Invité
est en ligne
Invité
Heure : 22heures
Lieu : En bas de l'hôtel.
Contexte : Freya a reçu un message anonyme lui demandant de se rendre hors de l'hôtel. Noah l'attend et compte la faire chanter
Participants : A. Freya Moscovitch et Noah Bushnell-Harrison
C'était seulement le 2ème jour quand je reçu un message étrange sur mon téléphone. Il disait : " Sors de l'hôtel dans 20 minutes, je t'y attendrai derrière" Jamais je n'avais reçu un message aussi bizarre et mystérieux. Alors qu'il était 22 heures et que je m'apprêtais à aller faire la fête. Je décidai d'exécuter ce que me disais le message. Après tout, ça ne pouvait être qu'une personne que je connaissais et qui voulais me faie une surprise. Sachant qu'une fois le soleil couché il commençai à faire plus froid, je mis un pull en cachemire par dessus mon débardeur. J'enfilai un pantalon à la place de mon jean et j'étais prête à sortir. Je remis mes cheveux en ordre et passai un trait de rouge à lèvres sur mes lèvres. Une fois la porte fermée, je portai ma pochette à la main et je me dirigeai vers l'ascenseur. A l'heure ordonnée, j'étais alors hors de l'hôtel. Je fis le tour, pour atteindre l'arrière de l'immense hôtel et attendis patiemment que quelqu'un se ramène.
(Invité)