Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybyron travis jefferson ► vinnie woolston
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

byron travis jefferson ► vinnie woolston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Travis Jefferson

C'est le 31 Octobre 1989 à Londres en Angleterre, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Byron Travis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de criminologie et en droit pénale depuis maintenant trois ans ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers House ou les Lowell House.
# Tatouer
# Droguer
# Artistique
# Alcoolique
# Skateur
APRÈS LA BOMBE
Je déteste fréquenter un milieu hospitalier. Je n'aime pas ressentir le mal que les autres ressentent et lorsque j'ai passé deux semaines à l'hôpital après la bombe qui a rasé le campus, je suis presque devenue fou. Je déteste vraiment mettre les pieds dans un établissement de ce genre. J'ai dû avoir une chirurgie dans le dos parce que j'ai été touchée par plusieurs fragments. J'ignore par quoi je me suis fait toucher parce que j'ai eu une commotion cérébrale entre temps. J'ai trouvé le temps long et je ne pouvais pas toucher à mon paquet de cigarettes et les docteurs ne voulaient pas que je sorte à l'extérieur. Je m'ennuyais de mes feuilles de potes et de mes papiers à rouler. Aujourd'hui, tout est revenu en place et je continue à fumer. Ce n’est pas deux semaines enfermé dans une chambre d'hôpital qui a coupé mon goût de fumé. J'ai encore des douleurs dans le bas du dos, mais j'essaie de ne pas y penser. Je dois me faire injectée de la cortisone chaque deux semaines pour diminuer le mal. Je suis habituée de prendre de la drogue, donc ça ne change pas à mon habitude.

► MATHERS HOUSE
Sex, drogue et rock'n roll ! C'est une phrase qui trotte dans ma tête depuis longtemps parce que j'ai toujours aimé cette citation qui est employée par beaucoup de groupe rock. Les Mathers sont la maison que j'ai choisie depuis que je suis arrivée à Harvard. Cette maison me décrit parce que j'adore faire la fête, faire le con et surtout que l'alcool, j'adore ça. J'ai toujours été dans un monde de fou et on s'y habitude assez vite. J'ai toujours été élevée dans un environnement qui n'était pas vraiment bien surveillé par mes parents et j'ai toujours été portée à faire mes choses sans que personne vienne me demander si j'avais besoin d'aide. Je ne suis pas naïf comme garçon parce que je faisais moi-même ma loi quand on commençait à marcher sur les pieds. Je ne me laisse pas parler d'une manière bête parce que je vais facilement mettre une coche de plus pour vous montrer comment je m'appelle.

► LOWELL HOUSE
J'ai des talents cacher. Ma mère avant qu'elle nous quitte, elle m'a toujours dit de vivre la passion qui sommeil en moi. Je voulais devenir un musicien et un architecte, mais tout a dérapé lorsque ma mère est décédée. Devenir criminologue est devenu ma porte ouverte et je sais que ce n'est pas juste ça qui va m'apporté dans un milieu positif. Je n'ai jamais laissé tombé le dessin parce que c'est moi-même qui ai dessiné mes tatouages. J'ai souvent repris des mangas pour les dessiner à ma façon, mais ce qui m'attire encore plus, c'est la musique. Mon père m'a appris à comment jouer de la guitare lorsque j'étais jeune, car il faisait partie d'un groupe de musique qui était populaire dans les bars de Londres et un peu partout en Europe. J'ai grandi dans la musique et ceci est devenu une passion pour moi qui me tient dans des souvenirs positifs lorsque mon père et ma mère reviennent dans ma mémoire.
Vinnie Wooltson
# Honnête
# Sarcastique
# Drôle
# Sérieux
# Fidèle
hala madrid
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hala Madrid, mais si vous voulez savoir mon prénom, c'est Julian (prénom espagnol et je ne suis pas une fille XD) et j'ai 19 ans. Je suis Canado-Européen (Espagne pour plus de précision) et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'adore le forum et déjà que je m'entend bien avec plusieurs, ceci m'encourage à m'avancer encore plus, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Vinnie Wooslton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 800 (à peut près) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Parfois, je me demande si j'ai vraiment été aimée par mes parents. Je me sens anxieux avec toutes mes questions qui trotte dans ma tête et je me demande ou est-ce que je les trouve. Enfin, ce n'est pas important pour le moment parce que ce qui est important pour l'instant, c'est que je puisse me présenter à vous. Je m'appelle Byron, j'ai 24 ans et je suis européen. Ça va pour le moment ? Bon, maintenant, je ne vais pas m'acharner sur mon enfance parce que tout s'est bien passé à cette époque. Mes parents étaient heureux avec moi et me donnaient de l'amour et du bonheur. J'ai goûté à tout ça jusqu'à mes 14 ans, car c'est à ce moment-là que tout a dérapé. J'ai touché à la drogue pour la première fois, mais j'avais mes raisons. Ce n'était pas une question d'intimidation ou encore de me faire respecter par tout le monde. C'est une raison bien simple parce que ce n'est pas tous les jours que tu voies ton père assassiné ta mère devant tes yeux. J'ai toujours pensé que mon père n'était un homme tout à fait correct. Il faisait des transactions de drogue et moi j'habitais dans cet enfer qui était maintenant devenu une influence pour moi. J'ai eu une colère tellement incontrôlable que j'ai voulu battre mon père, mais les policiers sont arrivés avant que ma pensée devienne réelle. Mon père m'accusait d'avoir fait le téléphone, mais il n'avait pas réalisé que ma mère avait un crie tellement aiguë que les voisins ont pu entendre les cris de détresse de ma mère. J'ai été placée dans une famille d'accueil qui était comme mes parents, mais mon père adoptif n'était pas comme mon père. Cette famille provenait des États-Unis et nous sommes déménager à Boston, leur ville natale et j'ai pu terminer mon secondaire là-bas. J'ai oublié mon père avec toutes les nouvelles choses qui se passait. La cigarette, l'alcool entraient rapidement dans ma vie parce que mon père adoptif avait sa compagnie de cigare et fumait d'avance. Ma famille respectait mes choix que j'apportais dans ma vie. Ma mère ne m'a jamais reprocher de fumé et même son instinct d'infirmière me respectais. Je ne la voyais pas beaucoup avec son emploi, mais je lui apportais un amour comme si c’était ma mère biologique. J'ai apporté une fierté à mes parents lorsqu'ils sont connus ma nouvelle que je continuais mes études à Harvard. La criminologie et le droit pénal étaient mon choix que je voulais pour poursuivre mon chemin dans la vie. Devenir un criminologue m'a toujours apporté à être curieux et lorsque j'ai commencé mes études, je me suis donné une importance sur mes études, mais parfois, je me donne du temps pour faire la fête. Ce qui m'impressionne, c'est que je n'étudie pas et j'ai toujours des bonnes notes. Enfin, je vis ma vie comme n'importe qui d'autre et je suis heureux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuus ! Bon courage pour ta fiche byron travis jefferson ► vinnie woolston 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci aby :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
byron travis jefferson ► vinnie woolston 4205929361 tu vas directe me réserver un lien parce que Vinnie quoi! **
BIENVENUUUUUE SUR ILH. :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr et certain que je te réserve un lien mon cher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue byron travis jefferson ► vinnie woolston 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci sexy demoiselle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH byron travis jefferson ► vinnie woolston 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous byron travis jefferson ► vinnie woolston 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun byron travis jefferson ► vinnie woolston 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)