Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► terminé
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...si quelqu'un veut bien de moi. DUNSTER HOUSE ► terminé 3850463188
si possible, pas de défis graphique, je suis vraiment super nulle. DUNSTER HOUSE ► terminé 1779901633
enfin, je m'inclinerai devant votre magnificence et suis toute ouïe à vos propositions. :sifle:
merci. :slipperyhug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je t'écoute. DUNSTER HOUSE ► terminé 3850463188 *a les genoux qui tremblent* DUNSTER HOUSE ► terminé 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DUNSTER HOUSE ► terminé 1839924927 T'en fais pas, je serais pas méchante (pas trop :sifle: ...)
Tu connais les règles ou tu a besoin d'un rappel/éclaircissement? Ensuite tu préfère un défi RP ou quelque chose plus en rapport avec le forum?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'rassure alors (un peu) DUNSTER HOUSE ► terminé 1660898911
alors oui, je connais les règles et pour le défis rp ou non, c'est toujours le dilemme. DUNSTER HOUSE ► terminé 1881463262 je vais dire non rp et on avisera après. DUNSTER HOUSE ► terminé 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Dans ce cas comme premier défi je te propose d'envoyer un MP à 5 Mathers pour les convaincre de changer de maison et de devenir des Dunsters. Ils devront ensuite venir témoigner ici avec une citation du message ou un screenshot. Alors, tu te sens de taille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eeeuh, j'vais faire mon enquiquineuse (oui, j'suis polie DUNSTER HOUSE ► terminé 2157042859) mais je sais pas si j'aurais assez d'idées pour varier le truc, je veux bien un deuxième s'il te plait. *pas taper* :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes ^^ ! Deuxième défi donc : à défauts de nouveaux membres, tu nous rapportera des points. Je te propose d'en obtenir 50 ou plus d'ici dimanche (mais si tu a besoin d'un délai supplémentaire je te le donnerais ne t'inquiète pas). Si tu ne sais pas comment les avoir je te conseille de visiter ce topic, et surtout pense aux topsites! Tu accepte ou tu choisis un troisième défi? N'oublie pas que tu peux toujours me demander un défi RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
50 en plus des 6 que j'ai ou alors 44 pour arriver à 50 ? (enfin c'est pareil, à 6 points près DUNSTER HOUSE ► terminé 1881463262) Je veux bien essayer celui-ci alors DUNSTER HOUSE ► terminé 2511619667 Et si je m'en sors pas d'ici dimanche, je te demanderais un délai oui, mercii. DUNSTER HOUSE ► terminé 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien 44 (42 maintenant, tu a déjà commencé DUNSTER HOUSE ► terminé 1688815589 ) pour arriver à 50.
Bon courage petit bizut! Je vois que tu a déjà modifié le statut dans le titre du sujet, tu apprends vite :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)