Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ POPPY - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel ANDY ღ POPPY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Poppy
Je sais pas trop. J'avais un grand sourire, ça me faisait plaisir qu'elle soit si enthousiaste. Surtout que ces derniers temps elle n'avait pas l'air au top de sa forme, même si je ne lui avais pas demandé pourquoi comme nous n'étions plus aussi proches qu'avant. Dis pas ça... et prévois le mascara waterproof alors. Parce que le mariage est samedi, faudrait pas que tout ton maquillage parte en couille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy ne put s'empêcher de rire à nouveau, c'était bien son petit Andy qu'elle avait toujours apprécier.

Pourquoi, ça te plairais pas des photos de mariage avec une demoiselle d'honneur qui a le mascara jusqu'au menton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Poppy
Je pinçai les lèvres, reprenant la parole. Ben j'espère que tu m'en veux pas hein, mais c'était pas vraiment dans mes plans d'inviter la famille Addams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que c'est toi, je peux faire un tout petit effort. Je vais essayer de le garder concentrer jusque sur les joues !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Poppy
Je ris doucement, amusé. Tu seras belle tiens sur les photos, avec tes grosses trainées noires ! On verra que toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera un mariage mémorable !
Elle rigole, c'était la première fois depuis plusieurs jours où elle n'avait pas autant rit.
Andy, toutes mes félicitations !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Poppy
Un large sourire se dessina sur mes lèvres, j'étais un peu angoissé mais en même temps tellement impatient. J'espère bien que ce sera inoubliable pour tout le monde. Portant mon stylo à mes lèvres, je le mordillai machinalement. Les autres demoiselles d'honneur, c'est Anya, Torrey et Roxanna, faudrait se mettre d'accord pour la couleur de votre robe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas tout sera parfait. Vous méritez rien de moins que ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy & Poppy
Ça m'fait plaisir c'que tu dis. En tout cas, j'espérais bien donner à Apple le mariage de ses rêves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous adores tellement tous les deux... Tu va me faire pleurer là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)