Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi mais l'ambiance de la nuit, la musique forte, l'alcool qui coule à flot, les gens ivres, défoncés, ces personnes qui se livrent et qui deviennent eux-mêmes, sans filtre, sans tabou, c'est mon élément. J'ai toujours eu un rapport assez étrange avec l'alcool. En même temps, à partir du moment où tes parents sont des putains d'alcool, drogué et j'en passe, pour toi, tout est normal dans ce mode de vie de dépravé. Alors, par moment, il était possible de me voir assis à un bar, en tête à tête avec un verre qui se vidait puis se remplissait aussi vite, sans rien à faire, sans parler affaire, sans chercher à se faire de l'argent, encore et encore. De base, j'étais venu juste pour boire, pour m'aérer cet esprit qui était en fusion à longueur de journée. Mais, après quelques minutes, l'un des barmans était rapidement venu me voir, me faisant savoir qu'il connaissait une personne qui cherchait un fournisseur, qui cherchait de quoi se mettre bien pour la soirée. J'étais plutôt connu, dans ce milieu, moi, Marso, le mec qui pouvait te trouver tout ce que tu désirais, qui faisait affaire avec pas mal de personnes et qui avait le don d'être discret. J'étais une valeur sure, en quelque sorte. Dire non ? Très peu pour moi. J'avais tout de suite dit à ce mec de dire à la personne de me rejoindre, et que j'avais de quoi lui faire plaisir. Ouais, j'avais toujours quelque chose sur moi. Vous pensez qu'un policier sort sans son arme et sa plaque ? Non. Et bien pour ma part, c'est pareil, je ne sors jamais sans de quoi faire affaire. Déformation professionnel ou simple consommation personnelle en quantité accrue ? Un peu des deux je dirais. J'étais donc là, assis à ce bar, attendant que ce fameux client pointe le bout de son nez, et que je puisse voir si la proposition pouvait être intéressante pour moi, ou si c'était juste de la dépanne pour ce soir.titre
w/ @Eva Jimenez
~~~~
credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
(Invité)