Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychloe hastings-linton ► eliot house (a)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

chloe hastings-linton ► eliot house (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS PRETE A DEVENIR BLEUUUUUUUUUUUE hanwii

soyez pas trop méchants hein (a) :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii tu veux bien de moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naaaaan dégage, j'veux pas de toi :devilish:

jrigoule, jotem tu le sais bien, seulement, connaissant ton esprit archi vicieux, je t'avoue que j'ai peur :sifle:

ALLER GOGOGO , balance la sauce ! chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là pour le coup, j'suis pire que salope mais (a) tu vas tester la dernière nouveauté !

Aller dans le Grand Trombinoscope et ainsi voir dans le recensement qui a montré sa tête. Prendre un membre au hasard (qui a mis sa photo), et lui envoyer un MP avec le lien de la photo et lui dire :
"Je te trouve super bonne/super hot. Sans rires. T'es super sex', je suis pas contre les plans culs alors... s'tu veux on peut s'échanger nos msns pour commencer ? Tu veux bien ?"

Bon courage chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208 ! j'aurai pas aimé *bim* je sais que t'en es capable !
(bon, tu peux refuser hein chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2157042859 je t'en donnerai un nouveau chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
connasse ! mdrrrrrr

et j'ai le droit de lui dire après que c'était un défi ou non?

d'ailleurs tu vas rire mais j'avais vite fait parcouru les autres sujets de bizutage et j'avais vu qu'on avait lancé ce défi et j'avais limite prié pour ne pas l'avoir ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM AUSSI chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208
Ah bah non, bien sûr ! Faut pas le dire (a) Tu lui diras après (a) et j'veux une screen de lui ou une confirmation au moins (a)
j'adore chloe hastings-linton ► eliot house (a)  1001568715 j'aime bien te faire chier chloe hastings-linton ► eliot house (a)  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OKAY J'ACCEPTE ! si c'est le prix à payer pour etre bleue.......

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry du dp mais...

Spoiler:

JE ME VENGERAI, SACHE-LE !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHAHAHAHAHA ! Parfait chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208
Je t'aime (a) j'suis fière de toi !
BIENVENUE CHEZ LES BLEUUUUUUUUS chloe hastings-linton ► eliot house (a)  3850463188
Tu peux marquer dans ton titre que c'est bon, on va s'occuper de toi chloe hastings-linton ► eliot house (a)  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue chez les bleus. <3
je t'ajoute à notre groupe. chloe hastings-linton ► eliot house (a)  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas