Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoz' u don't know me this way ★ Casey - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coz' u don't know me this way ★ Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimme Love ♡

Casey & Lavender

Sûre d'elle ? Lavender ne l'était certainement pas au moment où Casey lui posait la question. Elle ne voulait pas aller trop vite mais les événements s'étaient enchaînés et dernièrement, le couple avait été mis à rude épreuve. Le jour où elle s'était réveillée à l'hôpital, les jambes immobiles et le coeur lourd, Lavender s'était repassé mentalement les dernières images qu'elle avait de Casey, alors inconscient sur un brancard. Leur histoire innocente et presque enfantine s'était alors transformée, c'était un sentiment plus fort et plus mature qui habitait aujourd'hui la jeune femme.
- Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Le souffle de Lavender se fit plus cadencée à cause de l'inquiétude qu'elle ressentait. Etrangement, elle ne savait pas à quelle réaction attendre de la part de Casey. Avait-il aussi peur qu'elle ?

- Tu sais que tu as pris des couleurs depuis que nous sommes arrivés ? Lavender caressa de nouveau la joue du jeune homme, du bout des doigts. ça te va bien. Souriante, l'étudiante enfouit bientôt son visage contre le torse de Casey; elle était bien dans ses bras et ne voulait surtout pas forcer les choses. Si elle se sentait prête à aller de l'avant avec Casey, elle savait aussi qu'elle devait attendre qu'il soit prêt. Après tout, elle n'y avait jamais vraiment songé avant le jeune Winthrop. Le matin-même, en observant Casey d'un oeil, Lavender avait ressenti de nouvelles sensations, de nouveaux besoins, comme celui d'être auprès de lui, mais pas seulement. La présence de Casey à ses côtés au réveil l'avait...presque grisée.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Beautiful Ordinary»

«Lavender & Casey»

- Il n'y a qu'un moyen de le savoir. Sur ces mots, on passe à une autre étape. On grandit, on murit et on ne peut plus revenir en arrière. J'ai à la fois envie et peur. Peur de tout gâcher, mais envie de vivre avec la plus merveilleuse femme du monde, ce qui dirige notre univers depuis la nuit des temps. Elle pose la tête contre mon torse, en attente d'une repose et en profite pour me faire un compliment, tout en me caressant la joue : - Tu sais que tu as pris des couleurs depuis que nous sommes arrivés ? ça te va bien. Je lui rends sa caresse. Je regarde la poitrine de Lavender se soulever en rythme. Je regarde mon reflet dans le miroir en face ; plus celui d'un adolescent mais celui d'un jeune homme. J'entends les battements de mon coeur qui attendent que je prononce les mots que j'ai bout des lèvres. J'entends mes lèvres chuchoter contre l'oreille de Lavender : -j'ai envie de savoir. Je sens alors son coeur contre le mien battre à une vitesse hallucinante. Je la regarde alors dans les yeux et y voit une sorte appréhension, la même que celle que je doit avoir dans le regard. Je me retourne contre elle. Doucement, je l'embrasse, ne sachant pas trop quoi faire et descend mon baiser dans son cou.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimme Love ♡

Casey & Lavender

La lumière du jour filtrait par les interstices des longs rideaux sombres, la chambre était baignée d'une lumière douce et incomplète. Lavender avait totalement oublié le petit déjeuner, son esprit était ailleurs. Lorsqu'elle s'était éveillée auprès de Casey, elle avait ressenti quelque chose de nouveau dans le bas ventre. Nouveau et inédit. Elle avait peur de mettre des mots dessus, de comprendre ce que cela signifiait. Ses lèvres avaient un goût particulier et elle se sentait rassurée lorsqu'il la prenait dans ses bras. Mais elle ne pouvait ignorer plus longtemps l'attirance qu'elle ressentait pour le jeune Winthrop. Il ne semblait pas se rendre compte de ses muscles saillants, de son torse dessiné et des courbes de son dos.
- J'ai aussi envie...de savoir.
Pendant que Casey déposait des baisers dans son cou, Lavender ferma les yeux et profita simplement de l'instant tout en le laissant faire. Rouvrant les yeux, Lavender croisa le regard océan de Casey et son appréhension disparut. Pourquoi avait-elle aussi peur alors que le jeune homme avait toutes les qualités possibles ? Elle n'aurait pu être plus heureuse, elle savait que Casey était la personne pour laquelle elle se sentait prête à aller plus loin. Passant une main dans la chevelure du jeune homme, elle rapprocha ainsi son visage du sien et attrapa ses lèvres avec envie. En prenant appui sur sa jambe droite, Lavender s'avança vers Casey et colla son corps contre le sien. Lavender ne voulait plus jamais le voir partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Beautiful Ordinary»

«Lavender & Casey»

- J'ai aussi envie...de savoir. Sur ses mots, je la laisse mener la danse. Elle m'embrasse, passe ses mains dans mes cheveux, joue de ses courbes et use de ses jambes. Et innocemment, je fais de même. Quoi qu'a cette heure, je ne sois plus trop innocent. J'embrasse son cou, bouillant de chaleur. Je sens son parfum, frais et m'enivre de cette odeur. Ma tête est en ébullition. Je suis animé par quelque chose qui ne vient pas vraiment de moi mais que j'assume pourtant amplement. Très doucement, je retire la première bretelle de sa nuisette, mais ne vais pas plus loin. Mes doigts n'ont jamais fait ça auparavant et j'ai la même impression qu'un gosse quand il fait quelque chose qu'il n'a pas le droit de faire, et qu'il le sait pleinement. J'entends les battements de mon coeur. Je sens ses doigts sur mon dos et je frissonne. Tellement de gens m'ont touché, palpé, examiné, manipulé, opéré, que je pensais que mon corps s'était engourdi, qu'il était devenu insensible à tout contact. Pendant quelques minutes, nous échangeons des petits baisers légers, je mordille doucement sa lèvre et elle fait de même. Puis nos baisers se font plus profonds. Nous coulons l'un dans l'autre. Comme la première fois que nous nous sommes embrassés, c'est impératif, violent. Nous continuons à nous embrasser : gorges, cous, bouches... la chambre semble s'embraser, une telle flamme brule entre nous. Je sais que nous sommes à un doigt de tout faire changer. Je sens sa peau toucher la mienne à travers le tissu. Je sens les choses se modifier. Je fais glisser sa seconde bretelle mais ne retire rien d'autre. C'est à elle de choisir.

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimme Love ♡

Casey & Lavender

L'appréhension du départ avait désormais fait place à une envie pure. Les deux étudiants qui s'étaient découverts il y a de cela plusieurs mois allaient désormais vivre leur histoire différemment. Ils n'étaient plus des enfants et allaient prochainement basculer dans une relation plus adulte. L'envie refoulée jusqu'alors semblait soudain ressurgir, dans cette chambre d'hôtel où la lumière peinait encore à s'immiscer. Chaque caresse de Casey sur le corps de Lavender la faisait frissonner. Elle aurait tout donné pour qu'il ne s'arrête pas, elle se sentait devenir femme. La scène ne ressemblait pas à ce qu'elle s'était imaginé pour ce qu'on appelle une première fois, mais la seule chose qui comptait était la personne avec qui elle allait se réveiller le lendemain matin. Elle faisait confiance à Casey, assez pour le laisser faire lorsqu'il lui mordilla les lèvres et commença à faire glisser ses bretelles de nuisette. Elle mourrait d'envie de tout enlever maintenant, l'attente ne faisait désormais plus partie de ses projets. C'était là, maintenant, avec lui.
Embrassant légèrement le coin de la bouche de Casey, Lavender apposa ses lèvres sur sa mâchoire puis s'aventura dans son cou.

Le doute s'envolant totalement, Lavender dévorait Casey du regard. Il était tellement beau. Assumant ses formes, Lavender laissa ses bretelles baissées et descendit légèrement le haut de sa nuisette pour laisser apparaître la naissance des traits de sa poitrine, sans rien montrer cependant. Elle n'avait pas envie d'aller trop vite même si elle avait beaucoup de mal à se contrôler. Leurs souffles se mêlant, Lavender ferma les yeux pendant que ses mains vinrent se poser fermement dans le bas du dos du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«Beautiful Ordinary»

«Lavender & Casey»

C'est comme si une onde de choc parcourait mon corps. Je suis là, mais c'est comme si j'étais absent, je ne me contrôle plus. C'est une chose plus puissante aux commendes : l'amour ou encore le désir. Ses mains sur le bas de mon dos me donnaient l'impression de bruler. Tout mon corps était en feu. Je l'ai à nouveau embrassé, avec plus de passion cette fois et ai glissé mes mains dans le creux de ses reins. Les draps de m'étaient plus d'aucune utilité tellement je m'embrasais. J'ai enfoui ma tête dans son cou, y déposant quelques baisers, mon torse contre sa poitrine. Collée à elle comme ça, elle devait sentir le moindre des battements de mon coeur... j'oubliais la maladie, complètement; Je n'étais plus : Casey le leucémique, mais Casey l'homme.

(c) Spinelsuns
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gimme Love ♡

Casey & Lavender

Ses mains ainsi posées sur le corps du jeune homme, Lavender pouvait ressentir la chaleur de sa peau. La tête dans son cou, l'embrassant par moment, elle s’enivrait de son odeur et avait du mal à se contrôler. Elle perdait pied à chaque fois qu'elle entendait le coeur de Casey battre la chamade. Rien de tout cela n'avait été calculé; eux deux, leur histoire, leur première nuit. Pourtant, elle savait que dès le lendemain, elle ne regretterait rien. Plus que logique, c'était le premier homme à qui elle voulait se donner.
Elle regarda une dernière fois le jeune homme dans les yeux, et n'en pouvant plus, posa ses mains sur les siennes. Lentement, elle amena le jeune homme à laisser glisser sa nuisette le long de son corps. Glissée sous la couette, Lavender savait que Casey ne pouvait rien voir de ses formes pour le moment. Pourtant, la nuisette venait de lui tomber sur les hanches laissant son buste à découvert.

Si la jeune femme avait eu toutes ses facultés, elle aurait probablement eu plus de mal à attendre avant de se jeter sur lui mais ses jambes ne fonctionnant pas encore correctement, elle profita juste d'un baiser de Casey pour se mettre sur le dos et conduire Casey à se pencher sur elle. La main droite de Lavender glissa tendrement dans le dos du jeune Winthrop tandis qu'elle embrassait sa mâchoire et son cou. Elle se sentait comme au bord de l'explosion, un sentiment nouveau d'envie lui faisait perdre la raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)