton charme. C'est un béguin très très platonique en fait, je te trouve seulement si... parfaite. Je n'arrête pas de multiplier les petites attentions à ton égard, je crois que ça en exaspère plusieurs, mais mes intentions sont toutes sauf mauvaises. J'ai craqué pour ta beauté, cela dit je ne suis pas amoureux de toi, c'est un peu la même admiration qu'un gamin aurait pour sa grande soeur quand il n'est pas occupé à lui pourrir la vie, mais ne t'en fais pas, j'ai dépassé ce stade depuis longtemps moi. Je suis convaincu d'avoir choisi la bonne maison parce que tu y es, j'espère juste qu'on réussira à bien s'entendre une fois que je serai capable d'articuler deux mots cohérents en ta présence...
J'ai aussi fait une demande à
Eliah Eva Caldeira Tu es la fille avec qui j'ai passé des vacances sensationnelles il y a trois ans de cela. Nous étions jeunes et un peu fous et surtout, pris au piège avec nos parents. Je crois que ça nous a un peu forcé à tisser des liens aussi vite et à former notre propre petite bande d'amis du coin. La différence d'âge ne se faisait même pas ressentir, on s'amusait comme de meilleurs amis l'auraient fait dans d'autres circonstances. Les vacances, c'est tellement différent de la vie de tous les jours que tout ce qu'on faisait semblait être dix fois plus important et exaltant qu'à l'habitude. Feux de camp, roadtrips, nuits blanches, baignades noctures, surf, on a vraiment passé un été génial et je ne t'ai jamais oublié après ça même si je suis reparti très loin. Je t'ai revue à Harvard il y a quelque temps, tu es membre de la maison que je souhaite rejoindre, seul petit détail: je n'ose pas t'aborder, parce que tu crois que je m'appelle Kyle Harrison. Je sais que je n'aurai pas le choix de te reparler, mais c'est plus difficile que ça en a l'air. Ou peut-être que je m'inquiète pour rien?
Et pour terminer,
D. Calypso Adams Toi, tu es une sportive et moi, un vrai geek. Ce n'est pas parce que je déteste le sport, au contraire. J'adore aller regarder des matchs, demandez-moi les scores des derniers jours en foot et je vous réponds sans problème. Ce qui gêne, c'est que j'attire la catastrophe et dès que j'essaie de mettre les pieds sur un terrain, ça se termine mal. Je suis le genre de mec hyper chanceux qui va recevoir une balle en pleine tête lors d'un homerun à une partie de baseball, ou celui qui se retrouve avec le ballon de basket en pleine tronche alors qu'il est assit sur le banc et ne joue pas encore. Tu as pourtant remarqué que j'ai trop d'énergie à dépenser et évidemment, tu as pensé que m'initier au sport serait une bonne idée. Grave erreur, ma jolie, mais tu es pardonnée parce que tu n'avais aucunement conscience de ce qui t'attendais. Tu as vite remarqué que je suis un désastre ambulant, maintenant reste à voir si tu vas abandonné ou si, au contraire, tu réussiras à faire tourner ma malchance en quelque chose de bien.
Et le nôtre en bonus
Tu es mon premier véritable ami officiel ici. C'est un titre prestigieux, tu en conviens? En tout cas, si tu n'étais pas là je serai encore une pauvre petite brebis égarée dans cette grande école qu'est Harvard et dans cette maison inconnue qu'est Dunster. C'est toi qui m'a bizuté, c'est aussi toi qui a reçu la lourde responsabilité de m'intégrer parmi cette nouvelle famille. Je te pose sans doute un peu trop de questions, mais je te voue surtout un énorme respect et une infinie gratitude pour l'aide que tu m'offres gratuitement - à moins qu'ils te paient, mais ça va tu n'as pas à me le dire -. Je ne connais personne ici et je dois être honnête: j'ai besoin d'amis. Je pense en avoir trouvé un de bien en ta personne alors il m'arrive fréquemment de te demander si tu as envie de faire quelque chose après les cours, que ce soit seulement étudier ou sortir, peu importe. Je sais que tu as déjà tes amis et ta vie, je ne compte pas me montrer trop envahissant! Je pense qu'avec ton aide, toutefois, je pourrai rencontrer plus de monde et me sentir bien ici. Pour un nouveau, je ne suis pas si timide, c'est une bonne chose non?