Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ausey) taking it to a new level
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(ausey) taking it to a new level

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aurora Gardner
Tu auras passé de nombreuses heures avec la blonde. Plus les jours passent et plus elle prend beaucoup de place dans ta vie. Généralement, c’est ce que l’on dit de sa/son partenaire. Sauf qu’entre vous, il n’y a rien de plus qu’une histoire d’affaire. Elle n’est pas véritablement ta partenaire. Vous ne formez pas qu’un. Ce n’est qu’une illusion que vous tenez donner au reste du monde et en particulier à la mère de l’Anglaise. Et pour l’instant, votre plan semble se dérouler à la perfection. Tout roule comme sur des roulettes, et vous ne rencontrez aucun obstacle. Il faut toutefois faire attention à ce qui peut subvenir de nul part. Il y a toujours des imprévus. Et tu n’aimes guère ça. Perdre le contrôle. C’est assez incohérent pour quelqu’un qui prend bien des choses à la légère. Mais lorsqu’il s’agit de travail, tu n’es plus vraiment le même. Tu te donnes à fond, et ne laisses rien passer. Aujourd’hui, vous avez visité plusieurs appartements qui correspondaient à ce qu’elle recherchait. Tu as très clairement compris que certains étaient un non-catégorique, d’autre un possible et un voulait oui d’office. Tu t’occupes des papiers tandis que la blonde est devant toi, assise à l’aide tes chaises du bureau. « Tu es certaine de toi et du plan ? » C’est difficile à croire que vous allez habiter ensemble. C’est même presque irréaliste. Tu désires vraiment son argent pour en arriver à ce stade. Même avec tes petites-copines, tu ne t’ais jamais engagé dans une cohabitation. Elles n’ont jamais duré assez longtemps pour, et ce n’est pas ton genre de vouloir être h24 avec elles. T’aimes ta liberté. « T’es sûre que c’est vraiment nécessaire ? Je trouvais qu’on s’en sortait bien jusque-là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{TAKING IT TO A NEW LEVEL}
✰ w/ @Casey Weasley

Le plan se déroulait à merveille et forcement, ce qui devait arriver, arriva. C'était la suite logique des choses. Blondie qui présente Casey à sa mère, elle l'apprécie bien et désire donc venir faire un petit séjour à Boston afin de rendre visite au nouveau couple. Ce n'est pas la première fois que la Gardner emménageait avec un garçon, mais c'était bien la première fois qu'elle le faisait alors que ce garçon n'était pas amoureux d'elle. Elle savait d'avance que la colocation risquait d'être compliquée, elle espérait simplement que ça ne soit qu'une question de temps avant qu'ils finissent par brûler l'appartement, se rendant fou l'un et l'autre. Après plusieurs visites effectués, Aurora avait finis par se décider sur une petite beauté du centre ville. L'appartement était assez spacieux pour vivre sans se marcher dessus et évidemment en mettre plein les yeux lorsque sa mère sera présente. Elle savait que le début du plan a été simple, mais la prochaine étape sera beaucoup plus compliqué. Laissant Casey vérifier les derniers papiers, elle regardait l'appartement, un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres en sachant qu'elle allait devoir déplacer pas mal de ses affaires, si tout restait vide, ça serait beaucoup moins crédible. Je suis certaine que ma mère sera convaincue. Mais j'suis moins certaine de notre colocation tous les deux pour être sincère.  Dit-elle d'un haussement d'épaules, ils avaient toujours eu du mal à se supporter bien longtemps, forcement que cette situation l'inquiétait. Ma mère va passer un mois dans le coin et je vais devoir l'accueillir, ça serait bizarre qu'on ne vive pas ensemble alors qu'on est prêt à se marier tu penses pas ? Dit-elle alors qu'elle posait ses yeux bleus dans les siens, un regard remplie d'inquiétude. Puis elle va certainement vouloir parler préparatif de mariage..  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aurora Gardner
C’est bien la première fois que tu dois jouer quelque chose de manière aussi intense. Tu ne pensais pas pouvoir tenir jusque-là, mais l’argent semble te rendre fidèle à tes engagements. Ou alors c’est prendre les gens pour des cons, se jouer d’eux ? Les deux doivent très certainement en être la cause, ce qui n’est pas sans déplaire à blondie. Vous sauter un cap de plus, et un cap que toi-même tu n’as jamais franchi dans ta jeune vie. Pas assez impliqué pour t’installer avec l’une de tes petites-amies. Elles ne sont jamais restées bien longtemps, plaquées ou trompées avant que le mois prochain arrive. C’est certainement ce qui t’a valu le doux surnom du connard. Et tu n’en es pas peu fier, car tout ce qui importe c’est toi. Et ça sera certainement toujours le cas. « Qu’est-ce, t’as peur de flancher avec moi au quotidien ? » Tu lèves les sourcils comme pour la narguer un peu plus. Non, tu ne crois pas qu’elle craquera pour tes beaux yeux. Vous semblez vous détester à un point que tu la dégoûtes. « Je serai la plupart du temps au boulot. Je sais me tenir aussi. » Tu fais beaucoup de bruits, mais sait également être silencieux, être plus calme. Ça te demandera des efforts, mais si tu n’as pas envie d’exploser et tout envoyer balader, il va falloir prendre sur toi, faire ce qu’elle te demande depuis tant de mois. « C’est bon, panique pas. Ça va bien se passer. Je l’ai déjà dans la poche ta mère. Elle boit mes paroles. T’as la bague au fait ? » Si ça avait tenu à toi de l’acheter, elle aurait eu droit à une bague en bonbon, ou une en pâquerette, comme le font les enfants. « Ah ouais, ça … Je suis un homme, je délègue tout à ma femme qui sait ce qu’elle veut pour son jour. Problème réglé. » Tu risques de piquer du nez, de souffler à longueur de temps si vous deviez parler de tout ça. « Par contre, je lance un débat… l’autre fois, on n’est pas resté assez longtemps avec elle pour avoir le besoin de jouer à fond les amoureux, mais là, si pendant un mois elle ne nous voit pas supers démonstratifs, qu’est-ce qu’elle va dire. » Vous aviez toujours eu la chance de ne pas avoir le besoin de vous embrasser, mais là qu’en sera-t-il ?

(ausey) taking it to a new level Oeuf11
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Casey Weasley

Lorsqu'Aurora regardait l'appartement, elle était dépitée. Elle remettait en questions la totalité de son plan. Elle se demandait si ce n'était pas plus simple de se trouver un vrai prince ou un grand pdg pour réellement se marier et peut-être en tomber amoureuse ? Maintenant que Casey était dans l'histoire, c'était sûrement trop tard. Il fallait qu'elle arrête de penser à l'avenir, il valait mieux qu'elle vive cette affaire au jour le jour. De base elle faisait tout ça pour obtenir sa liberté et elle avait la mauvaise impression que son plan se refermait contre elle en emménageant avec l'agent immobilier. Cette si douce liberté, elle pouvait maintenant lui dire adieu. Sûrement pas. Ca aurait même été plus simple. Dit-elle alors qu'elle levait ses yeux au ciel lorsqu'il tentait de la piquer. Tomber amoureuse de Casey ? Elle serait bien étonnée que ça arrive un jour. Pourtant Rora n'était pas bien compliqué, elle avait même le coeur si grand qu'elle tombait amoureuse bien trop facilement. Elle s'en détache aussi rapidement qu'elle s'en entiche. Elle se disait que si elle vivait cette idylle avec Casey tout serait plus facile à supporter et à endurer, mais non ce n'était pas le cas. Je sais, je sais, t'as raison. Mais j'aimais mon quotidien dans mon appart avec mes colocs, ça va faire bizarre de tout quitter pour jouer cette fausse vie. Dit-elle d'un soupire alors qu'elle hochait sa tête en sortant la bague de son sac. Il y avait un grand diamant dessus, évidemment, elle ne devait pas faire les choses à moitié. J'organise le mariage sans promène, c'est mon métier. Et après s'être mariés ? C'est surtout ça qui m'inquiète. Dit-elle alors que ses yeux se posaient dans les siens lorsque c'était à son tour d'avouer ses inquiétudes. Pour une fois, il n'avait pas tord. Tu as raison.. Il va falloir qu'on fasse des efforts et qu'on apprenne à être plus tactile. Faut se dire que y'a pire comme fille à embrasser que moi, non ?  Dit-elle d'un haussement d'épaules. Elle savait que ça n'allait pas être simple de se comporter comme des idiots amoureux, de dormir ensemble et surtout de passer autant de temps l'un avec l'autre. Au secours, pourquoi faisait-elle tout ça déjà ? Ah oui pour son héritage. Au moins ils avaient ce point commun d'être aussi motivé par l'argent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aurora Gardner
Vous n'avez pas vraiment envie de faire colocation ensemble, mais on s'en moque de ce que vous désirez vraiment. Et quand, il est question de travail, tu es prêt à faire les concessions possible. L'argent est ton appât, celui qui t'appelle à faire de nombreuses concessions. Tu ne comptes plus vraiment dans ce cas de figure. Car oui, ça ne t'enchante pas vraiment, même tout le contraire. C'est mieux d'être chez soi, tranquille à pouvoir tirer tes coups sans avoir à te soucier si quelqu'un te surveille ou si une blonde peut tout foutre en l'air. Tu déconnes, ça va être l'éclate avec ta mère dans le coin. On va avoir droit à des fêtes de folie tous les soirs. Tu n'as jamais vraiment pensé à ce qui pouvait se passer après le mariage. Pour tout dire, tu n'as pas vraiment pensé au mariage. Pour toi, cela ne se ferait pas avant des mois. On dit que la tradition c'est un an après les fiançailles. Cela t'aurait bien arrangé qu'elle fasse dans le traditionnel, car tu n'as pas l'intention de te marier avec qui que ce soit. L'argent, t'aimes ça, mais de là à te priver de ta liberté, aucune chance. Et si, on continuait à voir chaque chose en son temps ? C'est Casey dans toute sa splendeur, à ne pas vouloir chercher plus loin. Seulement voir au jour le jour. C'est tellement plus simple. Seulement, tu dois voir plus loin. Commencer à planifier les choses pour la visite de la mère Gardner. Vous qui n'avez pas eu besoin d'être réellement proche, de prétexter préférer l'intimité, allez devoir faire de nombreux efforts et franchir les interdits que vous vous étiez donnés. Je ne vais pas te dire le contraire. Non, Blondie est loin d'être une fille repoussante. Bien au contraire, elle a toutes ces qualités que tu recherches chez une femme. Elle est belle, loin d'être bête et de l'argent. Seulement, tu n'es pas vraiment du genre romantique, tout doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Casey Weasley

Oh oui, des fêtes tous les soirs, elle l'imaginait bien. Elle voyait déjà sa mère organiser des repas merveilleux pour profiter de la présence de son gendre. Ou même les emmener en soirée mondaine pour le simple bonheur d'exhiber le bonheur de cette famille parfaite. Mensonge, même si Aurora était au près de l'amour de sa vie, jamais sa famille ne sera parfaite. Elle restera un vrai désastre joliment décorer d'un papier d'or pour y cacher les misères. Tu commences à bien l'a connaître, ça va être l'éclate. Dit-elle d'un faux sourire plein d'ironie. Non, ça n'avait rien de drôle et elle appréhendait déjà ce genre de soirée où elle allait s'imbiber d'alcool pour laisser son esprit s'enfuir et son corps aire bonne figue. J'vais d'ailleurs t'acheter quelques costards, je pense que tu en auras besoin. Il faudrait qu'on passe au tailleur prendre des mesures. Elle appréciait son style vestimentaire, certes, mais pour ces soirées, il allait devoir être un peu plus chic. Inquiète de connaître l'évolution les choses, elle se montrait sincère avec Casey. Oui t'as raison, j'vais pas me poser trop de questions ou j'vais finir par exploser. Dit-elle d'un léger rire en secouant sa tête, il valait mieux qu'elle suive son attitude de détendu, sinon elle allait continuer de se faire mal inutilement en se posant trop de questions. Autant profiter avant que le cataclysme l'attaque en pleine face. Pas besoin de s'entrainer, on verra sur le moment non ? Dit-elle amusée en parlant d'une certaine proximité, en effet, ils allaient réellement devoir s'embrasser et dormir ensemble tous les soirs. Des nouvelles habitudes à prendre, certes, mais le physique de Casey l'aidait bien. Il suffit qu'il ne dise rien pour paraître un peu plus charmant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aurora Gardner
C’était totalement de l’ironie lorsque tu disais que cela allait être l’éclate avec te ‘’belle-mère’’. Qu’est-ce qu’elle peut être casse couilles ! C’est exactement tout ce que tu détestes comme genre de femme. Le genre qui croit que tout lui est dû, et que tout le monde est de la merde s’ils ne sont pas à son égal. Vivement qu’elle sache que tu n’es pas celui que tu prétends, et de voir son visage si sûr se décomposer en mille morceaux. Tu aurais dû nourrir le même rêve que ton meilleur-ami et devenir un acteur. Visiblement, tu en as totalement l’étoffe. Ah ouais, ok, mais je ne vais pas devoir porter ça au quotidien ? Tu n’es pas contre les costards, mais en mettre tous les jours, non merci. T’aimes ton style. Il va peut-être falloir oublier la chevelure blonde et revenir à la base. Et Blondie admet qu’elle ne doit pas se prendre la tête, faire comme vous avez pu le faire jusque-là. S’entraîner ? Elle se fout de toi ? Comme si tu avais besoin de ça pour savoir comment embrasser une femme et être proche d’elle. Tu t’en sors plutôt bien jusque-là. Tout le monde semble croire parfaitement à votre petit jeu. Tu te lèves, passe derrière Aurore, embrassant sa nuque, et part récupérer les papiers qu’il te manque. Je crois être capable de m’en sortir. dis-tu en revenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Casey Weasley

Tout un plan préparé sur mesure, c'était une mauvaise idée d'arrêter de se poser des questions. Bien au contraire, elle devrait continuer de réfléchir encore et encore, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Pour l'instant ils s'en sortaient bien, mais la cohabitation risquait de rendre le plan plus compliqué. Ils étaient au moins d'accord sur une chose, ils ne portaient pas maman Gardner dans leurs coeurs et ils étaient tous les deux là pour l'a duper et usurper son esprit. Non, évites juste les styles décontractés. Dit-elle en haussant ses épaules, on ne lui a pas appris à porter les vêtements adéquats à son rôle ? Acteur de pacotille se dit-elle. Mais ce n'était pas le moment de cracher son venin alors qu'ils avaient une discussion normal sans se disputer pour une fois. Pendant cette colocation de quelques semaines, ils allaient devoir se montrer dégoulinant d'amour. Elle qui rêve d'une belle histoire, elle était triste d'offrir un amour complètement faux à une histoire complètement fausse. Le suivant du regard jusqu'à qu'il passe derrière elle pour embrasser sa nuque et finalement s'éloigner à la quête des papiers. Elle tournait son regard vers le sien, un léger sourire sur le coin de ses lèvres. C'est tout ce que tu as ? Tu ne peux pas faire mieux ? Dit-elle joueuse et ouvrant les portes du défis. Pourquoi elle faisait ça ? Elle n'en savait rien. Sûrement un besoin de se changer les idées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aurora Gardner

Jamais on ne t’a dit ce que tu devais porter. Même enfant, lorsque ta mère te préparait ta tenue, tu changeais. Tout ça dans l’unique but de dire, je fais ce que je veux, personne ne décide à ma place. Enfin, là, il faudra bien que tu écoutes. Mas lorsque tu seras loin de la mère de Blondie, tu en feras à nouveau qu’à ta tête, et tu te changeras, ni une, ni deux. Tu ne souhaites pas mettre mal à l’aise tes clients avec ces tenues qui dévoilent l’argent que tu ne possèdes pas, mais avec lequel tu flirtes. Hm pas de soucis. dis-tu alors que tu lis les documents et remplis les zones nécessaires. Pourquoi les mondains s’habillent-ils quotidiennement de la sorte ? Sérieux, il y a tellement plus confortable, et qui fasse habiller. Non, faut que tout fasse très sérieux. Décidément, dans ce monde, il n’y a que l’argent qui attire, le reste n’est pas à envier.
Elle dit que vous auriez certainement besoin de vous entraîner pour avoir l’air crédible dans vos rapprochements. Comme si tu avais besoin de ça pour caresser une fille, ou lui rouler un patin. Tu sais parfaitement te débrouiller. Le baiser que tu déposes dans sa nuque ne semble pas être à la hauteur. Elle te défit. Et c’est bien la première fois que tu la découvres aussi joueuse. Ok, là, vous saurez vous entendre. Vous parlez le même langage. Subtilement, tu viens humidifier tes lèvres, et te lèves à nouveau de ta chaise pour cette fois t’asseoir juste à côté d’elle, sur le bureau. J’ai bien des choses en stock, ne t’en fais pas chérie. lui dis-tu au creux de l’oreille avant de venir déposer pour la toute première fois tes lèvres sur les siennes. Elle ne s’y oppose pas, semble accepter ce baiser humide. Tu veux bien signer ? lui dis-tu doucement tout en lui tendant un crayon avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
✰ w/ @Casey Weasley

Un léger hochement de tête lorsqu'il se montrait d'accord pour les vêtements, c'était une nouvelle étape acceptée et passée. Ils étaient souvent en désaccord sur plusieurs sujets alors évidemment qu'elle en profitait lorsqu'elle arrivait à obtenir quelque chose de lui. Sous un nouveau mood, elle se découvrait joueuse avec lui. Instaurer un petit jeu de séduction entre eux pouvait aider leur relation. Physiquement parlant il a toujours été à son gout et peut-être qu'elle était intriguée de connaître un peu mieux cet aspect de sa personnalité. Elle était bizarrement certaine qu'il s'en sorte plutôt bien en séduction et en regard de tombeur. Son petit baiser n'était pas réellement représentatif de ses talents et elle ne manquait pas de lui faire savoir. Elle allumait peut-être des flammes qu'il fallait mieux laisser éteinte, mais l'intrigue était beaucoup plus fort que la crainte. Le suivant du regard alors qu'elle mordait le coin de sa lèvre lorsqu'il s'installa prêt d'elle, elle n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il lui offrait un baiser. Avide de découverte, elle se laissait faire et y répondait même avec délicatesse. Pas mal. Ca serait de la gourmandise d'en savoir plus ? Dit-elle de son regard provoquant alors qu'elle reposait son regard sur le papier lorsqu'il lui disait de signer. Un stylo en main, une signature déposé, c'était maintenant officiel. Nous voilà les heureux locataires de ce magnifique appartement. Dit-elle d'un sourire amusée, un peu de décoration et tout sera parfait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)