Invité
est en ligne
Invité
Jour 9
Heure : en début d'après-midi
Lieu : l'hôpital de Bangkok
Contexte : Poppy, Maxym et Meadow rendent visite à Torrey à l'hôpital, car cette dernière vient d'accoucher.
Participants : Torrey Penelope M. Evans, Maxym S. Watson et C. Poppy-Odessa Dannfelt❝ We aren't bound by ties of blood, but it protects secret that brought us together and now we just give you a surprise. ❞maxym, poppy, torrey & meadow ✖ Il était tôt dans l'après-midi at avec Poppy et Maxym, on avait décidé de faire une surprise à Torrey. Pourquoi ? Parce qu'elle venait d'accoucher d'une petite fille. Lily. Un prénom que j'adorais et il m'était impossible de ne pas lui rendre une visite avec les filles. Oui depuis le début de l'année on s'est toutes les quatre rapprochés. La raison ? Et bien c'est un secret entre nous quatre et puis on aime garder des secrets pas vrais ? Souriante, je venais d'arriver à l'hôpital de Bangkok avec un petit cadeau pour la petite. J'attendais dans un couloir, car c'était une surprise et il fallait que Max et Poppy soient là aussi sinon à quoi bon attendre ? Regardant mon téléphone, j’espérais vraiment qu'elles allaient vite arrivés étant donné que je m'y suis prise à la dernière minutes pour la surprise.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We aren't bound by ties of blood, but it protects secret that brought us together and now we just give you a surprise. ❞maxym, poppy, torrey & meadow ✖ Ok, en retard. Ou presque. Maxym hurle sur le chauffeur, martelant son siège de ses genoux. Faute à la plage, qui lui avait fait oublier le temps. Heureusement qu'elle avait pensé à mettre son petit présent dans son sac, au cas où elle n'aurait pu passer à l’hôtel avant de venir. Son empressement est communicatif, et lorsqu'elle s'acharne sur le bouton de l’ascenseur, il est pile l'heure. Les hôpitaux, elle connaît. Mais c'est bien la première fois qu'elle y vient pour une bonne chose. Une petite chose qui va remplir la vie de son amie, et la rendre plus belle. Ainsi, c'est avec un sourire ravissant que la Quincy débarque dans le couloir où se trouve la chambre de Torrey, et voyant Meadow, lui saute littéralement dessus. « Heyyy ! » La serre brièvement dans ses bras, et colle un baiser sur sa joue. « Je commençais à désespérer, à pas te voir des vacances ! » Des fêtes à gogo, de l'alcool, c'était leur domaine de prédilection normalement, non ? « Poppy ne devrait pas tarder. » Dit-elle, tout en jetant un coup d’œil autour d'elle. Les gosses, c'est pas trop son truc à Maxym, surtout depuis qu'elle sait qu'elle n'en aura jamais. Mais elle était vraiment très excitée à l'idée de voir Lily, la fille de Torrey.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait échangée quelques textos avec Torrey qui lui avait annoncée la naissance de sa petite fille Lily. C'était tellement géniale, elle serait la meilleure maman du monde ce n'était pas du tout un doute et pour le coup elle lui avait aussi promis de passer bientôt la voir quand Aaron ne serait pas là. Quelques minutes plus tard, Meadow lui proposa une petite surprise avec elle et Maxym dans l'après-midi. Pleurer dans sa chambre ou visiter sa bonne amie qui avait accouchée ? Le choix de la deuxième option n'en paraissait même pas un. Au départ, la Eliot songea à se préparer légèrement puis changea vite d'avis ; à quoi bon se maquiller, se coiffer ou retirer ce pull si confortable. L'important était d'aller voir son amie. Elle décida d'y aller à la marche, ça ne lui ferait vraiment pas de tord malgré que ce soit un peu long. Meadow et Maxym étaient déjà là à son arrivée, bien plus présentable qu'elle au passage mais pour l'instant ça lui importait peu. Je suis là !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant deux jours que j’avais été admise à l’hôpital de Bangkok et normalement ils devaient me laisser sortir demain ou après demain. J’avais vraiment hâte même si j’étais contente de passer du temps tranquille ici avec ma petite chérie. Après tout, j’étais venu en voyage avec les autres pour voir la Thaïlande, pas pour leur hôpitaux bien que très accueillant. La petite dans les bras, je me préoccupai à peine de l’infirmière qui venait remplir mes réserves d’eau froide. Je la remerciai néanmoins avant qu’elle ne sorte et me demandai à qui elle parlait lorsqu’elle sortit de la chambre. Quelqu’un était dans le couloir? Plusieurs personnes m’avaient dit qu’il passerait peut-être me voir… Qui sait!
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We aren't bound by ties of blood, but it protects secret that brought us together and now we just give you a surprise. ❞maxym, poppy, torrey & meadow ✖ J'attendais dans ce couloir non loin de la chambre de Torrey. La surprise devait être complète, moi toute seule ce n'était pas la même chose. Lorsque j'ai vu l'acensseur s'ouvrir, un sourire venait de se dessiner sur mes lèvres. Une brune venait de faire non apparition et pas n'importe laquelle. C'était Maxym ou Max comme j'aime l'appeler. Je pensais qu'elle n'allait jamais arrivée surtout que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis notre arrivée. « Max » dis-je en la serrant dans mes bras, trop heureuse de la voir enfin. « Tu m'as manqué tu sais, il faut trop qu'on se fasse une soirée. En plus, comme tu dis, on ne s'est pas vu des vacances » j'avais un grand sourire, la voir était ce dont j'avais besoin, en réalité les voir toutes les trois étaient ce que je voulais depuis un moment. Dire que quelques minutes peut vous lier à trois personnes aussi merveilleuses. Lorsque je me suis tourné, Poppy venait juste d'arrivé. La serrant dans mes bras elle aussi, contente qu'elle ai pu venir « On est au complet, on y va ? » dis-je en avançant vers la chambre de Torrey. J'ai frappé et quand on a entendu qu'on pouvait entrer, j'ai ouvert la porte en disant sans trop crier avec les filles : « Surprise »(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ We aren't bound by ties of blood, but it protects secret that brought us together and now we just give you a surprise. ❞maxym, poppy, torrey & meadow ✖ En fait, c'était carrément pas normal que Maxym ne croise Meadow que maintenant, alors que le séjour en Thailande s'approchait de la fin. La faute à leur emploi du temps réglé à la minute près, sûrement. Puis, il faut dire que Max se laissait carrément vivre depuis leurs premiers pas ici, elle suivait le mouvement sans faire de vagues, se contentant d'enfiler les cocktails. Le sms de Torrey l'avait ramené à la réalité. Aller la voir, c'était sur, mais y aller en compagnie du reste de la team, c'était encore mieux. Pour lui prouver qu'elles étaient toutes là pour elle, qu'elles étaient liés dans les mauvais, et excellents moments, comme celui-ci. D'ailleurs, Poppy venait de les rejoindre. Tandis que Meadow la prenait dans ses bras, Max lui succéda pour l'étreindre à son tour. Elles étaient si différentes, mais si complémentaires. « Carrément qu'on y va, j'en peux plus d'attendre ! » Se glissant derrière la blonde, mains sur ses épaules, elle rentra elle aussi dans la chambre, scandant avec les autres « Surprise ! ». Bon, pas tellement, Torrey devait bien s'attendre à recevoir leur visite. La Quincy s'approcha du lit où se trouvait cette dernière, posant ses doigts sur les siens et se penchant pour lui faire un baiser sur la joue. « Félicitations ma belle ! Comment se sent la toute nouvelle maman ? » Crevée, sûrement, mais elle restait magnifique. Mon dieu, elle avait du mal à imaginer ce qu'on ressentait en donnant la vie.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019