Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikita - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nikita

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'attends l'épisode 16... xD.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors t'as vu le 16 ? hanwii

J'ai vu le 15 cet aprem.
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai vu l'épisode 16... et Nikita - Page 2 2442039969 Nikita - Page 2 2442039969
Mon dieu quoi ! Enfin je dis rien de plus vu que tu n'as pas vu l'épisode. A mon avis, ça va être le gros bordel dans les prochains épisodes et dire qu'on arrive à la fin de la saison... Le pire n'est pas encore arrivé. Il y'a intérêt à avoir une saison 4 complète.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la dernière saison c'est ça ? Il y aura peut-être pas une saison complète ?? :affraid2:

épisode 16:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne sais pas. En fait, il y a une rumeur sur le net comme quoi la saison 4 serait la dernière et qu'elle contiendrait 6 à 13 épisodes. Mais le créateur de la série à démentie cette rumeur. Il dit qu'aucune décision n'a encore été discuté pour la série. Donc en fait, pour l'instant on est toujours dans l'attente de savoir si la série et renouvelée ou pas.

épisode 16:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu l'épisode ce week-end et ....
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUR LE 22 ENFIN hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii. J'ai tellement hâte !!! Qui veut un avant gout ??? Je suis tombé sur la nouvelle promo avant hier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MY GAAAD le premier épisode est là depuis déjà quelques jours Nikita - Page 2 4205929361
je vais pleurer vraiment, me dire que c'est la dernière saison... les premières minutes défilent et je retrouve cette série que j'aime tellement, JAMAIS je ne pourrais accepter cette fin, cette série mérite tellement plus de reconnaissance, c'est tout un univers, un univers que j'aime. J'ai l'impression de retrouver ce bonheur que j'avais lorsque je commençais une nouvelle saison de 24h chrono. C'est drôle de parler comme ça d'une série, mais je l'aime vraiment, vraiment, vraiment. Maggie Q est splendide, puis bon voilà, tout est bien ficelé, et malgré ses quelques imperfections, j'aime cette série Nikita - Page 2 3850463188
3x01:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi. Nikita est une série qui mérite plus de reconnaissance. Je trouve que c'est une série géniale et que le casting est très bon. Je pense que ça me manquera de ne plus avoir de nouveaux épisodes chaque semaine. Je pourrais toujours re visionner, mais bon lol. Ça m'énerve un peu de voir que les audiences ne sont pas top pour la série aux USA, mais vu a quel moment il diffuse Nikita aussi c'est pas étonnant.

Sinon je trouve que le début de la saison 4 est très bon. J'ai vu les deux premiers épisodes. C'est intense, c'est explosif ! J'en perds pas une miette a chaque épisode. La série me surprends toujours avec ces intrigues et j'ai peur à chaque épisode pour la team Nikita lol. J'ai hâte de voir l'épisode 3.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)