Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'm not cool. - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(f/m) i'm not cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello, alors j'ai deux propositions, concernant doan et mon mc @Jordan Minh, si t'es ok :heaart:
la première pour doan, j'avoue que le lien de colocataire me fait de l'oeil, du coup si il est encore dispo j'veux bien (f/m) i'm not cool. - Page 2 550846730
et le deuxième concernant jordan, elle est journaliste freelance, mais elle a fini ses études à harvard y a deux ans, du coup j'sais pas si ça colle avec le lien que tu proposes (f/m) i'm not cool. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(m) Trop réservé, parfois même coincée, elle décide un soir de se faire passer pour quelqu'un d'autre, d'être cette femme fatale un peu volatile qui aime plaire et séduire. Dès le moment, ils se sont rencontré, le courant a bien passé entre eux, l'alcool a fluée, et ça, c'est finit entre les draps. Le lendemain, aucune trace d'elle, même pas son numéro pour la contacter, seulement son nom, et encore celui-ci s'avère être faux. Donc quand le hasard prend en main les choses et qu'ils se recroisent sur le campus, et qu'il tente de l'interpeller, elle ignore,car bien sûr, ce n'était pas son nom, mais aussi qu'elle ne souhaitait plus le revoir depuis cette nuit. (à développer sur en jeu )

ça me plaît beaucoup celui là, ils sont tous les deux à l'adams en plus donc ça pourrait partir d'une rencontre là-bas (f/m) i'm not cool. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Doan Heo dsl du retard, j'étais débordé :TT:

Alors pour Doan , le lien est encore libre (f/m) i'm not cool. - Page 2 1365124802

pour Jordan , même si elle n'est plus a Harvard ne dérange pas, qu'est-ce qui est important c'est qu'elle décide d'écrire un article sur le père de Persé et donc , fouille un peu partout pour avoir des informations, jusqu'à ce qu'elle découvre que Persé est la fille de ce fameux criminelle qui est impliqué dans les actes terroriste du fameux 11 septembre 2001.

@Demitri Hawkins si tu est encore intéresser par le lien il est libre (f/m) i'm not cool. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone B.-Kerr, alors je prends le coloc ahah
tu veux qu'on en discute sur discord ? (et de jordan aussi du coup) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Doan Heo bien sûre , je te passe mon discord sur mp (f/m) i'm not cool. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone B.-Kerr OUI OUI OUI tjr intéressé (f/m) i'm not cool. - Page 2 847616947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demitri Hawkins il est pour toi alors (f/m) i'm not cool. - Page 2 3997999705 , t'aimerais qu'on joue leur retrouvaille en jeu ? (f/m) i'm not cool. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone B.-Kerr yes carrément (f/m) i'm not cool. - Page 2 3850463188 par contre pour le moment il est au spring break (f/m) i'm not cool. - Page 2 1616978029 elle y est aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Demitri Hawkins oui elle y est aussi (f/m) i'm not cool. - Page 2 550846730 , on jouerais leur retrouvaille là-bas ? (f/m) i'm not cool. - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)