Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :luv2: :dance: (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 1001568715 :kissme: (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2922479706 :yay: (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2032734886 (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2727399354 :coeurboum: :wrong:
Je suis là si vous voulez toujours de moi. ♥️ J'ai pas pu résister j'ai eu un véritable coup de cœur pour cette petite demoiselle malgré le fait qu'elle est déjà été jouée (ça met la pression par rapport à l'ancien joueur :fear:) et que la taille du forum me fait flipper. :arrow:Breeeef, j'avais par contre deux petites choses à dire (ça y est, elle vient tout juste de s'inscrire et elle se la ramène déjà) :
- pour son âge, si on suit la date de naissance, elle devrait avoir 21 ans et non 20, du coup je me demandais lequel je gardais ? :heaart: 
- ensuite, je suis pas fan des choix d'avatars (certains sont pris maintenant aussi) donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de négocier celui-ci, please. Vic J'ai une grosse préférence pour les mannequins donc comme ça j'avais eu en tête Ginta Lapina, Anna Speckhart, Giza Lagarce, Marloes Horst, ce genre-là mais si ça vous va pas, je continue de chercher. (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 1365124802 

🍣 :mindada: :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucooou (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2109348208

Alors déjà je m'excuse du temps que j'ai mis à venir ici mais j'avais pas vu :TT: et je suis aussi désolée de voir que le codage a explosé mais j'avais tellement plus d'espoir que j'ai pas pris la peine de le remettre tout beau tout neuf (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 1881463262

Donc pour la date de naissance, je suis désolée moi et les math décidément (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2157042859 (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 1881463262 Prend l'âge qui te correspond mais 21 irait mieux en fin de compte (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2109348208

Alors pas de soucis pour l'avatar, je sais que la joueuse du frère adore les mannequins aussi alors dans la liste celles que j'aime : Anna & Marloes (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2109348208 surtout marloes (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 3850463188 et sinon ginta aussi je l'aime bien mais après je sais pas si elles sont dispos par contre Vic

ah oui je vais refaire le scénario tout beau, tout propre et à jour d'ici quelques minutes pour que ça soit mieux donc ne soit pas étonné si celui-ci est archivé (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 3850463188

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE :feldt: (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2109348208 (F) Cousine et Soeur adorée (libre et très attendu) - Page 2 2511619667 hanwii :judanna: :mindada:
(Invité)