Invité
est en ligne
Invité
“Le retour des petits papillons”Aaron & CoraleenJe suis revenue de la randonnée deux jours avant les autres. C'était prévus ... Je savais que mes parents viendraient me chercher avant la fin. Finalement, je crois que ce n'est pas une mauvaise chose ... J'ai eu mon vrai premier baiser, avec Aaron. Je peux vous dire que rien que d'y penser, j'en ai encore des frissons. Seule ombre au tableau : Aylin. C'est ma meilleure amie, j'ai tellement peur de la perdre ... Et en même temps, j'ai tellement envie de me rapprocher de Aaron. Durant tout le chemin du retour mes parents m'ont questionné sur ce que j'ai fait. J'ai essayé tant bien que mal de répondre à chacune de leurs questions, mais bon, je n'ai qu'une chose en tête, Aaron. Je ne cesse de penser à lui & à ce petit moment avant lui ... Je donnerais tout pour revivre ce moment.
Nous sommes lundi et les cours on reprit ... Je suis à la fois heureuse, et en même temps pas du tout ! D'un parce que je vais pouvoir revoir mes amis, surtout Aaron enfaîte et de deux, car je vais pouvoir me rattraper auprès de ma meilleure amie. Je ne sais pas du tout comment ca va se passer avec Aaron, j'appréhende tellement. Je n'ai d'ailleurs pas déjeuné ce matin, j'ai mis une heure avant de choisir la tenu idéal. Pourtant ... Je compte éviter Aaron un maximum ... Du moins tant que je pourrais ! Il est 15h3o et j'ai terminé ma journée de cours. J'ai réussi à éviter Aaron à chaque pause, notamment celle du déjeuné que j'ai passé caché dans les toilettes des filles. Raaah, c'est stupide, je le sais mais c'est comme ca. Je passe dans le couloir pour aller à mon casier et y déposer quelques affaires !
Code by Pokipsy
(Invité)