Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules et Briony, puis je avoir un résumé de votre histoire pour trouver des points communs ? :)

Ksenia : Liam est né à Dublin et y a vecu toute sa vie jusqu'à septembre de cette année. Il est le petit dernier d'une fratrie de cinq.Il étudie en médecine et est infirmier aux urgences de la ville le soir et le week-end pour pouvoir payer ses études en plus de la bourse qu'il a obtenu. Il est passionné de musique, il chante et joue de la guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, elle est en 4e année ! Elle a été Quincy pendant une année (vu qu'elle est arrivée à Harvard en 3e année) Elle va être la présidente Mathers dans moins d'une semaine, elle s'défonce pas mal depuis l'attentat car elle en a marre de souffrir LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 2157042859 Hm.. elle est impulsive mais généreuse LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 1616978029 Elle est ici grâce à une bourse ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony : Est ce qu'elle a été hospitalisée après l'attentat ? Sinon je pensais qu'ils pourraient s'être croisés autour d'un verre dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autour d'un bar LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de faire un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI NE VEUUUUX LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peux tu me mettre un résumé de ton histoire, qu'on voit les points communs ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors :
Julia a toujours vécu à New-York, mais elle a été échangée à la naissance, ce qui fait qu'elle n'a pas vécu avec sa famille biologique, mais sans le savoir. Sa mère "adoptive" est tombée gravement malade et c'est en faisant des tests pour essayer de la sauver que Julia a appris que ce n'était pas sa mère biologique. Elle a donc commencé des recherches pour les retrouver, et a découvert qu'elle avait une soeur, Sateen, et c'est pour prendre contact avec elle qu'elle s'est inscrite à Harvard, mais pour l'instant elle ne lui a toujours rien dit.
Sinon c'est quelqu'un de toujours à l'écoute, très gentille, qui sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir, qui joue du piano depuis toute petite, passionnée par la mode, le cinéma et la littérature.... Et elle parle français aussi. :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed Sheeran hanwii LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 321341868 LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 2511619667 . Je peux juste pas passer à côté d'un lien LIAM SHANE O'CONNOR ► Wild Irish Leprechaun - Page 3 1688815589 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)