Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- Flashforward { Coraron ° Le retour des petits papillons.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

- Flashforward { Coraron ° Le retour des petits papillons.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Le retour des petits papillons”
Aaron & Coraleen

Je suis revenue de la randonnée deux jours avant les autres. C'était prévus ... Je savais que mes parents viendraient me chercher avant la fin. Finalement, je crois que ce n'est pas une mauvaise chose ... J'ai eu mon vrai premier baiser, avec Aaron. Je peux vous dire que rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons. Seule ombre au tableau : Aylin. C'est ma meilleure amie, j'ai tellement peur de la perdre ... Et en même temps, j'ai tellement envie de me rapprocher de Aaron. Durant tout le chemin du retour mes parents m'ont questionné sur ce que j'ai fait. J'ai essayé tant bien que mal de répondre à chacune de leurs questions, mais bon, je n'ai qu'une chose en tête, Aaron. Je ne cesse de penser à lui & à ce petit moment avant lui ... Je donnerais tout pour revivre ce moment.

Nous sommes lundi et les cours on reprit ... Je suis à la fois heureuse, et en même temps pas du tout ! D'un parce que je vais pouvoir revoir mes amis, surtout Aaron enfaîte et de deux, car je vais pouvoir me rattraper auprès de ma meilleure amie. Je ne sais pas du tout comment ca va se passer avec Aaron, j'appréhende tellement. Je n'ai d'ailleurs pas déjeuné ce matin, j'ai mis une heure avant de choisir la tenu idéal. Pourtant ... Je compte éviter Aaron un maximum ... Du moins tant que je pourrais ! Il est 15h3o et j'ai terminé ma journée de cours. J'ai réussi à éviter Aaron à chaque pause, notamment celle du déjeuné que j'ai passé caché dans les toilettes des filles. Raaah, c'est stupide, je le sais mais c'est comme ca. Je passe dans le couloir pour aller à mon casier et y déposer quelques affaires !

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen & Aaron

J'étais pas franchement au mieux de ma forme ses derniers jours. Pourtant, la randonnée, le grand air et le temps passé avec les copains auraient du me donner du peps, de l’énergie à revendre avant de reprendre les cours. Mais c'était l'inverse qui c'était produit. Je dormais très mal, j'étais bougon et perdu dans mes pensées. Légèrement fâché contre Aylin, aussi. Je savais très bien ce, ou plutôt qui, qui me mettait dans cet état: Coraleen. Depuis cette nuit sous les étoiles à la randonnée, je n'avais pas eu l’occasion de lui parler à nouveau et je dois dire que la situation me plaisait pas vraiment. J'aime que les choses soient claires, et là elles ne l'étaient pas. Du coup, aujourd'hui jour de rentrée, j'étais déterminé à la trouver et à mettre les choses à plat avec elle. Je ne voulais pas que ce baiser devienne un moment dont on ne doit pas parler, il comptait pour moi et je voulais qu'il compte pour elle aussi.

La cloche a sonné la fin des cours et je n'ai pas réussi à trouver Cora a aucune pause, chose qui m'a bien frustré. Il faut pourtant que je lui parle aujourd'hui, sous peine de rendre fou ma famille qui ne supporte plus mon humeur de tueur. Alors quand je sors de la classe, je me dirige vers le casier de Cora et je souris en la voyant. Tellement jolie, comme toujours. Sourire sur les lèvres, je m'approche d'elle. "Corajolie, je suis content de te voir, je t'ai cherché toute la journée..."

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Coraleen

Je range mes livres sans trop me presser, c'est souvent ma mère qui viens me chercher, même si généralement, je passe le lundi soir chez Aylin pour qu'on révise ensemble. Cette dernière ne m'a pas trop parler aujourd'hui ... Du coup, je ne sais pas s'il faut que j'appelle ma mère pour qu'elle vienne tout de suite me chercher. Je suis donc devant mon casier et je vide une bonne partie de mon sac. Au moins, demain je n'aurais rien à apporter ! Je sens une silhouette bien présente à côté de moi, "Corajolie, je suis content de te voir, je t'ai cherché toute la journée..." Awoutch. Aaron ! J'étais persuadée de ne plus le voir aujourd'hui. Je suis à la fois super heureuse et en même temps, je me dis qu'il faut que je parte très vite. Je souris sans trop le regarder, continuant de ranger. " Salut !! .. Ah .. j'avais quelques cours à rattraper .. du coup .. " Bon, je suis nulle en mensonge, je le sais .. Mais bon, je ne peux pas lui dire ' Ah oui ? je sais, je me suis cachée toute la journée, parce que j'ai bien peur de ressentir un tas de choses pour toi, alors que je sais que je risque de perdre ma meilleure amie si je laisse mes sentiments prendre le dessus !'Voila, c'est juste impossible ! Au bout d'un moment, je suis bien forcée de le regarder après avoir fermé mon casier. Je sens encore une fois les petits papillons dans mon ventre. Il est si beau ... Nous n'avons pas reparlé de notre baiser, c'est peut être mieux comme ca ? A vrai dire je ne sais pas.Je lui demander, " Tu sais ou est Aylin ? .. " Aylin m'évite, j'évite Aaron, autant dire que la situation est vraiment compliquée. Je fais en sorte de ne pas trop croiser son regard.

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen & Aaron

Je sais pas à quoi m'attendre exactement avec elle, mais je ne veux pas me cacher et l'éviter. J'ai pas honte de ce qui s'est passé. Je voulais que ça soit son cas aussi. Et pis, fallait qu'Aylin arrête ses caprices, ça lui changeait quoi que je sois avec Cora? Fallait pas être jalouse comme ça. Bref, j'étais quand même surpris de la réaction distante de Cora. Oui, j'espérais quand même plus ou moins qu'elle me saute au coup pour m'embrasser. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu'on voulait. " Salut !! .. Ah .. j'avais quelques cours à rattraper .. du coup .. " Elle avait aucun talent pour le mensonge, c'était impressionnant. Je pouvais lire que c'était pas vrai et je voyais bien qu'elle m'évitait. Ca me faisait mal au coeur, elle regrettait donc. Elle doit me regarder après avoir refermer son casier. " Tu sais ou est Aylin ? .. "

Les papillons que j'ai dans le ventre sont comme tués par sa phrase. Okay, elle va suivre le caprice d'Aylin. Purée, ça me soûle tellement. Je balaye ses mots d'un geste de la main, lui montrant que je ne sais pas et que je ne veux pas le savoir. Mais j'ai pas envie de la laisser partir comme ça facilement, alors je remets une de ses mèches de cheveux en place et je laisse ma main un peu plus longtemps sur sa joue. "Cora, je voulais te dire... Je regrette rien de l'autre jour..."

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Coraleen

Je lui demande ou est Aylin, et je remarque sur son visage une petite déception à ma question. Je me pince les lèvres un peu gêné ! Je n'aime pas le voir comme ca. Il me fait un petit signe de la main en guise de réponse, qui veux clairement dire qu'il en a rien à faire. Je comprends alors que je l'ai peut être vexé. Il s'approche alors de moi pour venir passer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je relève mon regard vers le sien, mon coeur bat à cent à l'heure, impossible de décrocher mon regard du sien et je reste figé, la, sur place. Comme l'autre soir, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que nous deux dans le couloir. "Cora, je voulais te dire... Je regrette rien de l'autre jour..." Un petit sourire apparaît sur les lèvres, heureuse de l'entendre me dire ca. Mon regard se balade sur son visage pour s'arrêter sur ses lèvres. Je fais alors un petit pas vers lui pour être plus proche, glissant de nouveau ma main sur la sienne, je lui réponds enfin. " Moi non plus ... mais Aaron tu connais Aylin ..." Je ne veux pas avoir à choisir entre Aylin et Aaron, ce serait bien trop dure, malheureusement, j'ai l'impression que les deux ne sont pas compatible. Et puis, je n'ai pas envie de rester ici devant tout le monde pour en discuter. Détachant enfin pour regard de ses lèvres, je lui prends sa main, pour nous diriger dans un coin plus calme, à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes. J'ai le coeur qui bas à cent à l'heure, je ne sais même pas comment je tiens sur mes deux jambes. Je passe mon sac sur mon épaule.

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen & Aaron

Je lui fais de l'effet, je le sais, je le vois à sa façon de réagir quand je remets en place cette mèche de cheveux. J'aime ça, et j'aime encore plus le sourire qui apparait sur son visage quand je lui réponds. Elle s'approche de moi, et je sens mon coeur qui bat fort. Même si je veux être fort et ne pas montrer qu'elle me trouble, je me sens tout de même troublé. J'espère que je la trouble aussi, que je ne suis pas le seul idiot dans cette histoire. Parce que si elle est autant troublée que je le suis, ça va. Mais sinon, je vais clairement passer pour un con, sans compter le fait que je risque de me faire tuer par Andy s'il apprend que j'ai embrassé sa fille. Cora glisse sa main sur la mienne et un sourire quelque peu stupide apparait sur mes lèvres. Moi non plus ... mais Aaron tu connais Aylin ..."

J'avoue que là, je commence à en avoir ma dose d’Aylin. Elle finira bien par se faire à la situation, de toute façon, on va pas s'empêcherde vivre pour elle, non? Je la suis lorsqu'elle m'emmène dans un endroit plus calme, parce que je ne veux pas la contredire ni faire de scandale, mais je sais que je ne veux pas me cacher. On fait rien de mal et je ne veux pas qu'elle ait cette impression. Je souris lorsqu'elle s'arrête, je ne sais pas trop quoi lui dire, mis à part que j'ai envie de l'embrasser à nouveau. Mais je ne veux pas faire quelque chose dont elle n'a pas envie... "Cora, on fait rien de mal, Aylin s'y fera, t'inquiète pas... " La tentation est trop forte, et j'approche mon visage du sien, laissant uniquement quelques millimètres entre nous.

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Coraleen

Je prends l'initiative de le tirer dans un coin plus calme. Une fois arrêté il me répond, "Cora, on fait rien de mal, Aylin s'y fera, t'inquiète pas... " Je le regarde, puis je hoche la tête. Il n'a pas tort ... On ne fait rien de mal. Mais je crois que mes parents m'ont tellement mis en garde avec les garçons, que du coup ... M'enfin, je vais vite faire la part des choses hein ! " Tu as sans doute raison .. " Ce que je sais, c'est que Aylin n'est pas vraiment convaincue de notre relation, alors pour convaincre mes parents ! Ca va être autre chose ! Car je sais que les parents de Aaron sont beaucoup plus cool ... Enfin bref, il s'approche un petit plus de moi, quelques millimètres seulement sépare nos lèvres. En attendant je le dévore du regard, ses yeux bleus me fascinent, il est si beau et si attentionné avec moi ... Lâchant doucement sa main, je viens glisser mes deux mains sur ses joue avec délicatesse, je sais qu'il va falloir que j'ai une bonne discussion avec Aylin, encore une fois, je tiens vraiment à ma meilleure amie. Mais mes sentiments me poussent à me rapprocher de Aaron. Je viens rompre les quelques millimètres qui séparent nos lèvres pour un tendre baiser. C'est tellement bon de le retrouver, sa chaleur, son odeur, juste le son de sa voix m'aurais suffis.. Et surtout de renouveler se fameux baiser, de l'autre soir. J'aimerais ne jamais mettre fin à ce baiser, mais il le faut sinon on ne va plus pouvoir respirer. Je détache doucement mes lèvres des siennes avant de lui dire d'une petite voix " Tu m'avais manqué .. "

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen & Aaron

Je sais que tout ça doit être compliqué pour elle. En plus d'Aylin, elle doit gérer avec ses parents. Après tout, Andy et Apple sont pas forcément les parents les plus relaxes du monde... Je savais que j'avais de la chance d'avoir les parents que j'avais. En même temps, mon père pouvait pas dire grand chose au regard de son passé... Mais bon, il s'était bien améliorer et il avait toujours été un papa super pour moi... " Tu as sans doute raison .. " Je lui souris, content de sa réponse. Nous sommes toujours très proches, et je suis content de sentir ses mains sur mon visage. C'est la première fois que Cora prend l'initiative d'un baiser et je dois dire que j'en suis ravi. Parce que je n'ai pas envie de l'embarquer dans quelque chose qu'elle ne veut pas. Son baiser est tendre, et j'y répond avec plaisir, en le savourant.

Après un moment passé à s'embrasser, Cora finit par séparer ses lèvres des miennes, et je dois dire que je la laisse faire un peu à contre coeur. Heureusement, elle reste tout contre moi, et rien qu'en posant à nouveau mes yeux sur elle, je sens les papillons dans mon ventre s'en donner à coeur joie. " Tu m'avais manqué .. " Je lui souris à nouveau, trop content de son aveu et je la serre tendrement contre moi, respirant son odeur et savourant de pouvoir enfin être avec elle, comme j'en rêve depuis des années. "Moi aussi tu m'as manqué, t'imagines même pas..." Je l'embrassais à nouveau, très tendrement et doucement. Je prenais mon temps, je savourais ce moment entre nous. Une fois que nos lèvres se détachaient à nouveau, je pensais à quelque chose qui me fit rire. Je baissais les yeux vers elle et lui fit partager ma pensée. "Je vais plus pouvoir t'aider pour les maths, tu seras trop absorbé par mes beaux yeux et j'aurai trop envie de dévorer tes lèvres pour que ça marche... " Je ris à nouveau, pas sérieux pour deux sous, avant de déposer un tendre baiser sur ses cheveux. Je voulais passer le maximum de temps possible avec elle, alors les séances d'entraide avec Cora aller clairement continuer.

Code by Pokipsy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron & Coraleen

Aaron est tout souriant et je dois dire que j'adore le voir comme ca. Je ne sais pas vraiment dans quoi je m'embarque ... J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens par des mots, n'étant pas non plus vraiment tactile, j'espère que Aaron comprend le message que je lui fais passer, à savoir, qu'il ne me laisse vraiment vraiment pas indifférente ... Voilà pourquoi j'ose lui donner un baiser. Tout me semble tellement plus simple entre nous deux maintenant. Il y a toujours eu une petite ambiguïté, enfin, peut-être pas pour lui, mais moi, je l'ai toujours vécus comme ca. Ce n'était pas anodin mon envie jouer au papa & la maman quand nous étions enfant, loin de la ! Après lui avoir dit qu'il m'a manqué, il viens me serrer tout contre lui, je souris, fermant les yeux un cour instant m'abandonnant totalement dans ses bras. J'y suis si bien ... "Moi aussi tu m'as manqué, t'imagines même pas..." Wouuuhoouu, je crois que c'est le juillet dans mon coeur. Aaron revient alors m'embrasser, comme toujours très tendrement. Il est si doux avec moi ... comment ne pas être amoureuse ? ... Je prolonge un petit peu ce baiser, me rappelant au passage des conseils de tatie Anya. Nous mettons doucement fin au baiser, et encore une fois je me perds dans son regard. J'ai beau avoir les yeux bleu/vert, je trouve ceux de Aaron tellement beau ! Et je crois qu'il l'a remarqué vu la suite .. "Je vais plus pouvoir t'aider pour les maths, tu seras trop absorbé par mes beaux yeux et j'aurai trop envie de dévorer tes lèvres pour que ça marche... " Je ris en l'écoutant. Hochant doucement la tête. " C'est pas trop grave, du moment que je t'ai rien que pour moi ! " En revanche, l'heure tourne, et je ne sais pas vraiment ce que je vais faire la .. Moi qui est censé aller chez les MOntgomery pour réviser avec Aylin, que je n'ai pas vue de la journée ... Encore une fois je vais remettre le sujet de Ay' sur le tapis. " Tu sais que je suis censé venir chez vous .. Mais je n'ai pas vue Aylin ... " Dis-je en venant glisser ma main dans la sienne.

Code by Pokipsy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coraleen & Aaron

J'ai déjà eu quelques expériences, mais je dois dire que Cora est de loin la fille qui embrasse le mieux. Peut-être que c'est aussi du au fait que quand je la tiens contre moi, j'ai des papillons plein le ventre. J'ai envie de sourire bêtement et de rester là, dans notre coin, à nous regarder dans le blanc des yeux. Mais on ne peut pas arrêter de vivre parce qu'on s'aime, et je ne veux pas que Cora s'éloigne d'Aylin. C'est sa meilleure amie après tout, et je ne veux pas que ma soeur souffre parce que je suis heureux. Ca me ferait du mal de la savoir malheureuse. Cora rit à ma remarque et je souris, heureux d'être là avec elle. " C'est pas trop grave, du moment que je t'ai rien que pour moi ! " Je la sers un peu plus contre moi, content de sa réponse.

" Tu sais que je suis censé venir chez vous .. Mais je n'ai pas vue Aylin ... " Je la sens glisser sa main dans la mienne, et je souris, passant ma main libre sur son visage dans une légère caresse. J'exerce une certaine pression sur sa main, pour lui donner du courage. " Rentre avec moi. Faut pas que tu t'éloignes d'Aylin, c'est ta meilleure amie, et même si elle fait sa fière, je suis sur que ce dont elle a peur, c'est de te perdre." Je pose mes lèvres sur les siennes, les effleurant plus qu'autre chose. "Je veux pas me mettre entre vous, mais je veux être avec toi aussi. Je suis sur qu'elle finira par accepter si tu es toujours là pour elle. " J'attend sa réponse, espérant l'aider dans son choix...
Code by Pokipsy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)