Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoya - Tout ce que tu ne sais faire c'est me faire chanter..
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Noya - Tout ce que tu ne sais faire c'est me faire chanter..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Heure : 22heures
Lieu : En bas de l'hôtel.
Contexte : Freya a reçu un message anonyme lui demandant de se rendre hors de l'hôtel. Noah l'attend et compte la faire chanter
Participants : A. Freya Moscovitch et Noah Bushnell-Harrison

C'était seulement le 2ème jour quand je reçu un message étrange sur mon téléphone. Il disait : " Sors de l'hôtel dans 20 minutes, je t'y attendrai derrière" Jamais je n'avais reçu un message aussi bizarre et mystérieux. Alors qu'il était 22 heures et que je m'apprêtais à aller faire la fête. Je décidai d'exécuter ce que me disais le message. Après tout, ça ne pouvait être qu'une personne que je connaissais et qui voulais me faie une surprise. Sachant qu'une fois le soleil couché il commençai à faire plus froid, je mis un pull en cachemire par dessus mon débardeur. J'enfilai un pantalon à la place de mon jean et j'étais prête à sortir. Je remis mes cheveux en ordre et passai un trait de rouge à lèvres sur mes lèvres. Une fois la porte fermée, je portai ma pochette à la main et je me dirigeai vers l'ascenseur. A l'heure ordonnée, j'étais alors hors de l'hôtel. Je fis le tour, pour atteindre l'arrière de l'immense hôtel et attendis patiemment que quelqu'un se ramène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noya - Tout ce que tu ne sais faire c'est me faire chanter.. Tumblr_lxjmmnspAu1qememvo1_500
On peut tromper tout le monde, on n'échappe pas à son propre regard.

Tu étais déjà installé dans l'ombre quand elle est arrivée. Bien sûr, elle ne t'a pas remarqué. Qui t'aurais-vu alors que tu te tapissais contre l'immeuble, habillé de noir seulement ? Tes pensées fixées sur ta seule douleur, tu as manqué ne pas la voir. Pourtant, tout repose sur Freya. Toute ta vengeance, ton envie de sang, d'une longue liste noir... Noir comme l'encre de ton regard, si glaciale. Cette demoiselle serait simple à coincée, et Coco plus encore à détruire. D'ailleurs, elle était à l'heure et semblait confiante, loin de s'attendre au terrible piège que tu refermais sur elle. Tu la regardes, un sourire narquois au lèvre alors que tu avances silencieusement dans son dos. L'idée de l'attirer contre toi et de lui faire du mal te saisi mais non... Tu dois être patient, tu dois respecter le plan. Même si sa chevelure te fait penser à Coco, même si elle a couché avec un idiot dans.. Dans votre sanctuaire, à toi et Elle. Tu enclenches la vidéo sur ton portable, faisant retentir le bruit de ses gémissements et les pitoyable soupire d'un crétin. La piscine... Lieu sacré où tu t'étais toi-même relaxer plusieurs fois en compagnie de demoiselle... Surtout une, en fait. Surtout Coco. Tu secoues la tête, éloignant tes faiblesses bien derrière toi. Ce soir, un pas vers la vengeance, tu sais que tu vas faire mal. Tu sais que tu vas la briser. Tu veux la briser. " - D'après tes gémissements, ce très cher Nicholas se débrouille pas mal... " Tu arrêtes l'enregistrement, rangeant ton téléphone dans ton veston. " - Noah, enchanté. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais su ce qui m'attendait, jamais je ne serai descendu de ma chambre... Mais mon instinct en avait décidé autrement, et le pire m'attendait à présent. Alors que je passai derrière l'hôtel, je ne remarquai personne en particulier. Je me mis alors à attendre, dos à l'hôtel, en prenant une cigarette dans ma poche. Et quand je commençai à attendre quelques gémissements et soupirs, je fis littéralement tomber ma cigarette par terre. Je savais très bien ce que c'était. Alors peut-être était-ce Nicholas qui était derrière moi et qui s'approchait de moi, mais j'en doutais fort. Je savais que la personne qui était derrière moi ne me voulait que du mal, et je savais qu'à la seconde où je me retournerai les ennuies commenceraient... " - D'après tes gémissements, ce très cher Nicholas se débrouille pas mal... " Trop c'était trop, il fallait que je me retourne. Je tombai alors face à face avec un mec vraiment bizarre... Je ne l'avais jamais vu sur le campus, il était habillé tout de noir et à vrai dire il faisait assez peur. Mais qu'est-ce qu'il foutait avec cette vidéo sur son portable ? Comment l'avait-il eu ? Toutes ces questions me traversèrent l'esprit mais aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche. J'étais estomaquée. Il rangea alors son téléphone après avoir arrêté la vidéo et me dit " - Noah, enchanté. " Je poussai alors un long soupir, levant les yeux au ciel et lui répondis " - Tu te fous de ma gueule ?! C'est quoi ton problème ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noya - Tout ce que tu ne sais faire c'est me faire chanter.. Tumblr_lxjmmnspAu1qememvo1_500

" - Tu te fous de ma gueule ?! C'est quoi ton problème ?! ". Elle semble choquée, réaction normal après tout. Tu souries en la voyant, la colère qu'elle dégage aurait pu se sentir à trois kilomètre à la ronde, cela t'amuse énormément. Plus elle perd son sang froid, plus il sera simple de la faire plier à tes caprices. Tu t'adosses au mur, restant silencieux alors que sa colère grandit. Elle est magnifique, Coco va mourir de jalousie devant elle. C'est parfait, ton plan est parfait. Tu t'allumes une cigarette, ignorant la rage que tu lis dans ses yeux. Tu tires une longue bouffé avant de la souffler en t'approchant. " - Tu n'es pas vraiment en position pour crier ainsi sur moi.. sauf si tu veux que la vidéo fasse le tour du campus ? " . Tu t'approches encore, caressant doucement sa joue... " - N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal... Je ne vais ni te violer, ni te frapper... tant que tu obéis. " . Tu fumes ta clope tranquillement, impassible à son air apeuré. Tu dois vraiment faire peur avec tes conneries, mais tu t'en fiches complètement. Complètement, tant que tu peux faire souffrir Coco autant que tu souffres. Tu veux voir briller dans son regard la jalousie, la souffrance, la tristesse, le malheur, le chaos. Tu veux la détruire comme elle a détruit ton coeur. " - J'enverrais la vidéo si tu parles de ceci à qui que ce soit, si tu n'obéis pas, si tu m'ennuie... Tant que tu respectes ce que je demandes, je ne te ferais pas de mal, je ne bousillerais pas la réputation de ton père et la tienne et je n'enverrais rien au Doyen. Tout ira bien pour vous. Alors calme toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais que se passait-il ?... Qu'est-ce que tout cela voulait dire ? Qu'est-ce que ce mec, inconnu, pouvait bien faire avec cette vidéo ? Et surtout, comment l'avait-il eu ? Toutes ces questions traversaient mon esprit. J'étais totalement perdue, en colère mais également apeurée. Cependant, ce fameux Noah semblait très calme et jouissait presque de mon comportement. J'étais très perturbée et ça ne s'arrangea pas quand il me dit " - Tu n'es pas vraiment en position pour crier ainsi sur moi.. sauf si tu veux que la vidéo fasse le tour du campus ? " C'était donc ça qu'il avait en tête ? Il comptait me demander de faire quelque chose pour lui afin que la vidéo ne soit pas publiée ? ... Ce mec était vraiment tordu et tout ça me faisait peur. Il s'approcha encore plus de moi, passa sa main sur ma joue et reprit " - N'ai pas peur, je ne te ferais pas de mal... Je ne vais ni te violer, ni te frapper... tant que tu obéis. " Je tournai alors rapidement ma tête afin de faire tomber sa main. "Ne me touche pas..." murmurais-je alors." - J'enverrais la vidéo si tu parles de ceci à qui que ce soit, si tu n'obéis pas, si tu m'ennuie... Tant que tu respectes ce que je demandes, je ne te ferais pas de mal, je ne bousillerais pas la réputation de ton père et la tienne et je n'enverrais rien au Doyen. Tout ira bien pour vous. Alors calme toi. " " - T'es vraiment un grand malade... Qu'est-ce que tu me veux et pourquoi moi ?... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - T'es vraiment un grand malade... Qu'est-ce que tu me veux et pourquoi moi ?... ". La peur évoluait doucement, anéantissant la colère petit à petit. Ses yeux furieux se transformait en un regard apeuré, un véritable chaton facile à manipuler. Il tu suffis de tendre la main avec une voix affectueuse pour qu'elle se plie à ta volonté. " - Tu n'es pas non plus dans la position idéal pour poser des questions. " . Elle tourne rapidement la tête alors que tu poses ta main sur sa joue. Tu soupires, ta main en suspension dans l'air, à quel centimètre de sa peau. "Ne me touche pas...". Tu soupires, levant les yeux au ciel. " - Je ne vais pas te demander des choses horribles non plus, j'ai besoin d'une jolie jeune femme qui fera ce que je lui demande. C'est tout. Ca sera drôle pour nous deux si tu joues le jeux, et je supprimerais la vidéo après. ". Tu lui prends doucement une main, l'embrassant doucement. " - La mise en scène est peut-être légèrement.. exagérer. Si je t'ai choisie toi, c'est parce que tu es magnifique et que tu rendras jalouse Coco bien plus que personne d'autre. ". Peut-être aime-t-elle Nicholas ? Peut-être qu'elle trouvera son compte dans ce petit jeu, dans ce chantage, ca la rendra plus docile et enjouée... Et puis si ca ne lui plait pas, tant pis, tu l'obligeras à se soumettre. " Et cela te rendra bien plus désirable aux yeux de Nicholas... C'est un mather, non ? Il couche avec des tas de droguées névrosées qui traînent dans les fêtes montre lui que t'es pas son jouet... " [/b].
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" - Tu n'es pas non plus dans la position idéal pour poser des questions. " Je soupirais alors. pour qui se prenait-il ? ... Il avait cet air hautain insupportable... " - Je ne vais pas te demander des choses horribles non plus, j'ai besoin d'une jolie jeune femme qui fera ce que je lui demande. C'est tout. Ca sera drôle pour nous deux si tu joues le jeux, et je supprimerais la vidéo après. " Ce mec était vraiment tordu. Mais je ne voulais vraiment pas que la vidéo se diffuse. Doucement, Noah baisa ma main et reprit " Et cela te rendra bien plus désirable aux yeux de Nicholas... C'est un mather, non ? Il couche avec des tas de droguées névrosées qui traînent dans les fêtes montre lui que t'es pas son jouet... " Je soupirai. " Sérieusement ? Tu ne connais vraiment rien à ma vie, alors n'essaie même pas de me donner des conseils ! " Je repris alors, d'un air plus sérieux, plus assuré " Et donc si j'accepte de m'affichais avec toi, tu supprimeras la vidéo c'est bien ça ? Mais comment je peux te faire confiance ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Sérieusement ? Tu ne connais vraiment rien à ma vie, alors n'essaie même pas de me donner des conseils ! " . Tu soupires, croit-elle vraiment que tu ne t'ai pas informé sur son compte avant de lancer ton plan. Elle te prend pour un débile profond, ce que tu n'es pas. Pas du tout même. Tu gardes sa main dans la tienne avant de la lâcher doucement. " - Tu te trompes. Tu n'es pas obligée de suivre mes conseils, juste de te taire et d'obéir. Je peux être aimable comme invivable, donc à toi de choisir ton comportement. " . Tu regardes la ruelle, elle est toujours vide, le ciel devient de plus en plus sombre. Freya te plait physiquement, mais elle est si.. Naïve ? Candide ? Aucune passion, aucune flamme, aucun jeux. Rien, juste la peur et la colère. Même pas une dose de curiosité, d'envie de danger... Rien. Tu soupires, as-tu fait le bon choix Noah ? " Et donc si j'accepte de m'affichais avec toi, tu supprimeras la vidéo c'est bien ça ? Mais comment je peux te faire confiance ? ". Encore une fois, elle montre qu'elle est stupide, pourquoi ne peut-elle pas.. Être Coco en fait. Ca serait tellement plus simple. Cette remarque te poignardes en plein coeur. Enfin, ce qui te reste de coeur. Ton visage se durcit, tu ne dois pas penser à Coco, seulement à la vengeance. "- Tu n'éveilles aucun autre intérêt à mes yeux, pourquoi je garderais la vidéo après avoir pris ce qui m'intéresse ? Rien, sois confiante. Si tu respectes les termes du contrat, ta réputation sera sauve, mais si un seul élément n'est pas respecté alors là... Je serais ravi de détruire ta vie et celle de Nicholas. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)