Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG libre : soirée d'inauguration du kkum café - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


TG libre : soirée d'inauguration du kkum café

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme une fierté d'ouvrir enfin les portes de ce café, plus encore quand les premiers clients arrivent. il retrouve son poste, derrière le comptoir pour préparer les premières commandes de boisson. il jette un coup d'oeil que tout se passe bien en salle. que les filles ne soient pas submergées . quelques têtes qu'il reconnait, notamment yoo-na qui fait sa timide. sourire lancé à celle-ci après que @Macy Harmon lui ait proposé un gâteau de riz. sans même l'avoir croisé du regard encore il sait que son frère est à son tour arrivé. y a que @Ji-Sung Lee pour l'afficher sur son lieu de travail. il part quand même le saluer, ainsi que @Yeong-Suk Chung . "je t'ai dit qu'il fallait emmener ta réserve si tu voulais du soju. sinon vous voulez boire quoi ?" tape sur l'épaule de son frère. "au fait y a un karaoké aussi à l'étage si tu veux faire l'animation sung" et il repart pour saluer @Yoo-na Chung . "ça me fait plaisir que tu sois venu. alors ce gâteau de riz ? le meilleur du monde n'est-ce pas ?" il se lance des fleurs pour faire un peu rire son amie. malheureusement il peut pas s'éterniser trop longtemps, il file quelques minutes au comptoir en voyant que @Jiwoo Seong attend la prochaine tourné à servir. "c'est cool tu connais déjà quelques personnes à boston" paroles prononcées à voix basse dans sa langue natale. il a remarqué ses, sa, connaissance qu'elle avait réussi à ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jiwoo remarque le couple qui entre ensemble, deux belles personnes qu'elle observe dialoguer avec yeon. elle matte le grand asiatique discrètement avant de reporter son attention sur ses tâches jusqu'à ce que @Yeon-Min Lee réapparaisse à ses côtés. elle sourit en hochant de la tête, répondant à son tour dans sa langue natale à voix basse. oui, enfin, oppa est principalement la raison pourquoi je suis venue à boston. ça fait environ 6 ans qu'il est venu ici sans moi, et il me manquait donc je suis venue le rejoindre. son sourire s'agrandit en jetant un regard par-dessus son épaule pour regarder son jumeau avant de se concentrer sur ce qu'elle faisait. et c'est qui le grand qui se plaint sur le manque de soju? elle demande en posant ses yeux sur @Ji-Sung Lee et sa copine qui montaient à l'étage. elle pince ses lèvres en regardant la largeur de ses épaules avant de secouer de la tête. nah, trop large, c'est un mur ou quoi?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un bon frère, un vrai de vrai, celui qui vient mettre une tape dans le dos de @Yeon-Min Lee pour le féliciter du travail effectué, enfin là il est surtout en train de dévorer les douceurs de corée et râler parce que ça manque d'alcool. sung ne serait pas sung s'il ne faisait pas chier le monde. et tant pis si sa belle a honte de lui." ben du coup du café, et tu peux mettre une note de soju dedans. " clin d'oeil. fais pas genre yeon, t'as forcément une bouteille de caché." je battrais tout le monde au karaoké ce ne serait pas très fairplay. " qu'il assure alors que les années trainee, elles sont loin. on ne l'avait pas laissé finir pour mauvais comportement. tente d'attraper un bol de ramens mais @Yeong-Suk Chung le tire à l'étage." mais mon estomac il voulait des ramens. " estomac qui réclame 24/24h. et alors qu'ils montent les premières marches, elle lui fait des messes basses. non rien de pas catholiques. fronce les sourcils avant de tourner la tête pour voir la personne en question." je ne vois pas d'air de famille, mais pourquoi tu ne vas pas la voir ? en plus yeon semble la connaître ou alors il la drague ? " jamais sérieux mais ça c'est parce que tu l'as privé de ramens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grimace s'affiche quand elle l'appelle Oppa en public. Mais son bonheur montre qu'elle semble excitée à l'idée de travailler ici. Yun observe les lieux puis sa sœur. « T'as l'air en forme en tout cas. » Faire le tour, regarder l'art et le karaoké. Il ne pensait pas voir autant de monde pour une ouverture. Mais surtout, il ne pensait pas être seul. Le crétin. Il n'a pas le temps de répondre que sa sœur s'échappe, filant travailler. Qu'est ce qu'il fabrique ici honnêtement ? Il vient juste encourager sa jumelle par sa présence. Il n'a pas faim. Le gamin perdu va errer près des tableaux accrochés, observant sans réellement faire attention à ce qu'il regarde. Il reste perdu dans ses pensées. Des pensées qu'il aimerait voir s'envoler. Une cigarette, c'est ce qui lui ferait le plus grand bien maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brune s'approche d'elle ( @Macy Harmon ) , essayant de la guider. L'air un peu perdu doit être gravé dans ses traits. « Merci c'est gentil ! » Une belle ambiance, les yeux de la gosse pétillent d'excitation quand elle observe les nouveautés présentes. Elle a déjà un truc à manger dans la main, la moitié dans la bouche alors que @Yeon-Min Lee s'approche d'elle pour la saluer. Elle peine à vider sa bouche avant de hocher la tête plus d'une fois. « C'est gentil de m'avoir invité !! » Elle sourit doucement, amusée. « C'est toi qui cuisine comme ça ? J'avoue qu'ils sont super bons ! Et que je vais repartir avec un sachet plein ! » Parce qu'elle reste une grande gourmande. Regarde l'heure, se dit qu'elle a encore du temps avant d'aller travailler. Et voilà que son interlocuteur s'échappe. Il a à faire, elle ne va pas le retenir. Alors, elle se tourne vers les œuvres d'art, les regardant avec beaucoup d'attention. Ce n'est que lorsqu'un couple ( @Yeong-Suk Chung  @Ji-Sung Lee ) passe près d'elle qu'elle s'en désintéresse, observant la fille. Des souvenirs qui se chamboulent, l'incertitude qui l'anime quand elle marmonne. « Na-yeon... ? » Ses jambes s'animent sans qu'elle ne s'en rende compte, se retrouvant dans le dos de la demoiselle. Délicatement, elle pose sa main son épaule. « Na-yeon !! » Qu'elle demande, la cœur qui s'arrache dans la poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu avais promis à Jiwoo que tu passerais pour la voir. C'était important pour elle, alors c'était important pour toi. C'était comme ça que fonctionnait l'amitié, non ? Elle paraissait satisfaite et tu voulais la féliciter mais surtout l'encourager, et être là pour elle comme tu savais qu'elle l'était et le serait pour toi. Tu voulais être présent, autant physiquement que moralement. Tu ne voulais pas te contenter d'envoyer quelques messages tu voulais te montrer – même si tu devais avouer que ça te stressait un peu. Tu préférais supposer qu'on ne pouvait pas te reconnaître mais t'étais jamais à l'abri, pas vrai ? Le risque zéro n'existait pas et tu l'avais déjà bien compris.
T'étais un peu en retard, t'espérais ne pas la décevoir en te montrant que maintenant. A peine entré, tu la cherchais du regard, les prunelles perdues sur les personnes présentes pour trouver ce visage familier. Visage que tu trouvas, un sourire naissant directement sur tes lèvres alors que tu t'avançais discrètement vers elle (@Jiwoo Seong) . « Hey », soufflas-tu doucement une fois face à elle. « Désolé pour le retard, je pensais arriver plus tôt », tu grimaças dans une excuse muette. « Félicitations », tu lui offris un large sourire avant de laisser ton regard détailler enfin l'endroit. « C'est super joli », commentas-tu, appréciant la décoration, l'ambiance. « Alors ? Comment tu te sens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à penser avec son estomac, mais elle en faisait un peu à sa tête en ce moment, ignorant la plainte de @Ji-Sung Lee pour se diriger à l'étage. Elle roule des yeux avant de secouer de la tête en ne répondant rien par rapport à Yeon qui drague, après tout il devait bien passer par-dessus sa rupture éventuellement. C'était nécessaire de le faire au boulot par contre? Enfin, quoi que Suki ne devrait pas parler, ayant déjà ramené Sung à l'hôpital durant ses heures de travail simplement pour qu'il sieste près d'elle pendant qu'elle révisait des documents. "Huh?..." Elle se retourne quand une main se dépose sur son épaule, @Yoona Heo qu'elle voit finalement de près, réalisant que ce n'était pas sa cousine finalement. "Oh, désolée vous devez vous tromper de personne." Elle offre un sourire désolé à celle qu'elle a elle-même confondue pour une autre avant de continuer son chemin avec son petit ami. "Baby chante une chanson avec moi, allez! Faut mettre l'ambiance pour ton frère!" Elle pointe vers la machine à karaoké, ses années de trainee loin derrière elle, mais elle se sentait soudainement d'humeur à s'amuser un peu. Autant profiter de cette soirée un peu, eux qui ne sortent que rarement à cause des heures de travail à Suki et des études à Sung.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si son frère (@Ji-Sung Lee) ne lui avait pas lancé une pique à son arrivé c'est que quelque chose ne tournait pas rond. "très bien un café avec du lait je te prépare ça" et il part en ricanant pour rejoindre son amie @Yoona Heo seule assise à cette table. "merci ça me fait plaisir que tu les trouves bons. je te prépare ce sachet pour quand tu repartiras." il s’éclipse dans la seconde suivante pour retrouver sa place. il profite que @Jiwoo Seong soit aussi au comptoir pour faire son curieux pendant qu'il lui donne les quelques boissons à servir. "ooh je vois. il veut boire quoi ton oppa ?" et à son tour il se fait interroger sur son frère. "ah lui c'est mon hyung, je l'ai ramené ici y a 1 an et demi. il sort des blagues un peu nul donc si tu veux avoir une réponse sérieuse demande plutôt à sa copine qui l'accompagne." petit conseil qu'il glisse en rigolant. les boissons transmises à jiwoo il observe de son poste les clients qui affluent au café. il en accueille quelques uns remarquant que @Macy Harmon est déjà occupée avec d'autre. il repasse ensuite voir @Yoona Heo . "me revoilà ! est-ce qu'on a pris ta commande de boisson ? qu'il s'interroge, le sourire qui s'étire sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ne m'a rien demandé encore. elle rigole en prenant note que les frères avaient une belle génétique en tout cas, puis elle retourne à nouveau servir les commandes. elle repasse voir @Yun Jae Seong une fois sa tournée terminée. je te sers quoi oppa? tu ne vas pas partir avant d'avoir goûter à quelque chose hein? elle bat des cils en attendant sa commande avant d'hocher de la tête et partir pour la préparer quand on l'interpelle à nouveau. elle se retrouve face à face avec @Min Hyun Jeon qu'elle accueille avec un grand sourire. hyunnie oppa! elle secoue de la tête en déposant une main sur son bras. t'en fais pas, tu es là c'est ça l'important. c'est joli n'est-ce pas? je te sers quoi à boire? à manger? tu as faim n'est-ce pas? elle continue ses petites tâches en restant près de lui, passant la commande de son frère et son meilleur ami avant de se tourner vers min hyun. je me sens bien, ça fait du bien de finalement travailler, le temps va passer plus vite. elle qui passait ses journées à se promener de personne en personne pour trouver un peu de compagnie. elle finit par servir sa commande, lui offrant se visiter les lieux en attendant avant d'aller servir son frère puis les nouveaux clients qui entrent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu observais les personnes présentes, heureux pour @Jiwoo Seong et le café que l'ouverture ait attiré autant de monde. Ca faisait plaisir à voir et cela n'annonçait que des bonnes choses pour la suite, t'en étais persuadé. Le sourire fin aux lèvres tu te tournas vers ton amie, le regard pétillant mais un brin désolé quand même. T'aurais voulu venir plus tôt, être là dès le début. Parce que tu voulais montrer ton soutien, montrer qu'elle comptait pour toi et que tu valorisais votre amitié. Tu voulais lui assurer que tu serais toujours là pour elle, même si tu ne le disais pas, tu supposais que les gestes parlaient mieux que les mots. « Très joli », commentas-tu dans un hochement de tête avant de rire doucement. « Tu as des talents de vendeuse incroyable », tu levas le sourcil, malicieux, un son de réflexion roulant dans ta gorge avant que tu ne passes commande, prenant quelque chose à boire et à manger. Quelque chose d'assez léger, vu que tu n'avais pas spécialement faim mais que tu voulais faire honneur à l'endroit et tu voulais faire plaisir à Jiwoo. « Ca se voit », dis-tu simplement dans une esquisse attendrie. Elle pétillait, Jiwoo et c'était plus qu'agréable à voir. Tu la remercias, prenant ta commande avant de la suivre partout, le regard perdu, détaillant, observant, mémorisant. Puis tu observas un coin, le fixant comme s'il détenait des réponses que tu ignorais. « Ca aurait fait joli un piano, juste là », songeas-tu à voix haute prenant une gorgée de ta boisson, et quand tu te tournas vers la salle pleine de monde, tu lâchas un léger sourire. « Ca ferait un joli tableau », à dessiner, à peindre, à affichier et à regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)