Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybyron travis jefferson ► vinnie woolston
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

byron travis jefferson ► vinnie woolston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Travis Jefferson

C'est le 31 Octobre 1989 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Byron Travis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie et en droit pénale depuis maintenant trois ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Lowell House.
# Tatouer
# Droguer
# Artistique
# Alcoolique
# Skateur
APRÈS LA BOMBE