Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Drake A. Storms ♣ Max Krieger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dieeeu, tu écris trop bien et je connaissais pas l'avatar mais... Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 4205929361 quoi !
rebienvenue, et bon courage pour la fin de ta fiche, j'viendrais certainement te réclamer un lien.
Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 3850463188
Bon courage pour ta fiche Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi, futur beau demi frère ou je sais pas quoi , bienvenue Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 152426858
d'ailleurs va peut être falloir que je me renseigne sur ton lien avec septembre plus en profondeur Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1616978029

bref gwenouille (presque grenouille Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1153642411 rebienvenuuuuuuuuue)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 2511619667
Amuse-toi bien parmi nous :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks all ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yoooooo on s'connait toi et moi Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 152426858 *BAF*

Alors pour moi tout est bon mais avant ta validation il me faut l'avis de Septembre + j'ai un truc qui m'chiffonne !

Dans sa façon d'être & tout j'le verrais très bien eliot, mais le fait qu'il prenne de la drogue.... ben j'me dmande si ça vaut le coup. Parce qu'Anya vient de passer présidente et après le discours d'Andy elle a prévenu tous les eliots, le premier qui touche à la drogue se faire dégager de la maison Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1616978029 MDR Du coup il aurait pu y être avant mais si je t'y envoie maintenant il risque de pas y faire long feu Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1881463262 T'en penses quoi ? (Et Septembre aussi au passage ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais attendre l'avis de Septembre avant de prendre une décision Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah l'histoire pour moi, c'est parfait. C'est exactement ce que j'avais en vu pour Drake.

Mais tu me fous devant un sacree dilemne avec le truc des eliots. C'est vrai que niveau caractere c'est un parfait Eliot et tout ca, mais c'est vrai qu'avec le discours d'Andy, bah deja Drake il etait pas la, Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 2157042859 Mais apres, comme tu dis avec Anya, Drake risque pas de faire long feu avec sa drogue Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1616978029 Donc, ce que je proposerai, si Stitch est d'accord, bah c'est qu'il va chez les Eliots et que comme c'est Drake qui est sensee faire arreter la drogue a Septembre, il le fera aussi Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 1616978029 Je sais pas du tout si c'est logique Drake A. Storms ♣ Max Krieger - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord pour faire arrêter la drogue à Drake en même temps qu'à Septembre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)